InscriptionConnexion
Même les boites privées qui sont dans le médiatique font de la merde. Elles sont même toujours publiques vu qu'elles sont subventionnées par les gouvernements avec notre pognon pour servir la propagande à la mode. Amazon, Netflix, Ubisoft, etc...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ah oui Arte la chaîne financée par nos impôts ou on peut voir, à quatre heures du mat, des "artistes" financés avec nos impôts peindre avec leur caca
:Caconche:

Ça serait dommage qu'elle disparaisse
Tu es immature et de mauvaise foi, un simple allé sur leurs chaines youtube prouve le contraire Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Qui se rappelle de salto , ce détournement de fond public a plusieurs centaines de millions
:Rayman:
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
Non c'est le peuple qu'on connaît bien
:Qui_jeu_II:
QUI
:Chat_boudeur_:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Comme je l'ai dit, on va bouffer la merde des golems je ne sais pas si c'est le mieux en fin de compte
:Simp_Subway_:
c'est déjà de la merde de golem le service public cf l'autre merde de samuel étienne sur twitch
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
c'est déjà de la merde de golem le service public cf l'autre merde de samuel étienne sur twitch
Après twitch ce n'est pas publique attention
:Dosratdeux:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Après twitch ce n'est pas publique attention
oui mais Smauel étienen c'est de la merde
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Et j'ai aussi oublié de dire que les chaînes du service publique servent à la propagande de l'État.
Service privé aussi
:Doclunette:
Image
il y a un an
oui mais Smauel étienen c'est de la merde
Ha ben après ça c'est subjectif, mais j'avoue qu'il ne fait pas très bon streamer ...
il y a un an
Service privé aussi
Sweet baby inc compagny
il y a un an
La tele d'etat n'a plus de raison d'exister en 2024
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Sweet baby inc compagny
Ayo je ne connaissais pas
Image
il y a un an
Ayo je ne connaissais pas
Not ready
il y a un an
Je pense qu'on aurai pas a en arrivé la si les gauchiste n'avais pas fait main basse sur l'audiovisuel publique
Assez triste d arriver à ce résultat mais c est effectivement le résultat de 50 ans de monopole de bien penance de gauche dans le service publique.

A la limite je garde 2 chaînes publiques. Une généraliste et une culture sans idéologie woke. Pareil pour la radio
il y a un an
Qui se rappelle de salto , ce détournement de fond public a plusieurs centaines de millions
:Rayman:
Ah oui el famoso site de streaming 100% fronssais avec que des séries fronssaises eco+
:selection_naturelle:

Ils ont réussi à bider même avec M6 qui leur léchait le cul "agneugneu votre série disponible intégralement sur SALTO"
:Crie:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Assez triste d arriver à ce résultat mais c est effectivement le résultat de 50 ans de monopole de bien penance de gauche dans le service publique.

A la limite je garde 2 chaînes publiques. Une généraliste et une culture sans idéologie woke. Pareil pour la radio
Sans idéologie woke, c'est impossible vu les productions culturelles, à part si tu passe que des films/séries qui ont 20 ans
il y a un an
J'espère juste qu'ils conserveront Arte le plus longtemps possible (comme c'est en partenariat avec l'Allemagne, la privatisation serait dans tous les cas plus complique, je pense)

Bien sûr il va s'en dire que ça doit s'accompagne d'une réduction de la redevance télé.
Il n’y a pu de redevance
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un an
Sans idéologie woke, c'est impossible vu les productions culturelles, à part si tu passe que des films/séries qui ont 20 ans
C est justement le rôle d un état stratège de former sa population et de produire des émissions qui vont dans le sens de sa politique. Donc de choisir les producteurs de contenu
il y a un an
Après les autoroutes, les prisons ça serra les médias
:aurorat:
il y a un an