Ce sujet a été résolu
« L’ambition que nous avons portée pour la présidentielle reste d’actualité, celle à terme de privatiser l’audiovisuel public pour faire des économies […] Évidemment, ça ne se fait pas en 24 heures », a déclaré Jordan Bardella. La mesure devrait rapporter environ 3 milliards d’euros, estime le RN.
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
1 an
« L’ambition que nous avons portée pour la présidentielle reste d’actualité, celle à terme de privatiser l’audiovisuel public pour faire des économies […] Évidemment, ça ne se fait pas en 24 heures », a déclaré Jordan Bardella. La mesure devrait rapporter environ 3 milliards d’euros, estime le RN.
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
Je pense qu'on aurai pas a en arrivé la si les gauchiste n'avais pas fait main basse sur l'audiovisuel publique
il y a un an
Je pense qu'on aurai pas a en arrivé la si les gauchiste n'avais pas fait main basse sur l'audiovisuel publique
La Macronie non plutôt ?
il y a un an
hallavar
1 an
Pour, ca donnera un nouveau marche aux investisseurs
ça tuera celui actuel surtout, certaines chaines déjà privés vont surement galérer
il y a un an
J'espère juste qu'ils conserveront Arte le plus longtemps possible (comme c'est en partenariat avec l'Allemagne, la privatisation serait dans tous les cas plus complique, je pense)
Bien sûr il va s'en dire que ça doit s'accompagne d'une réduction de la redevance télé.
Bien sûr il va s'en dire que ça doit s'accompagne d'une réduction de la redevance télé.
il y a un an
hallavar
1 an
J'espère juste qu'ils conserveront Arte le plus longtemps possible (comme c'est en partenariat avec l'Allemagne, la privatisation serait dans tous les cas plus complique, je pense)
Putain mais y’a pas plus bobo et conformiste qu’Arte, que cette merde disparaisse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
La Macronie non plutôt ?
Non plutot les gauchos. La macronie s'en sert, mais la gauche l'anime tout les jours
il y a un an
Ça favoriserait la concurrence entre les chaînes de télé.
Et vu la grosse merde gauchiste woke que sont les chaînes publiques FINANCÉES par le contribuable, je dis STOP.
Arrêtons de financer ces malades mentaux moralisateurs de merde.
Et vu la grosse merde gauchiste woke que sont les chaînes publiques FINANCÉES par le contribuable, je dis STOP.
Arrêtons de financer ces malades mentaux moralisateurs de merde.
il y a un an
hallavar
1 an
Si Arte arrête de financer ses reportages à cause de ça je vais hurler
il y a un an
ça tuera celui actuel surtout, certaines chaines déjà privés vont surement galérer
Cool ca baissera les redevances et ca fera intervenir plus d'acteur. En règle général, la privatisation est toujours une bonne chose pour les investisseurs.
il y a un an
Ce fils de salope de nagui qui pourra plus vendre son émission merdique à 40 000€ l'unité arnaqués à l'argent public fronssais

il y a un an
Si Arte arrête de financer ses reportages à cause de ça je vais hurler
Y'aura des privés qui feront des documentaires.
Si y'a une demande, y'aura de l'offre.
il y a un an
Il y a pas mal de chaines que j'apprécie, les reportages france 5 sur la nature ou les petits villages, Arte ça me ferrait de la peine de les voir disparait pour une idée politique
il y a un an
Y'aura des privés qui feront des documentaires.
Fini les documentaires gratuits
il y a un an
Putain mais y’a pas plus bobo et conformiste qu’Arte, que cette merde disparaisse
J'ai deja expliquer a longueurs de topic pourquoi Arte est la seule chaine qui merite d'etre financer par des gouvernements.
C'est la seule chaine qui diffuse des films de cinéma, un film de cinéma ne s'interrompt pas pour des coupures pubs.
C'est la seule chaine qui diffuse des films de cinéma, un film de cinéma ne s'interrompt pas pour des coupures pubs.
il y a un an
Et j'ai aussi oublié de dire que les chaînes du service publique servent à la propagande de l'État.
il y a un an
Cool ca baissera les redevances et ca fera intervenir plus d'acteur. En règle général, la privatisation est toujours une bonne chose pour les investisseurs.
Vous allez déjantés quand la télé passerons uniquement ce que les golems moyens veulent pour faire des vues, vous êtes au courant de ça ?
il y a un an