InscriptionConnexion
L'OP qui confirme que les chofa sont les premiers à aller dans des kebabs / resto marocains / coiffeurs du bled
:Risitas_wtf:
Donc les chofas sont les premiers à vouloir vivre ensemble ?
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Donc les chofas sont les premiers à vouloir vivre ensemble ?
Oui
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Le respect de toi-même surtout, c'est le plus important. Si tu te respectes pas, si tu dis que tu mérites l'insulte, pourquoi on te respecterait ?

C'est pas une provocation, c'est une insulte. Ça atteint personnellement ta dignité, donc défendre sa dignité, c'est la chose normale à faire je pense.

Pourquoi avant il y avait des duels ? Le problème aujourd'hui c'est que c'est principalement un conflit racial et se lancer sur un mec, c'est pas naturel pour un blanc. Parfois il faut laisser la raison de côté
Je comprend ton point de vu mais y'a le contexte

Il était pas avec ses potes. Il était avec sa mère, sa copine.

Si ça tourne mal il se passe quoi ?

On sait pas à quoi s'attendre avec ces animaux.
:risiquoi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
victime
Non c'est juste un humain qui sait ce qu'il y'a de mieux à faire.
:Baguette6:

Risquer sa vie pour prouver que t'es pas une victime, la pauvreté de ton esprit...
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je sais pas ce qui me retient
:houellebecq_clope:

La peur ?
:blanc:

Ah ouais ça doit être ça
:houellebecq_clope:
- Vous avez de la chance, je suis arrivé à un contrôle total
:pierrerichard:

- Et bien tire toi
:EtchebestZoom:

- Désolé pour cette démonstration de force
:pierrerichard:

il y a un an
Je comprend ton point de vu mais y'a le contexte

Il était pas avec ses potes. Il était avec sa mère, sa copine.

Si ça tourne mal il se passe quoi ?

On sait pas à quoi s'attendre avec ces animaux.
:risiquoi:
Non y a aucun contexte. Il va manger il sort et là un random arrive et balance un mollard. Entre la sortie et le mollard: gros flou. Si ça se trouve il l’a poussé en sortant on en sait rien du tout.
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Le respect de toi-même surtout, c'est le plus important. Si tu te respectes pas, si tu dis que tu mérites l'insulte, pourquoi on te respecterait ?

C'est pas une provocation, c'est une insulte. Ça atteint personnellement ta dignité, donc défendre sa dignité, c'est la chose normale à faire je pense.

Pourquoi avant il y avait des duels ? Le problème aujourd'hui c'est que c'est principalement un conflit racial et se lancer sur un mec, c'est pas naturel pour un blanc. Parfois il faut laisser la raison de côté
C'est pas "mériter l'insulte" mais "fdp", Honnêtement ça peut toucher qui ?

Pour qu'une insulte atteigne ma dignité, il faut qu'elle soit ciblée. (Si j'étais gros, si j'étais moche, si j'avais un défaut physique ou intellectuel quelconque...)

Si on devait s'embrouiller pour chaque "connard" prononcé au volant.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
En vrai les guerriers calmez vous, et essayez de vous mettre dans le contexte.

Il sort du resto avec sa famille, ils sont en mode cool décontracté, c'est pas le moment d'engager une baston au risque de se faire planter par un singe au qi de 50. Pour un pauvre molar par terre.

Il se passe quoi si volutes tombe dans les vapes? Sa copine ou sa mère se font tabasser?

Même si on fond on voudrait le digoumer
:Risitasse:

Il lui aurait craché dans la gueule je dis pas mais la osef franchement.

Volutes a trop a perdre, l'autre bon rien sûrement pas grand chose.
Mais tu te fais respecter quand alors ? ils vont se civiliser seuls ? ça doit arriver à quel niveau de violence pour avoir une réaction ?

Sachant que la réimmigration n'arrivera jamais hein, c'est un conflit racial pur et simple
il y a un an
AYAAAAAAAAH JE SUIS MORT BORDEL
:jesus_moqueur:

Mais à quelle moment on peut autant perdre ses couilles ? Il aurait mérité une bonne droite mais toi comme une tarlouze tu as trouvé un prétexte pour ne pas répondre à ses provocations

Ton vote pour le RN ou que sais je n'effacera pas cette humiliation qui t'as été infligé par un low.IQ devant toute ta famille
:risi_jzoom:
il y a un an
Ah ouais ok
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Attends j'ai pas compris un truc, ta copine c'est ta mère ? Ah mais j'avais loupé que les parents étaient là, méprise
:mahito13:
:Alicedanse:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Mais tu te fais respecter quand alors ? ils vont se civiliser seuls ? ça doit arriver à quel niveau de violence pour avoir une réaction ?

Sachant que la réimmigration n'arrivera jamais hein, c'est un conflit racial pur et simple
On parle d'un crachat par terre là.

Il est avec sa famille = trop risqué d'engager la confrontation. S'il tombe dans les pommes avec un coup bien placé il arrive quoi a sa famille?

Dans un autre contexte il aurait pu engager un truc mais pas dans celui là.
il y a un an
Non c'est juste un humain qui sait ce qu'il y'a de mieux à faire.

Risquer sa vie pour prouver que t'es pas une victime, la pauvreté de ton esprit...
Puis à qui tu le prouves
:silverhand1:
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Je me suis jamais fait cracher un mollard pres de ma meuf.

Mais je sais que ce pays n'est plus gouverné pour les français. Il est gouverné par des parasites non français et qui leur souhaite du mal.
il y a un an
:golemvelorev:
🇮🇪
il y a un an
On parle d'un crachat par terre là.

Il est avec sa famille = trop risqué d'engager la confrontation. S'il tombe dans les pommes avec un coup bien placé il arrive quoi a sa famille?

Dans un autre contexte il aurait pu engager un truc mais pas dans celui là.
+1, quand on est l'unique mâle en capacité de se battre dans sa famille on fait pas le mariole car c'est game over si on est immobilisé pendant une agression
:Mouais_Jesus:

Après ne pas avoir quelques membres de sa famille baraqué au cas où quand on sort en ville c'est stupide , on est plus en 2010 c'est un trou a merde la France
il y a un an
Il a craché et il a bégayé c'est tout, pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font
:mahito10:
il y a un an
Valles
Valles
1 an
AYAAAAAAAAH JE SUIS MORT BORDEL

Mais à quelle moment on peut autant perdre ses couilles ? Il aurait mérité une bonne droite mais toi comme une tarlouze tu as trouvé un prétexte pour ne pas répondre à ses provocations

Ton vote pour le RN ou que sais je n'effacera pas cette humiliation qui t'as été infligé par un low.IQ devant toute ta famille
:risi_jzoom:
Faut avoir des couilles pour en parler ici déjà et se faire potentiellement lyncher et moquer par des puceaux qui auraient rien fait non plus.

:ahilarme2:
il y a un an
Il a de la chance que tu t'es pas énervé
:chatbrushingananas:
:Chat_piment:
il y a un an
C'est pas "mériter l'insulte" mais "fdp", Honnêtement ça peut toucher qui ?

Pour qu'une insulte atteigne ma dignité, il faut qu'elle soit ciblée. (Si j'étais gros, si j'étais moche, si j'avais un défaut physique ou intellectuel quelconque...)

Si on devait s'embrouiller pour chaque "connard" prononcé au volant.
Même chose qu'ici : onche.org https://onche.org/topic/5[...]de-toi/7#message_10888298
C'est la forme de l'insulte le problème.
On parle d'un conflit avec un noir, c'est racial. Le type d'en face n'est pas un blanc, donc il n'a pas la même psychologie que toi.
Tu n'as pas la même réaction avec des gens civilisés, c'est logique.
Il faut accepter l'aspect racial, sinon, les "nègres 50 de QI" seront peut-être au smic mais vivants, pas toi.
il y a un an