Ce sujet a été résolu
Qui a dit que j'étais citoyen du monde le low?
L'unité française républicaine c'est le berceau du mondialisme actuelle bien ta grotte
L'unité française républicaine c'est le berceau du mondialisme actuelle bien ta grotte
C'est vrai mais répond à la dernière question
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
j'imagine que tu dois être un descendant de déraciné pour dire une telle chose
Je suis sans doute l'un des seuls ici à parler la langue de ses ancêtres ici mais ok
il y a un an
j'imagine que tu dois être un descendant de déraciné pour dire une telle chose
Un gascon qui m'a littéralement lit un livre en gascon avec un accent dégueulasse et une voix forcé pour me prouver QUE CEST UN VRAI GASCON
il y a un an
C'est vrai mais répond à la dernière question
On en a parlé pendant tout le topoc, remonte un peu, je déballe sur ça, surtout sur un plan génétique pour le coup mais je peux très bien développer sur tenants culturels qui en découlent
il y a un an
Je suis sans doute l'un des seuls ici à parler la langue de ses ancêtres ici mais ok
Tu sais juste lire un bouquin calmos le fils de pute avec un physique dégueulasse
il y a un an
Un gascon qui m'a littéralement lit un livre en gascon avec un accent dégueulasse et une voix forcé pour me prouver QUE CEST UN VRAI GASCON
Oui oui un accent dégueulasse qu'il me sort
Tu me talk breton quand?
Tu me talk breton quand?
il y a un an
Tu sais juste lire un bouquin calmos le fils de pute avec un physique dégueulasse
Tu sais lire quoi toi?
il y a un an
tu restes inférieur momo
l'histoire de tes pères le prouve
il y a un an
Te prend pas la tête khey c'est un crypto-communiste de 50 kilos
Non t'inquiète, il va nous sortir une référence à la philosophe de l'être en soi
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
tu restes inférieur momo
L'histoire de mes pères?
Celle de porter militairement ta nation constituée de mongolitos au point ou ça nous suce dans la littérature?
Celle de porter militairement ta nation constituée de mongolitos au point ou ça nous suce dans la littérature?
il y a un an
Non t'inquiète, il va nous sortir une référence à la philosophe de l'être en soi
Bah oui nazillon faut être philosophe pour se rendre compte que la France ne maintient aucun critère ethnique tenable pour l'ensemble de son territoire
il y a un an
Tu sais lire quoi toi?
Je sais lire dans les entrailles de ton énorme mère le larp gascon
il y a un an
Te prend pas la tête khey c'est un crypto-communiste de 50 kilos
Maintenant je suis communiste, il va nous faire toute une liste de projection la lasagne
il y a un an
Je sais lire dans les entrailles de ton énorme mère le larp gascon
Dit le pucix unilingue qui passe ses nuits sur le dotorg
il y a un an
Bah oui nazillon faut être philosophe pour se rendre compte que la France ne maintient aucun critère ethnique tenable pour l'ensemble de son territoire
AYYYAA CE JUIF,La France c'est plusieurs peuples blancs donc c'est multi ethnique
Bordel post fysik stp
Bordel post fysik stp
il y a un an
Dit le pucix unilingue qui passe ses nuits sur le dotorg
Dotorg?
il y a un an
Oui oui un accent dégueulasse qu'il me sort
Tu me talk breton quand?
Tu me talk breton quand?
Bah pose moi une question et je te répond en vocal
il y a un an
AYYYAA CE JUIF,La France c'est plusieurs peuples blancs donc c'est multi ethnique
Bordel post fysik stp
Bordel post fysik stp
Putain il nous connaît même pas la définition d'ethnique cet abruti en chef
Ethnique =/= racial le déscolarisé, la France est multi-ethnique c'est pas un secret
C'est pas toi qui ne te disais pas françois la girouette?
Ethnique =/= racial le déscolarisé, la France est multi-ethnique c'est pas un secret
il y a un an
Bah pose moi une question et je te répond en vocal
Je t'ai déjà demandé de me dire le pays de Bretagne d'où tu viens et ton rythme de vie là bas, vocal et écrit
il y a un an
Putain il nous connaît même pas la définition d'ethnique cet abruti en chef
Multi-racial sorry
il y a un an