InscriptionConnexion
Il veulent encore plus d'immigration
:chat_sourire_flingue:
Ils veulent nous remplacer
Je veux vivre entre blancs
Manu et le RN aussi, y'a strictement aucune différence sur ce sujet entre les 3 vu qu'ils souhaitent tous rester dans l'UE et que c'est cette dernière qui à le monopole sur la question migratoire.
:Chat_marrant_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Manu et le RN aussi, y'a strictement aucune différence sur ce sujet entre les 3 vu qu'ils souhaitent tous rester dans l'UE et que c'est cette dernière qui à le monopole sur la question migratoire.
Faut un coup d'état
:Vegeta_UltraEgo:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Faut un coup d'état
:Vegeta_UltraEgo:
Les trois te répondront que c'est anti-démocratique ça monsieur et qu'ils croient aux valeurs républicaines de la France.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Manu aussi veut accélerer, il souhaite justement pouvoir être le président de l'europe fédérale.
Au contraire, il a plutôt tendance à traîner des pieds avec l'Europe
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Les trois te répondront que c'est anti-démocratique ça monsieur et qu'ils croient aux valeurs républicaines de la France.
Bien sûr vu qu'il s'en foutent plein les poches
:hap:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Il suffit pourtant d'instaurer des règles, comme par exemple que celui qui déclenche une guerre ne peut pas être le chef d'état. Puisque les guerres sont justement des moments de l'histoire où le peuple est sensé s'unir derrière son chef d'état et fermer sa gueule, il est logique que le chef d'état ai des intérêts à faire en sorte d'être en permanence en guerre.

Et on peut également dire qu'il n'est pas le chef des armées, tout simplement.
Nous sommes en guerre
:macron-pensif:

Si on ne peut pas déclarer la guerre... on en invente une
:macron-marlou-vin:

Bref ... je crois que c'est un problème insoluble. Et le problème n'est même pas le peuple en réalité. Certes je le trouve con, mais je dois avouer qu'il s'est fait lobotomiser
:tomochat:

Le problème c'est que dès lors qu'une minorité prend le pouvoir, il est trop facile de s'organiser contre le peuple.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
"Oui mais un des fondateurs était un ancien SS"
:Usul:

Qui quitta le partie dans les années 80 car lepen était pas assez extrême
:Oopsi:

Marine Lepen qui se fait surnommer Malika Lepen par la vrai extreme droite, celle qui ne peut pas exister en France
:risi_jzoom:
il y a un an
Au contraire, il a plutôt tendance à traîner des pieds avec l'Europe
C'est littéralement le plus gros suceur de l'UE du pays bordel de merde.
:rire:

Le mec va de lui-même proposer de collectiviser à l'union européenne le programme de défense nucléaire français et le poste français de membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU.
il y a un an
Bref, pour en terminer avec le sujet du "il vaut mieux Manu que Méluche", bah en fait non car on sait que personne ne veut de Manu vu que ce dernier n'est pas dans le camp populaire, même pas en façade comme les autres.

Le mieux est donc de montrer aux français que les deux adversaires de Manu, Méluche et MLP, ne sont pas non plus dans le camp populaire pour que cette façade puisse enfin se casser la gueule et qu'une véritable opposition au camp oligarchique puisse naître dans ce pays.

Si vous avez le choix entre Manu et Méluche, mieux vaut Méluche.
Si vous avez le choix entre Manu et MLP, mieux vaut MLP.

Ca ne changera strictement rien en terme de politique puisqu'ils sont tous pour les mêmes choses (pro-UE, pro-€, pro-Otan, pro-ukraine, anti-russe), mais ça permettra de passer à un arc où les deux n'existeront plus et qu'on pourra enfin passer à autre chose sans se faire parasiter par ces enculés que personne n'aura plus envie d'écouter car ils auront montré leur incapacité à faire quoique ce soit pour le peuple français.

:Chatonquifume:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
C'est tout con, mais je déréalise à cause de ça, depuis toujours.

Comment c'est possible d'être aussi ignorant et stupide ? Je n'arrive pas à le concevoir. Un peu comme la situation covid, avec les confinements et le reste. Le peuple c'est vraiment de la merde putain, qui est l'idiot qui a pensé que la démocratie serait une bonne idée

"Non mais il suffit d'éduquer le peuple"
:d)
Internet est une source d'informations infinie, il te suffit de moins d'1h de recherche pour comprendre que le RN n'est pas d'extrême droite ni facho, ou que le covid est un putain de rhume.

Désolé mais à un moment donné si tes capacités cognitives sont inférieures à ça, vaut mieux que tu gardes le rôle d'esclave, pour ta propre sécurité et celle des autres.
:Tomoko_fum:
Certes, le RN a été fondé par des nazis, mais les gauchistes aussi collaboraient avec eux en 39
:zhitler:

Leur argument est donc invalide quand ils nous traitent de néo-nazis
:benzemonstre_ordi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est littéralement le plus gros suceur de l'UE du pays bordel de merde.

Le mec va de lui-même proposer de collectiviser à l'union européenne le programme de défense nucléaire français et le poste français de membre permanent du conseil de sécurité de l'ONU.
Il ne vient pas proposer, c'est un ordre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Nous sommes en guerre
:macron-pensif:

Si on ne peut pas déclarer la guerre... on en invente une
:macron-marlou-vin:

Bref ... je crois que c'est un problème insoluble. Et le problème n'est même pas le peuple en réalité. Certes je le trouve con, mais je dois avouer qu'il s'est fait lobotomiser

Le problème c'est que dès lors qu'une minorité prend le pouvoir, il est trop facile de s'organiser contre le peuple.
Et tu penses que c'est en continuant de considérer le peuple comme un enfant va faire qu'il arrête de se considérer comme tel ?

Ce qu'on voit aujourd'hui avec les manifestations contre tout et n'importe quoi, t'as pas l'impression que ce sont ni plus ni moins que des crises d'enfant ne voulant pas manger des épinards à midi ?

Donne leur des droits et des responsabilités et ils arrêteront presque instantanément (laisse une période de transition quand même, ça changera pas non plus du jour au lendemain, j'parle au point de vue de l'histoire de France qui a 1500 ans d'age) de se comporter comme des abrutis totalement lobotomisés.
il y a un an
Il ne vient pas proposer, c'est un ordre
Certes. Mais tu crois réellement que Méluche et Malika ont d'autres maîtres ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bien sûr
Tu sais qui
:rika_caprisun:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Oui même s'il y a des convergences
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Et tu penses que c'est en continuant de considérer le peuple comme un enfant va faire qu'il arrête de se considérer comme tel ?

Ce qu'on voit aujourd'hui avec les manifestations contre tout et n'importe quoi, t'as pas l'impression que ce sont ni plus ni moins que des crises d'enfant ne voulant pas manger des épinards à midi ?

Donne leur des droits et des responsabilités et ils arrêteront presque instantanément (laisse une période de transition quand même, ça changera pas non plus du jour au lendemain, j'parle au point de vue de l'histoire de France qui a 1500 ans d'age) de se comporter comme des abrutis totalement lobotomisés.
Bah justement.

Je voudrais que le pouvoir assume directement son rôle. Qu'on arrête de bercer le peuple dans des illusions enfantines.

Et le peuple a déjà des droits et surtout des responsabilités. Gérer sa vie, sa famille, même participer à la politique locale c'est déjà beaucoup, c'est déjà énorme. Le problème c'est qu'aujourd'hui l'État joue le rôle d'une maman surprotectrice avec un ado capricieux

Faudrait que le daron se pointe tout simplement
:ciottiB:
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
C'est tout con, mais je déréalise à cause de ça, depuis toujours.

Comment c'est possible d'être aussi ignorant et stupide ? Je n'arrive pas à le concevoir. Un peu comme la situation covid, avec les confinements et le reste. Le peuple c'est vraiment de la merde putain, qui est l'idiot qui a pensé que la démocratie serait une bonne idée

"Non mais il suffit d'éduquer le peuple"
:d)
Internet est une source d'informations infinie, il te suffit de moins d'1h de recherche pour comprendre que le RN n'est pas d'extrême droite ni facho, ou que le covid est un putain de rhume.

Désolé mais à un moment donné si tes capacités cognitives sont inférieures à ça, vaut mieux que tu gardes le rôle d'esclave, pour ta propre sécurité et celle des autres.
Ça ne m’empêchera pas de voter Front Populaire le facho
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ça ne m’empêchera pas de voter Front Populaire le facho
:)
Breton de droite ?
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Breton de droite ?
Ah merde J’avais oublié ma signature bordel
:jesus_rigole:

Le troll n’a pu marcher
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu parles de ça aux gauchiasses, il te parle de je ne sais quel Waffen-SS qui fait partie des fondateurs
:nez:

Ils bouclent sur la WW2 et Hitler, totalement tarax
:nez:
Image
il y a un an