InscriptionConnexion
Dans le doute, je pars du principe que l'africain a été victime des propos racistes de l'op
:Drucker_salut:
il y a un an
C'est toi l'esclave
:Macron_Mdr:

Retourne sucer des chibres et être la pute des étrangers
:moualek_content:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
il y a un monde entre répondre fermement et se battre au point d'aller en prison
Monsieur Darmanin ?
:Goat:
il y a un an
Moi on m'insulte où on insulte ma femme, famille, etc... Je pense ne pas réagir.

Si ça touche à l'intégration physique ou a u e moquerie que je discerne vraiment haineuse et ciblée, ça risque de se passer autrement.

J'ai jamais accordé d'importance aux insultes "banales" type "fdp". Et si on ne porte pas la main sur moi ou ma famille, aucun intérêt d'entrer en conflit.

Au-delà de ça, j'ai assez d'intelligence pour pas avoir à accorder de l'intérêt à des merdes qui prieraient pour avoir le 1/4 de la vie que j'ai. Mais ça, ils le savent pas.

Ces sous merdes se croient puissantes ? Ils sont stupides et agissent comme des animaux. (Encore que les animaux n'ont pas de "conscience" et sont donc excusables).

Je vaux mieux que et vous aussi, pour certains.

Édit : "Bien ta vie" mais c'est pour expliquer la rationalité de la chose. Si vous estimez valoir mieux qu'eux, alors ne leur accordez pas l'attention qu'ils recherchent.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
il y a un monde entre répondre fermement et se battre au point d'aller en prison
tout ce que les singe savent faire c'est escalader la situation jusqu'à ce battre, volutes à très bien réagi en ce montrant ferme, si il avais escalader il serait pas la actuellement pour nous raconter l'histoire, il serait dans un cercueil ou en prison
:CIA_CAT2:

Perso je pense qu'il serait en prison car effectivement j'ai déjà vu ça carrure et c'est pas un cure-dent du mali qui va le soulever
:severus_biere:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Un cerveau mais moins de dignité. Le nègre est de toute façon incapable de raison
Alors pourquoi parler de dignité ? Perso se vider de son sang sur le trottoir pendant que ta femme et ta mère hurle de terreur je trouve pas ça digne non plus.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Il va faire quoi contre ça le « vous savez qui » je pose vraiment la question
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Monsieur Darmanin ?
:Goat:
ah bah bravo champion
il y a un an
Vous critiquez mais en plus vous connaissez la justice route
:Nerdyzoom:

Vous savez que l'agresseur se fera passer pour l'agressé
qu'un raciste , avec le contexte politique actuel a voulu faire une ratonade tous ça ...

Plus le risque de se prendre un coup de couteau ou pire

Je dit pas qu'il ne faille rien faire , mais agir avec intelligence c'est ce qu'il y a de mieux à faire
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
Tapette.
il y a un an
vous trollez non ?

vous avez typiquement les réactions des gens faibles

un noir crache son glaire aux pieds de sa femme, il ne fait rien

"heureusement que je me suis retenu parce que hein, voilà quoi, heureusement"

c'est pas un bout de papier dans une urne pour bardella qui n'a aucun programme réémigration qui va changer quoi que ce soit

si le peuple français reste un tas de merde sans couilles, ça continuera d'empirer peut importe qui nous gouverne
Les cimetières sont remplis d’idiots qui ont pensé comme toi

S’attaquer à mains nues contre un macaque par pure rage, en ayant une réaction d’arabe, pendant que l’autre en face sorte son canif et te plante en plein coeur

Raisonne un minimum, mais c’est clair que je vais investir dans un bon couteau prochainement, Thiers c’est la porte à côté
il y a un an
Ce soir petit resto avec mes parents et ma copine.

On va dans un restaurant marocain qui fait d’excellents couscous, on a l’habitude d’y aller.

Le repas est excellent, tout se passe très bien, on boit notre petit thé avant de repartir à la voiture.

Lorsque soudain, dans la rue, nous croisons un métèque africain qui racle sa gorge et lache avec un bruit terrifiant son énorme molard à 1cm du pied de ma chère et tendre.

Je le regarde avec condescendance en lâchant un « ah ça c’est beau, bravo champion ! » ; j’entends alors ce chimpanzé partir au loin en m’insultant de toutes les façons possibles, y compris un « fils de pute ». La « pute » en question étant juste à côté de moi…

Je regrette de ne pas lui avoir calé mon poing dans la gueule, mais je me dis qu’il y a mieux comme fin de soirée

En tout cas, ça me convainc encore plus de voter pour vous savez qui
:JesusBras4:
vivement le Onche Boxing Club
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Il va faire quoi contre ça le « vous savez qui » je pose vraiment la question
Rien puisque la justice est censé être indépendante dans ce pays

Elle se fera même un malin plaisir d'acquitter des mecs juste pour faire chier le rn
:selection_naturelle:
house music
il y a un an
Vous critiquez mais en plus vous connaissez la justice route

Vous savez que l'agresseur se fera passer pour l'agressé
qu'un raciste , avec le contexte politique actuel a voulu faire une ratonade tous ça ...

Plus le risque de se prendre un coup de couteau ou pire

Je dit pas qu'il ne faille rien faire , mais agir avec intelligence c'est ce qu'il y a de mieux à faire
c'est un schéma de pensée qui vous met dans une forme de victimisation, ne pas répondre de peur de se faire gronder par la justice

vous préférez ne plus avoir de couille et de vous dire que de toute façon, quoi que vous fassiez, ça ne servira à rien car maman justice va vous réprimander, que de répondre ou d'agir
il y a un an
Gary
Gary
1 an
tout ce que les singe savent faire c'est escalader la situation jusqu'à ce battre, volutes à très bien réagi en ce montrant ferme, si il avais escalader il serait pas la actuellement pour nous raconter l'histoire, il serait dans un cercueil ou en prison
:CIA_CAT2:

Perso je pense qu'il serait en prison car effectivement j'ai déjà vu ça carrure et c'est pas un cure-dent du mali qui va le soulever
:severus_biere:
:patrick_hug:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Je sais pas ce qui me retient
:houellebecq_clope:

La peur ?
:blanc:

Ah ouais ça doit être ça
:houellebecq_clope:
:risitasAi:
popopo
il y a un an
Moi on m'insulte où on insulte ma femme, famille, etc... Je pense ne pas réagir.

Si ça touche à l'intégration physique ou a u e moquerie que je discerne vraiment haineuse et ciblée, ça risque de se passer autrement.

J'ai jamais accordé d'importance aux insultes "banales" type "fdp". Et si on ne porte pas la main sur moi ou ma famille, aucun intérêt d'entrer en conflit.

Au-delà de ça, j'ai assez d'intelligence pour pas avoir à accorder de l'intérêt à des merdes qui prieraient pour avoir le 1/4 de la vie que j'ai. Mais ça, ils le savent pas.

Ces sous merdes se croient puissantes ? Ils sont stupides et agissent comme des animaux. (Encore que les animaux n'ont pas de "conscience" et sont donc excusables).

Je vaux mieux que et vous aussi, pour certains.

Édit : "Bien ta vie" mais c'est pour expliquer la rationalité de la chose. Si vous estimez valoir mieux qu'eux, alors ne leur accordez pas l'attention qu'ils recherchent.
Ça ne concerne en rien l'intelligence et la raison.

"Je me fais insulter, mais au moins, j'suis pas un smicard" et ? ça ne change rien au fait qu'un random t'as insulté sans que tu réagisses. C'est une question de volonté pure.
il y a un an
T'es un sale nègre ou pas ? Réponds c'est simple
il y a un an
c'est un schéma de pensée qui vous met dans une forme de victimisation, ne pas répondre de peur de se faire gronder par la justice

vous préférez ne plus avoir de couille et de vous dire que de toute façon, quoi que vous fassiez, ça ne servira à rien car maman justice va vous réprimander, que de répondre ou d'agir
Quand tu n'as rien à perdre (comme ces racailles) oui tu peux tout te permettre
:Loco:

Quand ta une famille , un foyer , une copine , un travail , tu agis pas de manière animale sans penser aux conséquences de tes actes

Ça s'appelle faire preuve d''intelligence situationelle
:cafe:

Apres si tu veux te lancer dans une guerilla , vas y on te regarde faire
:selection_naturelle:
house music
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Ça ne concerne en rien l'intelligence et la raison.

"Je me fais insulter, mais au moins, j'suis pas un smicard" et ? ça ne change rien au fait qu'un random t'as insulté sans que tu réagisses. C'est une question de volonté pure.
Principe de quoi, cousin ?

Tu vas te prendre la tête pour une insulte ? Tu vas te chauffer pour ça et perdre 10mn de ton temps avec une sous merde qui mérite pas ça ?

Je parle pas forcément d'aisance financière, mais plutôt de vie personnelle. Si t'es un mec équilibré avec une vie perso XXL, qu'est-ce que tu vas te faire chier avec un sous-être tout juste bon à taxer le RSA de ses pouilleux de parents pour aller acheter du shit bon marché à fumer avec ses abrutis consanguins de potes dans une cage d'escalier puant la pisse d'un HLM crasseux ?!
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an