Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On peut en rire mais en attendant oui je pourrai me faire quelque chose avec cet or
clairement si tu le fais assez longtemps et que tu en fais quelque chose ça sera un loisir gratifiant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut installer une machine pour l'automatiser
il y a 2 ans
clairement si tu le fais assez longtemps et que tu en fais quelque chose ça sera un loisir gratifiant
Pourquoi pas un trux qui se met sur une chaine en or justement, mais je ne sais pas quoi faire
il y a 2 ans
Faut installer une machine pour l'automatiser
Je pourrais en avoir encore plus si j’achetais une rampe, mais je n’aime pas trop ca
il y a 2 ans
Sachez que je vais faire une petite pause au niveau de l’orpaillage pour ne pas m’en dégouter
Mais je voulais montrer un avant/après mon exploitation
Commencons par la berge qui est passée par trois phases, la normale, l’inondation et le retrait de l’eau
Le niveau de l’eau n’a pas spécialement évolué, la berge s’est juste un peu reconstruite, empêchant l’eau de passer
Voici maintenant la récolte
De ca
à ca
J’y suis allé entre 1h30 et 4h par jour durant une bonne semaine, là je prends une pause car je ne veux pas que ca devienne une sorte d’habitude d’autiste qui me dégoute de l’orpaillage
Mais je voulais montrer un avant/après mon exploitation
Commencons par la berge qui est passée par trois phases, la normale, l’inondation et le retrait de l’eau
Le niveau de l’eau n’a pas spécialement évolué, la berge s’est juste un peu reconstruite, empêchant l’eau de passer
Voici maintenant la récolte
De ca
à ca
J’y suis allé entre 1h30 et 4h par jour durant une bonne semaine, là je prends une pause car je ne veux pas que ca devienne une sorte d’habitude d’autiste qui me dégoute de l’orpaillage
Bientôt un article sur l'orpaillage dans mon guide
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Si tu aimes le calme, la nature et que tu habite une région aurifère, fonce
il y a 2 ans
Bientôt un article sur l'orpaillage dans mon guide
Quel guide mon clé ?
il y a 2 ans
je verrais
mais sinon j'habite à paris
mais sinon j'habite à paris
Ha merde
Heuuu ben sinon t’aimes bien le vélo ?
il y a 2 ans
Quel guide mon clé ?
Dans ma signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDommage que ce soit interdit en France
Pareil en Belgique mais osef clé
il y a 2 ans
Ha merde
il y a 2 ans
Dommage que ce soit interdit en France
C'est pas du tout interdit c'est réglementé. Certaines régions sont hyper chiantes et c'est quasi interdit (genre Bretagne), d'autres c'est juste une demande en préfecture qui prend 10min à peine en ligne et t'as des rivières autorisées et périodes autorisées (comme la pêche)
il y a 2 ans
Dans ma signature
J’en suis aux pièce d’or, c’est vraiment un topic de qualité
Je ne savais pas que toucher le pactole venait de là
Je ne savais pas que toucher le pactole venait de là
il y a 2 ans
Go demenager en Guyanne et vivre le orpailleur dream
À chaque topics on me parle de la Guyanne, arrêtez
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0