Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’était un peu avant les ardennes et pas loin de Liège
les zones fortement rose sont les anciennes roches datan de la pangée c'est des roches ou il y'a eu de l'or trouve un ruisseau dans ces roches et normalement tu auras des pailettes d'or
(le reste c'est differentes périodes sédimentaires, donc des roches faites de sables d'animaux marins et d'érrosion de tres anciennes montagnes qui ont disparues)
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa et n’oublie pas une petite pince pour prendre les paillettes, beaucoup utilisent une sorte de biberon pour les aspirer mais tu prends l’eau avec, l’avantage de la pince c’est que tu n’auras que les paillettes dans le petit contenant
Je viens d'aller faire un repérage, comment vous faite quand il n'y a que des truc qui brille pour trouvé l'or, c'est blindé de quartz et autre chose, je suis dans le massif central
il y a 8 mois
Sachez que je vais faire une petite pause au niveau de l’orpaillage pour ne pas m’en dégouter
Mais je voulais montrer un avant/après mon exploitation
Commencons par la berge qui est passée par trois phases, la normale, l’inondation et le retrait de l’eau
Le niveau de l’eau n’a pas spécialement évolué, la berge s’est juste un peu reconstruite, empêchant l’eau de passer
Voici maintenant la récolte
De ca
à ca
J’y suis allé entre 1h30 et 4h par jour durant une bonne semaine, là je prends une pause car je ne veux pas que ca devienne une sorte d’habitude d’autiste qui me dégoute de l’orpaillage
Mais je voulais montrer un avant/après mon exploitation
Commencons par la berge qui est passée par trois phases, la normale, l’inondation et le retrait de l’eau
Le niveau de l’eau n’a pas spécialement évolué, la berge s’est juste un peu reconstruite, empêchant l’eau de passer
Voici maintenant la récolte
De ca
à ca
J’y suis allé entre 1h30 et 4h par jour durant une bonne semaine, là je prends une pause car je ne veux pas que ca devienne une sorte d’habitude d’autiste qui me dégoute de l’orpaillage
Je connais cette rive
il y a 8 mois
Je viens d'aller faire un repérage, comment vous faite quand il n'y a que des truc qui brille pour trouvé l'or, c'est blindé de quartz et autre chose, je suis dans le massif central
Par chez moi il n’y a que l’or qui brille, c’est plus simple
Tu peux jouer avec l’eau en faisant des allés-retours, l’or ne bougera pas
il y a 8 mois
je verrais
mais sinon j'habite à paris
mais sinon j'habite à paris
il y a 8 mois
Alors dis moi où c’est
Si je ne me trompe pas, c'est pas loin d'une potite ville qui porte le nom d'une marque d'eau bien connue
il y a 8 mois
Par chez moi il n’y a que l’or qui brille, c’est plus simple
Cool merci KHEY
Il faut bien prendre la terre là où il y a la vase, c'est là où l'or se dépose c'est sa
Il faut bien prendre la terre là où il y a la vase, c'est là où l'or se dépose c'est sa
il y a 8 mois
Si je ne me trompe pas, c'est pas loin d'une potite ville qui porte le nom d'une marque d'eau bien connue
Non
Un nom précis stp
Un nom précis stp
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCool merci KHEY
On parle de sables noirs (lourds)
On a plus de chance d’y trouver de l’or vus qu’il y a déjà du « lourd » à ces endroits
On a plus de chance d’y trouver de l’or vus qu’il y a déjà du « lourd » à ces endroits
il y a 8 mois
On parle de sables noirs (lourds)
il y a 8 mois
Bien sûr oui
Mais je ne te cache pas que je dois ce spot à un ancien ami, flemme de chercher et de perdre mon temps à me tromper
Mais je ne te cache pas que je dois ce spot à un ancien ami, flemme de chercher et de perdre mon temps à me tromper
il y a 8 mois
À du sable… noir
il y a 8 mois
222
Sur ce sujet0