InscriptionConnexion
Cette fraude
:nez:
il y a 10 jours
En tout cas, en restant dans l'UE, tu ne peux pas avoir des mesures qui vont à l'encontre de l'union. Il faut juste etre cohérent, soit on veut l'union, tout ce que ca rapporte mais aussi tout ce que ca coute, soit on la veut pas.
Exa,

C'est quand même assez pitoyable de les voire faire tout une campagne UE sur l'anti-migration, les réductions d'impôts, de TVA, la sortie du marché UE, le mercosure etc...

Sans jamais dire aux gens qu'il faut impérativement sortir de l'UE si on veut changer ses points.

J'ai hâte qu'ils soient au pouvoir pour devenir les bouc-émissaires de la gauche.

Macron rigole
:macron-marlou-vin:
il y a 10 jours
Exa,

C'est quand même assez pitoyable de les voire faire tout une campagne UE sur l'anti-migration, les réductions d'impôts, de TVA, la sortie du marché UE, le mercosure etc...

Sans jamais dire aux gens qu'il faut impérativement sortir de l'UE si on veut changer ses points.

J'ai hâte qu'ils soient au pouvoir pour devenir les bouc-émissaires de la gauche.

Macron rigole
:macron-marlou-vin:
Oui la campagne europeene du RN etait une blague. Y'avait litteralement rien à voir avec l'UE.. Les mecs faisait une campagne legislative en fait
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
Mao
Mao
10j
Ils veulent avoir un max de siège mais juste ce qu'il faut pour ne pasêtre au gouvernement
:gelemechec:


L'opposition c'est plus confortable : l'argent coule à flot mais zéro responçabilités
:fillon:
C'est exactement ce que je pense. C'est pour ça que madame Le Pen s'est sabordée volontairement aux débats présidentiels.
Ça fait des décennies que les dirigeants du FN/RN se font des couilles en or sur le dos du contribuable.
:Risitas_wtf:
:bdb:
il y a 10 jours
Bardella= Macron qui gagne enfin le vote des dreamers
:nez:

Chaud le M
:MacronRire:
il y a 10 jours
R! est encore plus libérale ça n'a pas de sens de renoncer au RN car il renonce à leur programme social pour voter R!
:Locaux:
Ce n'est pas le programme économique de R! qui m'intéresse, mais leur position dure vis-à-vis de l'UE (pas de transfert de compétence supplémentaire, refus de l'impôt européen, sortie du marché de l'électricité...). On ne peut pas réformer le pays sans la remise en question des traités de l'UE, et les rétropédalages successifs du RN ne les aident pas à rester crédibles dans ce domaine. Le RN me fait penser à des candidats pour des élections de délégués de classe qui reviennent sur leurs promesses une fois élus.
:Oopsi:
il y a 10 jours
C'est exactement ce que je pense. C'est pour ça que madame Le Pen s'est sabordée volontairement aux débats présidentiels.
Ça fait des décennies que les dirigeants du FN/RN se font des couilles en or sur le dos du contribuable.
:Risitas_wtf:
C'est clairement ça, au final il reste plus grand monde pour qui voter
:Risitas_wtf:
Si on tire sur mon doigt, il ne se passe rien
il y a 10 jours
Ce n'est pas le programme économique de R! qui m'intéresse, mais leur position dure vis-à-vis de l'UE (pas de transfert de compétence supplémentaire, refus de l'impôt européen, sortie du marché de l'électricité...). On ne peut pas réformer le pays sans la remise en question des traités de l'UE, et les rétropédalages successifs du RN ne les aident pas à rester crédibles dans ce domaine. Le RN me fait penser à des candidats pour des élections de délégués de classe qui reviennent sur leurs promesses une fois élus.
:Oopsi:
D'accord mais R! c'est la meme chose khey !
:Loco:
il y a 10 jours
C'est exactement ce que je pense. C'est pour ça que madame Le Pen s'est sabordée volontairement aux débats présidentiels.
Ça fait des décennies que les dirigeants du FN/RN se font des couilles en or sur le dos du contribuable.
:Risitas_wtf:
Même réflexion sur LFI/Front de gauche.

Y'a plus aucune opposition sérieuse en France depuis Fillion/DSK tout deux pazifié
:Pirouette_malaise:


Et encore je les cites histoire de...mais ils seraient restés dans l'UE et donc ça aurait été pareil.

Là c'est la course au pillage de ce qui reste de l'éco Fr.

Accrochez vous
:NotRadis:
il y a 10 jours
C'est quoi la différence avec Macron
:Leclerc_content:
il y a 10 jours
Même réflexion sur LFI/Front de gauche.

Y'a plus aucune opposition sérieuse en France depuis Fillion/DSK tout deux pazifié
:Pirouette_malaise:


Et encore je les cites histoire de...mais ils seraient restés dans l'UE et donc ça aurait été pareil.

Là c'est la course au pillage de ce qui reste de l'éco Fr.

Accrochez vous
:NotRadis:
Croire au changement par les urnes en 2k24, naturelle et sans conservateurs.
:WTF:
:bdb:
il y a 10 jours
Faut arrêter avec les fantasmes . Le gas et l’électricité sont à des prix supers bas depuis la fin de l’année 2023. Si vous payez chers c’est parce que le gouvernement veut vous faire raquer pour payer la dette des jouifs.
:Ellie:
Un problème le goy ?
:Yoruichi22:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 10 jours
Les débiles du forum qui pétaient un câble quand on leur disait que les partis ""d'extrême droite"" (RN / Reconquête) et autres guignols comme Asselineau / Philippot étaient des acteurs et que le système gagnait toujours à la fin.
:selection_naturelle:


Mais surtout continuez à voter pour entretenir cette farce qu'est la démocratie
:Bontoutou:
il y a 10 jours
Aya nan mais c'est ouf, tu penses qu'il y aura enfin du changement et au final ils baissent leurs froc petit a petit
:omg_:
il y a 10 jours
Vous allez vous réveiller quand les golems ? Ça fait plusieurs années que ça sert plus rien de voter RN si vous voulez que de vraies décisions soient prise, car ils sucent l'europe eux aussi.
:cafe:
il y a 10 jours
oui c'était sûr, le RN n'a aucune valeurs et se soumet rapidement, leur modéle cest Meloni donc bon tout est dit

chez LFI au moins il y a une certaine fibre dissidente, les types se laissent pas faire et dérogent pas à leur ligne, si ils gouvernent ils seront vraiment contestataires avec macron et changeront pas une virgule de leur programme

le RN non, si Bardella est ministre il se soumettra à tout
il y a 10 jours
Croire au changement par les urnes en 2k24, naturelle et sans conservateurs.
:WTF:
Tu verras que ces cons vont attendre les élections de 2k27
:jesus_issou:



:selection_tableau:
il y a 10 jours
Tu verras que ces cons vont attendre les élections de 2k27
:jesus_issou:



:selection_tableau:
RN 2027
:risibouche:


:Crie:
:bdb:
il y a 10 jours
Qd Bardella va s'afficher avec son mec à l'Élysée, je le vois tellement venir
il y a 10 jours
Le RN dans 5 jours :

Nous allons livrer toutes les armes nécessaire + 5 millards à Zelensky-Kun
:bardella_symetrie:
il y a 10 jours