Ce sujet a été résolu
Oui mais les conneries du CNC financé par l'état est bien la
C’est un autre problème, je précisai en réaction à divers messages de contribuables avisés relatifs au coût de la redevance.
il y a un an
Petit acteur français en place depuis 25 ans, petite interview " on est du peuple" petite révélation pédo silencier dans les médias
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Vraiment des momies avec une groupe fermé qui marche qu'à la baise au piston enfin au mérite
il y a un an
Glock
1 an
« L’ambition que nous avons portée pour la présidentielle reste d’actualité, celle à terme de privatiser l’audiovisuel public pour faire des économies […] Évidemment, ça ne se fait pas en 24 heures », a déclaré Jordan Bardella. La mesure devrait rapporter environ 3 milliards d’euros, estime le RN.
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
Bah forcément besoin de privatiser mais de couper les subventiond en tous cas
il y a un an
Les frères lumières en arrêt respiratoire dans leurs tombes pauvre france
il y a un an
Bah forcément besoin de privatiser mais de couper les subventiond en tous cas
Si ils privatisent pas comment les chaines vont survivre sans subventions ? c'est tout l'idée de leurs ouvrir un marcher pour se débarrasser d'eux
il y a un an
Exa, tous les films bien gênants qui se moquent du racisme financés par nos impôts
il y a un an
il y a un an
Chokbar comment les K drama c'est plus basé que 100% du cinéma français, notre cinéma à l'image de notre pays
il y a un an
La Macronie non plutôt ?
Non c'est le peuple qu'on connaît bien
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Comme je l'ai dit, on va bouffer la merde des golems je ne sais pas si c'est le mieux en fin de compte
il y a un an
Exa exa mon bibou, quand je regarde le K drama ça me fait bizarre de pas voir la tronche d'Omar Sy
il y a un an
Le problème des médias est un problème insoluble. Avoir un peu du public et du privé est peut être le meilleur compromis
il y a un an
C'est ce que je me dis aussi, enfaite que ce soit l'état ou des milliardaires ça serra la même choses voir pire dans les idéologies progressiste
il y a un an
On ne devrait déjà presque plus payer d’impôts ni de taxes avec tout les services publics qui sont devenus privés
il y a un an
Je pense qu'ils adapterons le marché au spectateur moyen, pas forcément "vieux" mais déjà au dessus de 40 ans et je suis convaincu que des petits reportages sympas sur des sujets un peu niche , ou les petits villages disparaitrons car même les boomer s'en branle de se cultiver ou découvrir ils veulent leurs TF1 et c'est tout
il y a un an
Qui se rappelle de salto , ce détournement de fond public a plusieurs centaines de millions
house music
il y a un an
Ah oui Arte la chaîne financée par nos impôts ou on peut voir, à quatre heures du mat, des "artistes" financés avec nos impôts peindre avec leur caca
Ça serait dommage qu'elle disparaisse
Ça serait dommage qu'elle disparaisse
il y a un an