Ce sujet a été résolu
Tu dois faire barrage à la haine
l'S-trem Drouate est pire que des nazis
ne l'oublions pas c'est la gauche qui nous l'as enseigné
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Beaucoup de chofs ne seraient rien sans les gnoules. Pas de resto, de kebab, de pâtisseries, de copains de club de boxe, de boîte de nuit, de fait divers saignant délectable, de combat à mener ...
Ils font partie des pertes.
Bien entendu, je comprend qu'on ne rejette pas tout chez les chances. Moi même j'apprécie certaines choses chez eux. Mais je constate que certains de leurs plus ardents détracteurs ne peuvent s'en passer. C'est quelque chose d'irrésistible qui fait partie de leur identité, maintenant.
Je sais très bien détecter ce genre de gens ... Ils parlent mal des arabes H24. Mais ils en parlent tout le temps. Puis finalement ils sont potes avec, car "au moins eux ils sont marrants". Etc. Typique.
Bien entendu, je comprend qu'on ne rejette pas tout chez les chances. Moi même j'apprécie certaines choses chez eux. Mais je constate que certains de leurs plus ardents détracteurs ne peuvent s'en passer. C'est quelque chose d'irrésistible qui fait partie de leur identité, maintenant.
Je sais très bien détecter ce genre de gens ... Ils parlent mal des arabes H24. Mais ils en parlent tout le temps. Puis finalement ils sont potes avec, car "au moins eux ils sont marrants". Etc. Typique.
C'est vrai que j'ai remarqué chez bcp de chofs ils adorent la bouffe rebeue, pâtisserie bien grasse, couscous, kebab
il y a un an
Ben dis le fdp si t'as tout fait dans la légalité comme tu dis de quoi t'as peur
fdp ? Depuis quand on est demi-frères, enculin ?
Sig Sauer P226 LDC II TacOps 9mm para avec munitions GECO Hexagon.
Sig Sauer P226 LDC II TacOps 9mm para avec munitions GECO Hexagon.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'aurais lancer une banane
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
D'ailleurs j'ai vu un tweet exactement pour le même sujet, disant qu'en fait les incivilités répétées, viennent quasi systématiquement des mêmes profils, COMME PAR HASARD. Et ça, bah c'est ce qui fait le plus de pub au RN ou autre parti du même genre.
Mais bon, on est des fachos parce qu'on a pas envie de supporter des incivilités au quotidien au mieux, au pire des coups de couteaux
Mais bon, on est des fachos parce qu'on a pas envie de supporter des incivilités au quotidien au mieux, au pire des coups de couteaux
Ceci, vous ne méritez pas le titre de facho
Les artisans du couteau, c'est nous
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Les artisans du couteau, c'est nous
il y a un an
Je comprend j'aurais fait absolument pareil
Mais ils choisissent bien leurs moment de toute façon
Mais ils choisissent bien leurs moment de toute façon
vous trollez non ?
vous avez typiquement les réactions des gens faibles
un noir crache son glaire aux pieds de sa femme, il ne fait rien
"heureusement que je me suis retenu parce que hein, voilà quoi, heureusement"
c'est pas un bout de papier dans une urne pour bardella qui n'a aucun programme réémigration qui va changer quoi que ce soit
si le peuple français reste un tas de merde sans couilles, ça continuera d'empirer peut importe qui nous gouverne
c'est pas un bout de papier dans une urne pour bardella qui n'a aucun programme réémigration qui va changer quoi que ce soit
si le peuple français reste un tas de merde sans couilles, ça continuera d'empirer peut importe qui nous gouverne
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Ce qui nous différencie de ces gens là c'est l'intelligence et l'éducation, vous voulez quoi ?
Que l'op se rabaisse au niveau du type , le frappe (avec les conséquences qui vont avec) et passe pour un fou devant sa famille ?
Que l'op se rabaisse au niveau du type , le frappe (avec les conséquences qui vont avec) et passe pour un fou devant sa famille ?
Si j’avais été seul avec ma copine ou avec des potes honnêtement j’en aurais rien eu à foutre et j’y serais allé, j’en ai rien à battre et j’ai pas un gabarit de cuck nourri au soja
Mais comme tu dis, je suis intelligent et éduqué, je réagis pas comme un arabe dans ce genre de situation
Les zéro tout du forum, des célestins en insuffisance pondérale, laissent présager qu’ils lui auraient sauté dessus
Ils mettent même pas un pied dehors par phobie sociale
Mais comme tu dis, je suis intelligent et éduqué, je réagis pas comme un arabe dans ce genre de situation
Les zéro tout du forum, des célestins en insuffisance pondérale, laissent présager qu’ils lui auraient sauté dessus
Ils mettent même pas un pied dehors par phobie sociale
il y a un an
« Ha ça c’est beau, bravo champion »
Il a du se chier dessus
Il a du se chier dessus
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
vous trollez non ?
Comme ça je lui casse la gueule et je finie en prison, t'a jamais été dans une bagarre de rue ou quoi ?
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Un lâche c'est un mec qui répond pas en cas d'agression et de danger
Se battre pour un regard (et se mettre en risque ) ou pour une connerie ça , ça fait fuire les meufs
Toutes ne sont pas des cassos de cité
Se battre pour un regard (et se mettre en risque ) ou pour une connerie ça , ça fait fuire les meufs
Toutes ne sont pas des cassos de cité
house music
il y a un an
Beaucoup de chofs ne seraient rien sans les gnoules. Pas de resto, de kebab, de pâtisseries, de copains de club de boxe, de boîte de nuit, de fait divers saignant délectable, de combat à mener ...
Ben on aime juste pas ceux qui foutent la merde en se foutant du pays où ils vivent , en nous crachant dessus , ont ils le droit de vivre parmi nous sachant cela ? ton raisonnement est biaisé
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
En tout cas tout le monde a une anecdote sur le vivre-ensemble, et jamais une bonne
il y a un an
Ça m’a bien ruiné ma soirée mais je me voyais mal avoir une réaction de gorille devant ma famille
Vaut mieux laisser couler que se prendre un coup de couteau dans le bide pour avoir joué les gros bras.
Toi tu te retrouve entre quatres planches et lui il aura des TIG.
T'as pas à rougir, t'as seulement montré que c'est toi qui avait un cerveau dans l'histoire.
T'as pas à rougir, t'as seulement montré que c'est toi qui avait un cerveau dans l'histoire.
il y a un an
Il a pas été "dérangé" sale fils de pute, une sale race de nègre a craché sur son sol à côté de sa meuf.
J'espère que tu es noir et que c'est par solidarité raciale que tu défends le noir
J'espère que tu es noir et que c'est par solidarité raciale que tu défends le noir
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
D'ailleurs j'ai vu un tweet exactement pour le même sujet, disant qu'en fait les incivilités répétées, viennent quasi systématiquement des mêmes profils, COMME PAR HASARD. Et ça, bah c'est ce qui fait le plus de pub au RN ou autre parti du même genre.
Le truc mauvais c’est qu’en France on a banalisé la chose, on est plus vigilant, plus insecure, on fait gaffe à nos affaires, aux rues dans lesquelles on passe etc.
Et quand tu commences à voyager les gens te prennent pour un psychopathe complètement paranoïaque car ces incivilités n’existent pas là bas
Dans les pays de l’Est, tu oublies ton téléphone dans le bus, un mec te cours après pour te le ramener
Et quand tu commences à voyager les gens te prennent pour un psychopathe complètement paranoïaque car ces incivilités n’existent pas là bas
Dans les pays de l’Est, tu oublies ton téléphone dans le bus, un mec te cours après pour te le ramener
il y a un an
Bien, faut les ignorer ces sales bougnoules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Vaut mieux laisser couler que se prendre un coup de couteau dans le bide pour avoir joué les gros bras.
Un cerveau mais moins de dignité. Le nègre est de toute façon incapable de raison
il y a un an
Comme ça je lui casse la gueule et je finie en prison, t'a jamais été dans une bagarre de rue ou quoi ?
il y a un monde entre répondre fermement et se battre au point d'aller en prison
il y a un an