InscriptionConnexion
Je donne tout ce que j'ai !
il y a 2 ans
Mmh d'accord, intéressant
:Satan_Alcool:
C'est d'ailleurs pour ça que je vais viser des lieux où je serais plus susceptible de rencontrer des meuf autistes/ HPI.

Les musée, certaines expo, événement autour de l'échec ou astronomie etc...

Je verrais si ça fonctionne
:cz_joint:

évidement l'idéal serait de passer un test de QI et d'entrer chez Mensa, mais je ne pense pas atteindre les 130 requis...
:chat_pleur_joint_:
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Et bien c’est à dire qu’il faut voir depuis le point de vue de la longue durée historique déterministe.

Et non, aujourd’hui on ne peut pas vivre dans sa pleine totalité de la communauté universelle de l’être. Mais on peut toujours trouver le beau et la vraie jouissance de l’être qui s’insurge contre la crasse marchande !

Et pour cela, il faut chercher dans la chaire le l’homme, dans les récits, les livres, l’histoire, toute la philosophie, et vivre tout ce travail en l’accompagnant d’une sensualité humaine des saveurs et des beautés touchantes de la conscience. Vivre pleurer rire comprendre aimer transmettre. Mais tout ce que nous transmet le monde, il faut le recueillir et ce n’est qu’une expression du monde lui même. Recueillir le monde puis transmettre sa réalité dans l’humilité pour abattre le narcissisme de soi et dire le monde dans son objectivité accomplie dans la relation humaine du dialogue radical
Je comprends tout à fait, c'est très beau.

Tu l'as donné une nouvelle façon de voir les choses et je t'en suis très reconnaissant.

Désormais je pense m'y employé plus, donner de mon existence physique à celle qui partage ma vie, et donner mon existance spirituelle aux connaissances.

Je te remercie beaucoup !
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
C'est d'ailleurs pour ça que je vais viser des lieux où je serais plus susceptible de rencontrer des meuf autistes/ HPI.

Les musée, certaines expo, événement autour de l'échec ou astronomie etc...

Je verrais si ça fonctionne
:cz_joint:

évidement l'idéal serait de passer un test de QI et d'entrer chez Mensa, mais je ne pense pas atteindre les 130 requis...
:chat_pleur_joint_:
Ah oui, tu vises la ligue 1 de l'autisme !

Si tel est ta destiné, qu'elle te soit favorable mon chère
:jesus_papy:
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait, c'est très beau.

Tu l'as donné une nouvelle façon de voir les choses et je t'en suis très reconnaissant.

Désormais je pense m'y employé plus, donner de mon existence physique à celle qui partage ma vie, et donner mon existance spirituelle aux connaissances.

Je te remercie beaucoup !
Je te conseil vraiment d’aller écouter Guerre de classe sur youtube, et de lire les ouvrages qu’ils recommandent

Tu verras que je n’ai fait que reprendre ce qu’ils disent, et eux ce qu’on dit auparavant les anciens des pré-socratiques, en passant par Spinoza, Hegel, Marx etc.
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
Je te conseil vraiment d’aller écouter Guerre de classe sur youtube, et de lire les ouvrages qu’ils recommandent

Tu verras que je n’ai fait que reprendre ce qu’ils disent, et eux ce qu’on dit auparavant les anciens des pré-socratiques, en passant par Spinoza, Hegel, Marx etc.
Je suis en train de lire le classique l'Art de la Guerre justement, et j'y retrouve pas mal de référence que je pourrais faire avec les relations homme-femme.

Mais merci pour la recommandation, je vais aller voir ça !
il y a 2 ans
Ah oui, tu vises la ligue 1 de l'autisme !

Si tel est ta destiné, qu'elle te soit favorable mon chère
:jesus_papy:
Je vise surtout les domaines qui m'intéressent et je prie pour tomber sur une autiste gentil
:KannaHappy:
il y a 2 ans
Je suis en train de lire le classique l'Art de la Guerre justement, et j'y retrouve pas mal de référence que je pourrais faire avec les relations homme-femme.

Mais merci pour la recommandation, je vais aller voir ça !
L’art de la guerre, je devrais le lire, apparemment il est très interessant pour tout ce qui est tactique et ruses, si tu voudras un jour m’en parler je serai ravis d’en apprendre.

En tout cas tu es quelqu’un de convivial, et qui est à l’écoute, merci à toi
il y a 2 ans
Daro
Daro
2 ans
L’art de la guerre, je devrais le lire, apparemment il est très interessant pour tout ce qui est tactique et ruses, si tu voudras un jour m’en parler je serai ravis d’en apprendre.

En tout cas tu es quelqu’un de convivial, et qui est à l’écoute, merci à toi
Je suis à l'écoute de ceux qui ont quelques choses à dire et qui essaie de construire du sens.

Et je te remercie aussi d'y participer, c'est le travail d'une vie l'écoute (du moins la lecture ici).

Pour l'Art de la Guerre, je préfère échanger une fois que tu l'auras lu, pour ne pas trop biaiser ta récéption.

Pour la chaîne que tu m'as conseillé, par quelle vidéo je devrais commencer ? Une ayant soit un rapport avec mon problème, soit permettant de voir plus loin que le marasme dans lequel je baigne aujourd'hui.
il y a 2 ans
Je suis à l'écoute de ceux qui ont quelques choses à dire et qui essaie de construire du sens.

Et je te remercie aussi d'y participer, c'est le travail d'une vie l'écoute (du moins la lecture ici).

Pour l'Art de la Guerre, je préfère échanger une fois que tu l'auras lu, pour ne pas trop biaiser ta récéption.

Pour la chaîne que tu m'as conseillé, par quelle vidéo je devrais commencer ? Une ayant soit un rapport avec mon problème, soit permettant de voir plus loin que le marasme dans lequel je baigne aujourd'hui.
Ça marche, bonne lecture alors.

Je te mettrai cette petite vidéo comme apéritif :

Et en bon repas celle-ci :
il y a 2 ans
Pour le coup, on voit ça chez l'humain en général. Dès que nous sommes confrontés à un évènement, on a tendance à croire que nous sommes légitimes et que c'est l'autre le coupable dans l'histoire

Rares sont les gens qui arrivent à avoir l'honnêteté/le recul sur soi-même pour admettre ses torts
:Erudit:
il y a 2 ans
C'est vraiment un comportement de gamin je trouve, si tu es au coeur d'un problème, il me paraît évident que tu y es contribuée.

Mais non, rejeter toute la faute sur l'autre c'est tellement plus agréable et facile. Pour ensuite se faire passer pour victime.

L'homme tue, la femme rend fou.
Affaire Epstein : Ghislaine Maxwell condamnée à 20 ans de prison
10 041 vues 29 juin 2022 #procès #GhislaineMaxwell #AffaireEpstein
:moualek_content:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Mon manque d'expérience peut être.

Mais elle à toujours été dans le confort, donc ça n'aide pas à la situation. Elle n'arrive pas à se remettre en question où elle ne veut pas. Dans ce cas je n'y peux rien, c'est son choix d'être ainsi et elle verra avec le temps ce que ça lui offrira.
Ne te prends pas la tête avec ce genre de personne

Le retour à la réalité sera très douloureux pour eux
il y a 2 ans
Je te comprends tout à fait, tu as eu le coeur brisé toi aussi. En fait ce n'est pas vraiment le coeur qui est brisé, mais plutôt ton idéal atteignable de bonheur au sein du couple.

Mais j'ai remarqué que c'était toujours pareil à quelques détails près. L'homme donne tout et ne demande en retour qu'une femme aimante et une vie tranquille tandis que la femme reçois tout et n'a que des "caprices" à offrir. Elle veulent ceci, elles veulent cela, elle préfère ceci ou celà, par la seule raison qu'elles existent.

Elle se prennent pour des petites précieuses, comme les joyaux de l'humanité. Mais comme tu le dis, aujourd'hui elles font les malignes à se croire tout permis. Mais l'heure viendra où le temps et les regrets les rattraperons et à ce moment là, je n'aimerais vraiment pas être à leur place.
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Pour le coup, on voit ça chez l'humain en général. Dès que nous sommes confrontés à un évènement, on a tendance à croire que nous sommes légitimes et que c'est l'autre le coupable dans l'histoire

Rares sont les gens qui arrivent à avoir l'honnêteté/le recul sur soi-même pour admettre ses torts
:Erudit:
Je suis d'accord, mais c'est une tare féminine et parfois les hommes peuvent avoir une part féminine qui la contient.
il y a 2 ans
Ne te prends pas la tête avec ce genre de personne

Le retour à la réalité sera très douloureux pour eux
Je sais et c'est réellement dommage.

Autant de potentiel gâché, bafoué, piétiné avec hypocrisie.
il y a 2 ans
C'est vraiment un comportement de gamin je trouve, si tu es au coeur d'un problème, il me paraît évident que tu y es contribuée.

Mais non, rejeter toute la faute sur l'autre c'est tellement plus agréable et facile. Pour ensuite se faire passer pour victime.

L'homme tue, la femme rend fou.
Parceque la femme est une éponge reflète son environnement
:ahios:

Elles ne sont pas vraiment actrices de ce monde
:ahios:
Coubertin en arrêt respiratoire ayaaa
:ahi:
il y a 2 ans
L'op qui vient de comprendre que les femmes sont des enfants.
il y a 2 ans
Tu as tout dis sur la situation, je pense que l'on a emprunté le même chemin de croix là dessus.

J'ai l'impression que ce qui nous fait vieillir (devenir plus mature) c'est exactement ce phénomène d'être confronté à des brisures.

Personnellement, j'ai vécu des choses qui m'ont bouleversés quand j'étais gamin, et ces choses m'ont irrémédiablement changés, j'ai vieillit de plusieurs années ainsi, c'est pour celà que je ne me suis jamais senti vraiment à ma place.

J'ai beaucoup trop souffert et beaucoup trop tôt par rapport aux autres. Celà me donne une clairvoyance et une longueur d'avance sur les évènements, mais ceux ne l'ayant pas vécu ne peuvent le comprendre.

J'imagine que tu es dans la même situation, tu peux venir m'en parler en privé si tu en as envie.
:Satan_Oui:
il y a 2 ans