InscriptionConnexion
encore un énième topic de fils de pute qui se pense malin de dire que n'importe quel pays à eu un début de civilisation en se rassemblant à petit échelle merci historiencuck tu nous en apprend une belle pour rappel saturin les USA c'est la france / espingouin et l'angleterre qui à forger cette nation, penses tu qu'eux aussi ils ont un cuck dans ton genre sur 4chan qui leur demande "c quoi être américain ?" non enculin, la réponse est non, il y a que des pucelard francuck pour émmètre ce genre de question
il y a un an
Wtf la grande bretagne est germanique?
:yodachak:
il y a un an
Mentionner également l'influence grecque ainsi que chrétienne
:risibo:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Tu veux voir ma bite aussi le passif?
:risitas_ahi:
Premier corps de lâche
il y a un an
C'est un haplogroupe germanique parmis d'autre, et j'appelle pas ça peu au contraire, on est sur une belle extrémité nord aux influences sensibles là
Oui mais la majorité du territoire n'est pas affecté

Pour moi on peut pas parler de celto-germanique, c'est juste celte
Image
il y a un an
Bien ta grotte tu sais d'où viennent les colons installés en Angleterre mon pote?

T'as cru que c'était celte?
il y a un an
Britonnique et germanique donc oui full Arya
:Zidahi:
il y a un an
Bien ta grotte tu sais d'où viennent les colons installés en Angleterre mon pote?

T'as cru que c'était celte?
Les Anglais ont 50% de sang Brittonique l'insulte
il y a un an
Bismarck avait simplement raison d'annexer l'Alsace-Lorraine, ethniquement et culturellement c'était justifié mais en France on l'a pas accepté
Image
il y a un an
Les habitants celtes originels se sont fait grand remplacer de toutes parts entre la conquête romaine puis les invasions vikings pour finir par être envahis par les Saxes, Angles et Frisons.
Et les Normands ont terminé le travail.

Les vrais bretons sont en Bretagne
:Oopsi:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Oui mais la majorité du territoire n'est pas affecté

Pour moi on peut pas parler de celto-germanique, c'est juste celte
C'est une proportion non négligeable, tu peux pas te permettre de le foutre en l'air.

Surtout que génétique, les sous clades celtes ne couvrent pas un territoire beaucoup plus grand en France.

La France est fracturé en plusieurs clusters distincts, tu peux pas en choisir un de manière arbitraire pour représenter le pays
il y a un an
Tu t'es jamais demandé pourquoi l'anglais et l'allemand c'est proche ?

Pourquoi dans Anglo-saxon y'a "Saxe" ?
Image
il y a un an
"Diwan on apprend gngn"

T'apprends à manquer de respect à Papi rien de plus le déraciné du dimanche, tout ça pour que tu sois incapable de parler convenablement, t'es évitant à chaque fois que je demande un voc

Les calandretas c'est le même phénomène pour le sud
Palu + pas affecté par ton avis de larp gasconophone
il y a un an
Bismarck avait simplement raison d'annexer l'Alsace-Lorraine, ethniquement et culturellement c'était justifié mais en France on l'a pas accepté
bismarck voulait tout simplement brisé la france en poussant le système républicain à se faire, il a réussi
il y a un an
Les Anglais ont 50% de sang Brittonique l'insulte
Non
:Crie:

Il n'y a même pas tellement de sous clade vraiment associé aux brittoniques en opposition aux gaélique si je ne me trompe pas, la sous clade typiquement associés aux actuels peuples celtes n'est pas tellement présente en Angleterre
il y a un an
Les habitants celtes originels se sont fait grand remplacer de toutes parts entre la conquête romaine puis les invasions vikings pour finir par être envahis par les Saxes, Angles et Frisons.

La conquête romaine a rien changé, c'est pas une colonie de peuplement surtout là-bas
Image
il y a un an
Palu + pas affecté par ton avis de larp gasconophone
D'accord le francophone bien françois
il y a un an
"Lorsque la France hésita entre la République et la Monarchie en 1871, le chancelier Allemand Bismarck souhaitait l’instauration de la III ème République et non la restauration de la Monarchie pour affaiblir la puissance française. Ces extraits de lettres sur les deux publications ont été envoyées le 16 Novembre 1871 au Baron Harry Von Arnim, son ministre plénipotentiaire et diplomate."

un fils de pute en somme
il y a un an
Image

Les deux sous clades typiquement associées aux celtes
il y a un an

La majorité se sont mélangé avec les Anglo hormis les Gallois,les Corniques et les Cambriens et le reste à annexé l'armorique
il y a un an