Ce sujet a été résolu
Vous allez déjantés quand la télé passerons uniquement ce que les golems moyens veulent pour faire des vues, vous êtes au courant de ça ?
on s'en fout on la regarde pas la télé, par contre, dans le système actuel, on la finance.
il y a un an
on s'en fout on la regarde pas la télé, par contre, dans le système actuel, on la finance.
Moi je la regarde le midi mais honnêtement c'est beaucoup de propagande de merde pour ce que l'on paie oui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Fini les documentaires gratuits
Chaîne privée n'est pas forcément payante.
Mais par contre il est possible que la politique publicitaire soit différente, j'admets.
Mais par contre il est possible que la politique publicitaire soit différente, j'admets.
il y a un an
J'ai deja expliquer a longueurs de topic pourquoi Arte est la seule chaine qui merite d'etre financer par des gouvernements.
C'est la seule chaine qui diffuse des films de cinéma, un film de cinéma ne s'interrompt pas pour des coupures pubs.
C'est la seule chaine qui diffuse des films de cinéma, un film de cinéma ne s'interrompt pas pour des coupures pubs.
Oui, c'est par contre un des seuls arguments.
J'aime leur reportages cinéma mais c'est toujours rapporté au féminisme ou au racisme. Tous.
De Charlie Chaplin à Brad Pitt.
J'aime leur reportages cinéma mais c'est toujours rapporté au féminisme ou au racisme. Tous.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Je sais pas si vous avez deja regarder la tele aux us ou en angleterre, c'est infernal, il y a 10 minutes de pubs toutes les 15 minutes de programme, c'est vraiment insupportable.
il y a un an
Les politiques vont achetés des chaines privés, publique ou non celui qui aura l'argent et les contacts
il y a un an
Oui, c'est par contre un des seuls arguments.
Arte doit rester une alternative encore 20 ou 30 ans, apres cela, je pense que de toute façon la tele aura completement été remplacer par des services de video a la demande.
Si tu veux des films Arte sans passer par leurs reportages immondes, ils ont leur service de VoD ou il y a MUBI, mais les vieux resteront colles à leur chaine débile pendant encore au moins 20 ans.
Si tu veux des films Arte sans passer par leurs reportages immondes, ils ont leur service de VoD ou il y a MUBI, mais les vieux resteront colles à leur chaine débile pendant encore au moins 20 ans.
il y a un an
On va remplacer l'audiovisuel public gauchisé par des rats mondialistes qui prendront soin de diffuser les informations qui vont dans leur sens
Je ne suis pas sur que remplacer les cafards par des rats va nettoyer ou améliorer quoi que ce soit
Je ne suis pas sur que remplacer les cafards par des rats va nettoyer ou améliorer quoi que ce soit
il y a un an
Je sais pas si vous avez deja regarder la tele aux us ou en angleterre, c'est infernal, il y a 10 minutes de pubs toutes les 15 minutes de programme, c'est vraiment insupportable.
C'est vrai que je sais pas trop.
Après ça me dérange pas personnellement parce que je regarde pas du tout la télé..
C'est peut-être un peu égoïste mais quand je vois le manque de pluralité chez france télévision j'ai très envie qu'ils soient tous virés.
Après ça me dérange pas personnellement parce que je regarde pas du tout la télé..
C'est peut-être un peu égoïste mais quand je vois le manque de pluralité chez france télévision j'ai très envie qu'ils soient tous virés.
il y a un an
Glock
1 an
« L’ambition que nous avons portée pour la présidentielle reste d’actualité, celle à terme de privatiser l’audiovisuel public pour faire des économies […] Évidemment, ça ne se fait pas en 24 heures », a déclaré Jordan Bardella. La mesure devrait rapporter environ 3 milliards d’euros, estime le RN.
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
C’est nécessaire
il y a un an
Et les film de gaucho "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu 10" financé par le peuple
il y a un an
Glock
1 an
« L’ambition que nous avons portée pour la présidentielle reste d’actualité, celle à terme de privatiser l’audiovisuel public pour faire des économies […] Évidemment, ça ne se fait pas en 24 heures », a déclaré Jordan Bardella. La mesure devrait rapporter environ 3 milliards d’euros, estime le RN.
qu'en pensez-vous ?
qu'en pensez-vous ?
En espérant qu’il passe
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
En fait, c'est pas tant la télé publique le problème, mais les gens qui sont aux commandes des chaînes de télé.
il y a un an
C'est vrai que je sais pas trop.
oui France Tele ne sert a rien a part à engrosser quelques apparatchiks du parti communiste, à karcheriser au plus vite.
Pareil pour France Musique, France culture, France Inter, infernal ces radio
Pareil pour France Musique, France culture, France Inter, infernal ces radio
il y a un an
(À titre informatif il n’y a plus de redevance télé :
https://www.service-publi[...]articuliers/vosdroits/F88 )
il y a un an
Wokeman
1 an
Oui mais les conneries du CNC financé par l'état est bien la
il y a un an
Wokeman
1 an
Possible, mais ça reste financé par de l'argent public donc par le contribuable.
Et j'aimerais autant que l'argent soit utilisé à bon escient.
Et j'aimerais autant que l'argent soit utilisé à bon escient.
il y a un an