InscriptionConnexion
Oui
:risi_jzoom:

T'es jeune, passe a autre chose caillou

Relis mes messages, j'suis pas contre ta pensée en fait

j'suis juste plus vieux et je relativise mieux

Sur ce, bonne nuit, demain je dois faire l'esclave
Tu as peut être raison enfoiré de vioc.

Je devrais peut-être la quitter, ou je devrais peut-être tout mettre en œuvre pour bâtir une relation saine et durable.

Rome ne s'est pas faite en un jour.
il y a 2 ans
Vous pouvez participer, mais c'est avant tout pour me vider l'esprit que j'écris ici.

Aucune époque n'a vu les hommes avoir une belle vie, et quand je dis homme, c'est l'espèce humaine qui passe son temps à se créer des problèmes de toute sorte.

Impossible de juste se poser en tant que civilisation sans se faire enculer par une autre. Pareil à échelle humaine, dès que tu es bien dans une relation il faut que quelque chose viennes tout briser.
Et la suisse alors ?
:)
il y a 2 ans
Tu as peut être raison enfoiré de vioc.

Je devrais peut-être la quitter, ou je devrais peut-être tout mettre en œuvre pour bâtir une relation saine et durable.

Rome ne s'est pas faite en un jour.
Fais au mieux caillou

Rome ne s'est pas faite en 1 jour

Mais franchement, si je peux te donner un ultime conseil : Vis ta vie clé

Elle c'est une chose, tu en est une autre

Tu dis qu'elle te mene par les couilles, mais qu'est-ce qui t'empeche de dire non ?
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
Je ne te connais pas, mais je sais à tes messages que tu es un homme de bonne foi.

J'apprécie grandement les gens comme toi, capable d'empathie et de réflexion sur ce qui nous entoure.

Et non, je parle d'une femmes qui est venue d'elle même vers moi et avec qui je suis depuis plusieurs années. Maintenant je suis sur et certain et je peux l'affirmer, ce sont des gamines dans leurs têtes et elle ne grandiront peut être jamais.

Les hommes souffriront toujours plus et seront proportionnellement écouté et aidé.

C'est dans ce monde que nous vivons.
J'ai pas grande expérience avec les femmes, un peu au lycée et puis c'est tout, puis étant déjà un authentique khey à cette époque, j'étais déjà fixé sur ce qu'étaient les femmes, à tout âge
:cafe:

Je te remercie du compliment, mais malgré tout, j'ai de plus en plus envie de péter un câble, à quoi bon être juste quand tu es entouré de choses incorrectes

Mon meilleur ami était comme moi, on eu la même vie, les mêmes problèmes, tous deux des kheys, et il a fini par faire des saloperies juste pour être pire que tout le monde (il a été impliqué dans des trafics de drogue, alcoolique à 20 piges, a frappé des hommes soja qui l'énervait etc...),
il m'avait dit que c'était beaucoup mieux de se dire que tout le monde est moins pire que soi en ayant fait des conneries plutôt que d'être sain et de subir, constater les merdes fumantes que sont la plupart des humains

Quand il m'a dit ça j'ai eu la boule au ventre et une migraine affreuse pendant 4-5 jours
:risi_celestin:

J'ai tendance à croire que l'amour n'existe pas, qu'on va apprécier les gens simplement pour leur fonction, leur utilité, et que la meilleure chose qui reste à faire si tu veux fonder une famille c'est de te mettre avec une femme qui voit un fort intérêt en toi (généralement l'argent) au même titre que toi tu vas l'apprécier pour d'autres choses (le physique) tout ça en se méfiant d'elle car elle pourrait te la mettre si un jour elle en dégotait l'opportunité
:Risisinge:

Et vu que tu n'es probablement pas riche, comme la majorité des hommes, la seule solution c'est de te trouver une femmes qui a un statut social bien plus bas que le tien, généralement issue d'un pays émergent
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Et la suisse alors ?
Ayaaa oui j'avoue
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Ayaaa oui j'avoue
il y a 2 ans
C'est facile d'expat en Suisse ou pas ?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
C'est facile d'expat en Suisse ou pas ?
Il faut travailler la bas et avoir trouvé du travail avant d'y aller
il y a 2 ans
Il faut travailler la bas et avoir trouvé du travail avant d'y aller
Tu peux m'en trouver un stp
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Tu peux m'en trouver un stp
Non
il y a 2 ans
Non
Entre kheyou stp
:hap:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Entre kheyou stp
:hap:
Tu peux toujours courir
il y a 2 ans
Fais au mieux caillou

Rome ne s'est pas faite en 1 jour

Mais franchement, si je peux te donner un ultime conseil : Vis ta vie clé

Elle c'est une chose, tu en est une autre

Tu dis qu'elle te mene par les couilles, mais qu'est-ce qui t'empeche de dire non ?
Ce qui m'empêchent de dire non c'est ma situation, je viens de finir les études, j'habite en ville et je veux le rester, pour l'instant je cherche un travail.

Donc je suis dans une situation de faiblesse et en plus elle me plante un couteau dans le dos. Évidemment elle en parle à ses amies et ne vois pas le problème...

Bref j'ai droit à la totale.

Mais je dirais que la plus grosse raison, c'est l'investissement que j'ai mis dans cette relation. Je ne suis pas prêt à perdre tout ça comme ça, et je n'ai pas envie d'une relation où je ne m'investi pas.
il y a 2 ans
C'est des enfants dans leurs têtes
:Johny:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Un homme qui fait de son mieux ce n'est pas assez, il faut qu'il soit PARFAIT.

Vous finirez seules ou avec un cuck bandes de salopes, vous aurez rejetée les vrais hommes de bonne foi.

Et ces même hommes iront eux avec des femmes un peu plus intelligentes qui savent qu'il faut savoir mettre son égo de côté pour construire une famille solide.
Attention parce que quand il est parfait, du coup il est trop parfait et elle cuck aussi
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Arkhiel
Arkhiel
2 ans
Attention parce que quand il est parfait, du coup il est trop parfait et elle cuck aussi
:Lepen_rire:
Jamais contente, jamais satisfaites, des vrais caprices.
il y a 2 ans
Merci Rocky, ça me touche beaucoup.
il y a 2 ans
Les relations hommes femmes sont voués à un échec dans les prochaines années, c'est devenu trop infernal.

Le masculin ne peut plus s'exprimer dans une société où tout est du côté de la femme. Le pire c'est qu'elles ne s'en rendent même pas compte.

Notre civilisation à été bâti par des hommes solide, solide car ils avaient une femme dédiée et besogneuse à leur côté. Les deux souffraient pour un idéal commun.

Aujourd'hui c'est devenu une fosse à purin, les femmes sont trop volage et les hommes trop cons, en soit on pourrait résumer ça ainsi, aujourd'hui nous sommes trop con pour atteindre l'idéal d'amour.
il y a 2 ans
Je n'écris même pas ce topax pour cracher sur les femmes par plaisir, c'est un réel problème de société.

Elles veulent et exigent, mais elles n'apportent rien que leur faiblesse et leur mépris.

Même l'argent et le pouvoir n'y peuvent rien, elles sont programmés ainsi.
Alors deviens gay ou asexuel et tu vivra ta meilleure vie.
:je_sais_pas:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Alors deviens gay ou asexuel et tu vivra ta meilleure vie.
:je_sais_pas:
Ce n'est pas une bonne solution, mais ça en est une
:goudjabg:

Non, plus sérieusement, je trouve ça déplorable de devoir en arriver à dire ça, la situation est tellement nécrosé qu'on en vient à se dire qu'une relation sexuelle non-reproductrice serait plus enviable et envisageable que de former un réel couple fécond...
il y a 2 ans