Ce sujet a été résolu
Sans compter qu'un Breton, un Alsacien, un Corse, tout ça c'est pas la même chose
Après les Corses c'est vraiment à part, c'est presque une colonie
il y a un an
Inexistante qu'il me sort le desco en chef, on sent venir l'accent fronçais
Bon vas-y, dis moi dans quel pays de bretagne toi et ta famille sont venu au monde, à l'écrit + oral
Bon vas-y, dis moi dans quel pays de bretagne toi et ta famille sont venu au monde, à l'écrit + oral
L'accent Breton est le même que les Français du Nord quasiment,L'accent de la langue d'Oïl est issu du Gaulois btg
il y a un an
Putain il a constamment des excuses ce tocard, 100% il sort des petits kenavo à la boulangère
La boulangère
Une belle blonde,je crois que je lui plais avec mon big undercut
Une belle blonde,je crois que je lui plais avec mon big undercut
il y a un an
GodFootball
1 an
Je vois pas où se trouve la partie germanique, les Francs étaient extrêmement peu nombreux par rapport à la population gauloise déjà sur place, et sont restés dans l'élite
Le paysan français du Moyen Âge il a max 1% de sang germanique, c'est un Celte
Le paysan français du Moyen Âge il a max 1% de sang germanique, c'est un Celte
il y a un an
GodFootball
1 an
Sans compter qu'un Breton, un Alsacien, un Corse, tout ça c'est pas la même chose
La Bretagne aussi est une colonie
Nous avons notre langue,notre sang,notre histoire et notre culture propre
il y a un an
L'accent Breton est le même que les Français du Nord quasiment,L'accent de la langue d'Oïl est issu du Gaulois btg
Il n'y a pas d'accent d'oïl mais une pluralité, et il n'y a aucune preuve tangible qu'il descendrait d'un quelconque parler gaulois, au contraire pour beaucoup il est question de substrat germain directe sous influence divers, il y a clairement un substrat flamand en Artois par exemple
Concernant la phonétique bretonne, elle est au contraire sensiblement différente de celle du français moderne ou même ancien, la réalité c'est que tu parles mal
Concernant la phonétique bretonne, elle est au contraire sensiblement différente de celle du français moderne ou même ancien, la réalité c'est que tu parles mal
il y a un an
Le sang Aryen des Bretons
C'est un haplogroupe "germanique" parmi d'autres hein
il y a un an
Il n'y a pas d'accent d'oïl mais une pluralité, et il n'y a aucune preuve tangible qu'il descendrait d'un quelconque parler gaulois, au contraire pour beaucoup il est question de substrat germain directe sous influence divers, il y a clairement un substrat flamand en Artois par exemple
Flemme de débattre je suis dans le lagen
Go 1vs1 pour régler ce conflit
il y a un an
Mais je parle très bien le Breton j'ai fait Diwan
il y a un an
Flemme de débattre je suis dans le lagen
Bah viens le petit homme au regard de biche j'en bouffe au petit déj du "breton" du dimanche
il y a un an
C'est la répartition des gènes germaniques c'est ça ? Bah ça confirme mes dires, c'est ultra peu répandu en France
Y'a l'Alsace-Lorraine quoi
il y a un an
Mais je parle très bien le Breton j'ai fait Diwan
AYO IL A FAIT DIWAN QU'IL NOUS DIT
"Je parle bien gascon j'ai fait calandreta"
il y a un an
Bah viens le petit homme au regard de biche j'en bouffe au petit déj du "breton" du dimanche
Post physique
il y a un an
La Bretagne aussi est une colonie
il y a un an
C'est la répartition des gènes germaniques c'est ça ? Bah ça confirme mes dires, c'est ultra peu répandu en France
C'est un haplogroupe germanique parmis d'autre, et j'appelle pas ça peu au contraire, on est sur une belle extrémité nord aux influences sensibles là
il y a un an
AYO IL A FAIT DIWAN QU'IL NOUS DIT
C'est quoi calandreta? Car Diwan on apprend le breton avant le François
il y a un an
C'est quoi calandreta? Car Diwan on apprend le breton avant le François
"Diwan on apprend gngn"
T'apprends à manquer de respect à Papi rien de plus le déraciné du dimanche, tout ça pour que tu sois incapable de parler convenablement, t'es évitant à chaque fois que je demande un voc
Les calandretas c'est le même phénomène pour le sud
T'apprends à manquer de respect à Papi rien de plus le déraciné du dimanche, tout ça pour que tu sois incapable de parler convenablement, t'es évitant à chaque fois que je demande un voc
Les calandretas c'est le même phénomène pour le sud
il y a un an
Oui la France a annexé la Bretagne en dépit de toute légitimité culturelle
Mais bon entre Celtes
Mais bon entre Celtes
C'est la crépublique qui nous as annexé
Avant nous étions libre
Avant nous étions libre
il y a un an