InscriptionConnexion
Mais bordel quoi moi ma fille si demain une AS vient me la prendre je me fous en l‘air je ne comprends pas sa réaction de merde putain c‘est juste le pire truc qui pourrait arriver dans ma vie, on ne se rend pas compte à quel point c‘est une dinguerie ce qu‘il se passe, même pas 6 mois et déjà en placement, je ne sais pas si je suis révolté par son attitude nonchalante vis-à-vis de ça ou simplement parceque c‘était inévitable et qu‘ils n‘ont rien fait pour que ça n‘arrive pas
:PeepoDoomer:


Ces gens ont le droit de vote putain de merde
Ils votent RN c'est ok
:Popcorn:
il y a 11 jours
de quel gosse difficile tu parles ? c'est un nourrisson en fait
:cigarette_1:


Alors tu n'es pas seulement largué en politique mais tu racontes de la merde sur tous les sujets ?
:interroge:


Parce-que là c'est juste du bon sens ... il arrive que des bébés pleurent pour réclamer leur lait, personne ne t'en a informé ?
:cafe:
T'y connais rien le zéro tout. Y'a des gosses qui pleurent en permanence.
Perso j'ai la chance d'avoir un gosse qui est un vraie petit ange, mais je sais que d'autres peuvent laisser leur parents sur le carreaux, à fortiori quand les parents sont déjà atteint psychologiquement et physiquement.
Image
il y a 11 jours
T'y connais rien le zéro tout. Y'a des gosses qui pleurent en permanence.
Perso j'ai la chance d'avoir un gosse qui est un vraie petit ange, mais je sais que d'autres peuvent laisser leur parents sur le carreaux, à fortiori quand les parents sont déjà atteint psychologiquement et physiquement.
t'es une merde en fait mais totale, aucune connaissance, aucun savoir faire, un vrai zéro tout c'est d'ailleurs pour ça que tu lèches les croûtes de merdes séchées sur la bite de ton algérien de poche du RN

Oui un nourrisson pleure pour réclamer de la nourriture, tout comme le font les petits oiseaux et d'autres animaux.
Les gens comme toi ne devraient pas être autorisés à procréer. Heureusement qu'il existe des turques et des demi blancs comme toi pour baiser des Magalie nonobstant
shieeeet
il y a 11 jours
t'es une merde en fait mais totale, aucune connaissance, aucun savoir faire, un vrai zéro tout c'est d'ailleurs pour ça que tu lèches les croûtes de merdes séchées sur la bite de ton algérien de poche du RN

Oui un nourrisson pleure pour réclamer de la nourriture, tout comme le font les petits oiseaux et d'autres animaux.
Les gens comme toi ne devraient pas être autorisés à procréer. Heureusement qu'il existe des turques et des demi blancs comme toi pour baiser des Magalie nonobstant
Tu me fatigues le low, j'ai perdu suffisamment de temps avec toi.
:oss:
Image
il y a 11 jours
Tu me fatigues le low, j'ai perdu suffisamment de temps avec toi.
:oss:
inversion accusatoire enfant de pute, au bas mot , trois personnes ont tenté de te faire comprendre que d'être traumatisé par des QLF (ce qui en dit long sur ton mental) et voter (croire au vote ...passons) pour un algérien qui suce un juif ....

et tu oses appeler les autres des low ? on appelle cela la "chutzpah". Tu leur corresponds totalement en fait et tire une balle dans le pied de ton propre gosse.
shieeeet
il y a 11 jours
:ALERTENUTRITION:
ALERTE NUCLÉAIRE : CONFIRMATION OFFICIELLE DE GODZILLAX
:ALERTENUTRITION:


Mais c'est moi ou il fait maigre ?
:honteux:

Regardez ses poignets, il me semble qu'il devrait être plus potelé ? Après peut-être que je me souviens pas bien du mien et j'espère que c'est une fausse impression...
il y a 11 jours
Mais c'est moi ou il fait maigre ?
:honteux:

Regardez ses poignets, il me semble qu'il devrait être plus potelé ? Après peut-être que je me souviens pas bien du mien et j'espère que c'est une fausse impression...
Bordel j'avais pas regardé
:Crie:


Magalax était surement trop fatigué pour le nourrir ou alors elle buvais son biberon
:Crie:
il y a 11 jours
Mais c'est moi ou il fait maigre ?
:honteux:

Regardez ses poignets, il me semble qu'il devrait être plus potelé ? Après peut-être que je me souviens pas bien du mien et j'espère que c'est une fausse impression...
Il a été récupéré en sous-nutrition khey (100% nofake)
:Risitas_wtf:
il y a 11 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Merci clé
:risi_jzoom:

Bordel, c'est le diable incarné cette femme
:risi_jzoom:
il y a 11 jours
inversion accusatoire enfant de pute, au bas mot , trois personnes ont tenté de te faire comprendre que d'être traumatisé par des QLF (ce qui en dit long sur ton mental) et voter (croire au vote ...passons) pour un algérien qui suce un juif ....

et tu oses appeler les autres des low ? on appelle cela la "chutzpah". Tu leur corresponds totalement en fait et tire une balle dans le pied de ton propre gosse.
:risipop_corn:
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 11 jours
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
J'espère que c'est une blague
:deg:
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 11 jours
Il a été récupéré en sous-nutrition khey (100% nofake)
:Risitas_wtf:
Ça me déprime, il a même pas trois mois, il lui manque un rein, ses parents sont d'énormes cassos... Quel gâchis, pauvre enfant.

Sur l'autre photo où on voit son visage j'ai l'impression qu'il à le côté déformé, c'est pas symétrique... J'espère vraiment me tromper
il y a 11 jours-PEMT
inversion accusatoire enfant de pute, au bas mot , trois personnes ont tenté de te faire comprendre que d'être traumatisé par des QLF (ce qui en dit long sur ton mental) et voter (croire au vote ...passons) pour un algérien qui suce un juif ....

et tu oses appeler les autres des low ? on appelle cela la "chutzpah". Tu leur corresponds totalement en fait et tire une balle dans le pied de ton propre gosse.
Va consulter, t'as un problème avortin
:oss:
Image
il y a 11 jours-PEMT
Yavait déjà un autre bébé prout en 2015 je viens de vérifier sur Facebook Image
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 11 jours
Yavait déjà un autre bébé prout en 2015 je viens de vérifier sur Facebook Image
C'est une blague ?
:Deprissou:
il y a 11 jours
C'est une blague ?
:Deprissou:
Non non j'ai vérifié
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 11 jours
Non non j'ai vérifié
Et il est où lui ? Elle l'a mangé ?
:Deprissou:
il y a 11 jours
Et il est où lui ? Elle l'a mangé ?
:Deprissou:
On en sait rien
S'évertuer à être une bonne personne, malgré qu'on trébuche
il y a 11 jours
On en sait rien
T'es sur que c'est son gosse à elle ?
:deg:
Image
il y a 11 jours
On en sait rien
A tout moment babyprout2 rencontre babyprout1 à la DAS
:zahi:
il y a 11 jours