InscriptionConnexion
Sans compter qu'un Breton, un Alsacien, un Corse, tout ça c'est pas la même chose

Après les Corses c'est vraiment à part, c'est presque une colonie
Image
il y a un an
Inexistante qu'il me sort le desco en chef, on sent venir l'accent fronçais
:risitas_ahi:

Bon vas-y, dis moi dans quel pays de bretagne toi et ta famille sont venu au monde, à l'écrit + oral
L'accent Breton est le même que les Français du Nord quasiment,L'accent de la langue d'Oïl est issu du Gaulois btg
:jesus_moqueur:
il y a un an
Putain il a constamment des excuses ce tocard, 100% il sort des petits kenavo à la boulangère
La boulangère
:risitas_love:

Une belle blonde,je crois que je lui plais avec mon big undercut
il y a un an
Je vois pas où se trouve la partie germanique, les Francs étaient extrêmement peu nombreux par rapport à la population gauloise déjà sur place, et sont restés dans l'élite

Le paysan français du Moyen Âge il a max 1% de sang germanique, c'est un Celte
Image
il y a un an
Sans compter qu'un Breton, un Alsacien, un Corse, tout ça c'est pas la même chose

Après les Corses c'est vraiment à part, c'est presque une colonie
La Bretagne aussi est une colonie
Nous avons notre langue,notre sang,notre histoire et notre culture propre
:RisitasBreton:
il y a un an
L'accent Breton est le même que les Français du Nord quasiment,L'accent de la langue d'Oïl est issu du Gaulois btg
:jesus_moqueur:
Il n'y a pas d'accent d'oïl mais une pluralité, et il n'y a aucune preuve tangible qu'il descendrait d'un quelconque parler gaulois, au contraire pour beaucoup il est question de substrat germain directe sous influence divers, il y a clairement un substrat flamand en Artois par exemple

Concernant la phonétique bretonne, elle est au contraire sensiblement différente de celle du français moderne ou même ancien, la réalité c'est que tu parles mal
il y a un an
Le sang Aryen des Bretons
:Zidahi:
il y a un an
Le sang Aryen des Bretons
C'est un haplogroupe "germanique" parmi d'autres hein
il y a un an
Il n'y a pas d'accent d'oïl mais une pluralité, et il n'y a aucune preuve tangible qu'il descendrait d'un quelconque parler gaulois, au contraire pour beaucoup il est question de substrat germain directe sous influence divers, il y a clairement un substrat flamand en Artois par exemple

Concernant la phonétique bretonne, elle est au contraire sensiblement différente de celle du français moderne ou même ancien, la réalité c'est que tu parles mal
Flemme de débattre je suis dans le lagen
Go 1vs1 pour régler ce conflit
il y a un an

Mais je parle très bien le Breton j'ai fait Diwan
il y a un an
Flemme de débattre je suis dans le lagen
Go 1vs1 pour régler ce conflit
Bah viens le petit homme au regard de biche j'en bouffe au petit déj du "breton" du dimanche
il y a un an
C'est la répartition des gènes germaniques c'est ça ? Bah ça confirme mes dires, c'est ultra peu répandu en France

Y'a l'Alsace-Lorraine quoi
Image
il y a un an
Mais je parle très bien le Breton j'ai fait Diwan
AYO IL A FAIT DIWAN QU'IL NOUS DIT
:Crie:

"Je parle bien gascon j'ai fait calandreta"
il y a un an
Bah viens le petit homme au regard de biche j'en bouffe au petit déj du "breton" du dimanche
Post physique
il y a un an
La Bretagne aussi est une colonie
Nous avons notre langue,notre sang,notre histoire et notre culture propre
:RisitasBreton:
Oui la France a annexé la Bretagne en dépit de toute légitimité culturelle

Mais bon entre Celtes
Image
il y a un an
C'est la répartition des gènes germaniques c'est ça ? Bah ça confirme mes dires, c'est ultra peu répandu en France

Y'a l'Alsace-Lorraine quoi
C'est un haplogroupe germanique parmis d'autre, et j'appelle pas ça peu au contraire, on est sur une belle extrémité nord aux influences sensibles là
il y a un an
AYO IL A FAIT DIWAN QU'IL NOUS DIT
:Crie:

"Je parle bien gascon j'ai fait calandreta"
C'est quoi calandreta? Car Diwan on apprend le breton avant le François
il y a un an
Post physique
Tu veux voir ma bite aussi le passif?
il y a un an
C'est quoi calandreta? Car Diwan on apprend le breton avant le François
"Diwan on apprend gngn"

T'apprends à manquer de respect à Papi rien de plus le déraciné du dimanche, tout ça pour que tu sois incapable de parler convenablement, t'es évitant à chaque fois que je demande un voc

Les calandretas c'est le même phénomène pour le sud
il y a un an
Oui la France a annexé la Bretagne en dépit de toute légitimité culturelle

Mais bon entre Celtes
C'est la crépublique qui nous as annexé
:Marlou_rigolo:

Avant nous étions libre
il y a un an