InscriptionConnexion
D'accord le francophone bien françois
:risitas_ahi:
Stop rager breur
:Zidahi:
il y a un an
La conquête romaine a rien changé, c'est pas une colonie de peuplement surtout là-bas
J ai un max résumé car flemme d'écrire un pavé de 3 pages mais oui tu as raison.

C'est un peu comme pr les gallo-romains, la ça serait des brittons-romains.

Par contre les Angles et Saxes ont été sans pitié quand ils se sont installés
:sueur:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Bien ta grotte tu sais d'où viennent les colons installés en Angleterre mon pote?

T'as cru que c'était celte?
Je pensais que c'était 100% celte
:chyeux:

Donc les germaniques sont venus après, ils étaient pas là à l'Antiquité ?
:yodachak:
il y a un an

Invasion, ça vient d'où le terme "anglo-saxon" d'après toi
il y a un an
Stop rager breur
Bah ouais je rage tellement que tu sois françois tqt
il y a un an
faites les malins à m'esquivé
il y a un an
Non
:Crie:

Il n'y a même pas tellement de sous clade vraiment associé aux brittoniques en opposition aux gaélique si je ne me trompe pas, la sous clade typiquement associés aux actuels peuples celtes n'est pas tellement présente en Angleterre
Bien sur que si
Je te trouve les analyses mitochondrial demain si tu veux la j'ai la flemme
Mais le peuple dont les Bretons sont les plus proches avec les corniques et les Gallois c'est les Anglais
D'ailleurs les Bretons armoricains ont une grosse part de sang germanique ce qui laisse imaginer un mélange avant les migrations bretonnes
il y a un an
Bah ouais je rage tellement que tu sois françois tqt
Si je suis Français tu l'est aussi abrutin
il y a un an
C'est d'ailleurs l'origine germanique du peuple anglais qui a fait d'Hitler un énorme anglophile, qui considérait l'Empire britannique victorien comme la plus belle réalisation de l'homme blanc, et qui souhaitait malgré le contexte géopolitique une alliance avec le Royaume-Uni dans le futur.
Image
il y a un an
Bien sur que si
Je te trouve les analyses mitochondrial demain si tu veux la j'ai la flemme
Mais le peuple dont les Bretons sont les plus proches avec les corniques et les Gallois c'est les Anglais
D'ailleurs les Bretons armoricains ont une grosse part de sang germanique ce qui laisse imaginer un mélange avant les migrations bretonnes
Ok envoie demain, car en sexué c'est pas ce qu'on retient
:zhitler:

Et si je me souviens bien les résultats les plus probants concernant la génétique autosomale de l'Angleterre historique corroborent sensiblement les mêmes résultats
il y a un an

Btg? La légende du Roy Arthur c'est littéralement la résistance bretonne contre les invasions Anglo-saxonne
:RisitasBreton:
il y a un an
Si je suis Français tu l'est aussi abrutin
Bah bof je parle parfaitement ma langue moi, dialecte idiomatique de mon village qui plus est + aucune forme de métissage 100% gascon monsieur le citoyen du monde
il y a un an
Ok envoie demain, car en sexué c'est pas ce qu'on retient
:zhitler:

Et si je me souviens bien les résultats les plus probants concernant la génétique autosomale de l'Angleterre historique corroborent sensiblement les mêmes résultats
OK le fake gascon qui récite

J'allais littéralement te voc sur discord j'aurais pu te parler en breton mais tu tremblais devant ma supériorité Aryenne de yes life sous cocaine
il y a un an
Bah bof je parle parfaitement ma langue moi, dialecte idiomatique de mon village qui plus est + aucune forme de métissage 100% gascon monsieur le citoyen du monde
Tu récite
il y a un an
J'ai une dizaine de contes breton sous la main je peut aussi réciter le narbo
il y a un an
OK le fake gascon qui récite

J'allais littéralement te voc sur discord j'aurais pu te parler en breton mais tu tremblais devant ma supériorité Aryenne de yes life sous cocaine
Tu me bites quoi j'ai jamais ne serait-ce que vu tes invit

Et je t'ai déjà écrit en gascon + voc, t'as jamais fait ne serait-ce qu'un des deux le génie

"Gngn il récite" on attends toujours de voir ton breton approximatif à l'accent françois
:Risitasse:
il y a un an
Tu récite
Car lire et écrire sa langue c'est incompatible avec le fait de la parler

Réciter un texte que j'ai écris je vois pas en quoi ça fait de moi un moins bon locuteur, au contraire
il y a un an

Les germains etaient deja là pendant l'Antiquité.
Ils étaient le cauchemard des Romains qui n'ont jamais réussi à les soumettre.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Tu me bites quoi j'ai jamais ne serait-ce que vu tes invit

Et je t'ai déjà écrit en gascon + voc, t'as jamais fait ne serait-ce qu'un des deux le génie

"Gngn il récite" on attends toujours de voir ton breton approximatif à l'accent françois
:Risitasse:
Tas jamais écrit en gascon et ton voc c'était une récitation on aurait dis un pyj avec une bite dans la gorge qui fait langue morte grec
il y a un an
J'ai une dizaine de contes breton sous la main je peut aussi réciter le narbo
Bah vas-y qu'on juge ta phonétique et ta compréhension orale
il y a un an