Ce sujet a été résolu
Un vrai gauchiste
Non, enfin j'crois pas, mais j'aime bien poser les questions qui fâchent.
il y a un an
C'est une autre chose que je n'arrive pas à concevoir. Les gens se sont tapés Macron 7 ans et pleurent encore à l' "extrême droite" voir à l' "extrême gauche" ? Je préfère que la LFI gagne les présidentielles au parti d'extrême centre.
C'est que tu n'as jamais lu une seule ligne de son programme
Plutôt voter macron qu'avoir mélenchon
Sinon le pays serait foutu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non, enfin j'crois pas, mais j'aime bien poser les questions qui fâchent.
Son programme est d'extrême gauche. Ses paroles sont d'extrême gauche. Il a des amis d'extrême gauche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est marrant, les LFIstes disent la même chose propos des militants d'extrême droite.
Nous on appelle pas à la mort de nos frères
il y a un an
Ceci
il y a un an
Expliques nous en quoi ce serait différent mon caillou, le project fear ne prend pas avec moi s'il n'y a pas d'argumentation.
il y a un an
Y'a pas que la Suisse caillou, t'as d'autres pays qui possèdent des systèmes de votations populaires et c'est d'ailleurs en train de venir un peu partout en Europe.
Y'a pas de modèle de représentation spécifique à la "vraie démocratie", j'imagine que tu dis ça dans le sens où il n'y a que le peuple qui puisse faire des lois. Tu peux très bien avoir un roi, un dictateur, une assemblée parlementaire etc... mais avec un principe de RIC permettant de démocratiser l'ensemble. D'ailleurs aucun démocrate ne parle d'un système sans quelconque représentation, même les plus ardents défenseurs du modèle démocratique.
Le principe de base du modèle électoral, c'est que seuls ceux qui gagnent voient leurs espérances devenir réalité, il est donc ainsi tout à fait logique qu'il y ait une énorme diabolisation du camp opposé au sien.
Y'a pas de modèle de représentation spécifique à la "vraie démocratie", j'imagine que tu dis ça dans le sens où il n'y a que le peuple qui puisse faire des lois. Tu peux très bien avoir un roi, un dictateur, une assemblée parlementaire etc... mais avec un principe de RIC permettant de démocratiser l'ensemble. D'ailleurs aucun démocrate ne parle d'un système sans quelconque représentation, même les plus ardents défenseurs du modèle démocratique.

Le principe de base du modèle électoral, c'est que seuls ceux qui gagnent voient leurs espérances devenir réalité, il est donc ainsi tout à fait logique qu'il y ait une énorme diabolisation du camp opposé au sien.
S'il y a un roi ou un dictateur, on dépend da sa bonne volonté pour que la démocratie soit respectée. Étant le chef des armées c'est lui qui décide au fond.
Désolé mais je vois les systèmes démocratiques comme des douces illusions qui bercent le peuple à se croire les capitaines d'un bateau qui est dirigé par d'autres. Même en Suisse ou dans d'autres pays, on ne me fera pas croire que les banquiers n'ont pas le fin mot de l'histoire, même s'ils tolèrent quelques décisions pour faire croire à la liberté et à la démocratie
Le système actuel est une illusion mais le prochain le sera aussi, car c'est toujours une minorité qui gouverne réellement.
Désolé mais je vois les systèmes démocratiques comme des douces illusions qui bercent le peuple à se croire les capitaines d'un bateau qui est dirigé par d'autres. Même en Suisse ou dans d'autres pays, on ne me fera pas croire que les banquiers n'ont pas le fin mot de l'histoire, même s'ils tolèrent quelques décisions pour faire croire à la liberté et à la démocratie
Le système actuel est une illusion mais le prochain le sera aussi, car c'est toujours une minorité qui gouverne réellement.
Au plaisir ~
il y a un an
Lfi veux tuer les blancs
Les LGBT qui votent ça et qui seront pendus par ceux qu'ils défendent
Comme en Iran
il y a un an
:Zidane_chill:
:benzomonstre3:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Ceci
La France de Mélenchon
Dénucléariser à fond
Multiplier l'immigration
Désarmer la police
6ème République pour qu'il fasse ce qu'il veut
Il n'y a même pas besoin d'aller plus loin, même Macron n'oserait pas
Et qu'on ne me parle pas du SMIC, oui il serait augmenté mais ce serait probablement néfaste. Et oui il quitterait peut-être le commandement de l'otan mais se soumettrait à d'autres pays
Dénucléariser à fond
Multiplier l'immigration
Désarmer la police
Et qu'on ne me parle pas du SMIC, oui il serait augmenté mais ce serait probablement néfaste. Et oui il quitterait peut-être le commandement de l'otan mais se soumettrait à d'autres pays
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
La France de Mélenchon
Dénucléariser à fond
Multiplier l'immigration
Désarmer la police
Dénucléariser à fond
Multiplier l'immigration
Désarmer la police
Il veulent nous renvoyer 500 ans en arrière
il y a un an
C'est marrant, les LFIstes disent la même chose propos des militants d'extrême droite.
je suis contre la pluralité d'opition perso, de toute manière seule la guerre a pu changer une politique ou un système :Zidanevieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Avant aussi, je pensais que MLP incarnait le racisme, la xénophobie
Je m'étais donc renseigné et ça fait 10 ans que je l'écoute, je n'ai pas entendu une seule parole raciste de sa part
Si je n'avais pas la curiosité d'aller voir ses idées, je serai toujours dans l'engrenage gauchiste
Je m'étais donc renseigné et ça fait 10 ans que je l'écoute, je n'ai pas entendu une seule parole raciste de sa part
Si je n'avais pas la curiosité d'aller voir ses idées, je serai toujours dans l'engrenage gauchiste
il y a un an
Ils sont extrêmement à droite vu qu'ils sucent les riches et Israël
Mais le bon golem obsédé par les étrangers n'a que ce sujet à la bouche (et rêve d'avoir le bengala de mamadou dans le cul) ne voit pas plus loin que cette ligne du programme du RN
Mais le bon golem obsédé par les étrangers n'a que ce sujet à la bouche (et rêve d'avoir le bengala de mamadou dans le cul) ne voit pas plus loin que cette ligne du programme du RN
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Expliques nous en quoi ce serait différent mon caillou, le project fear ne prend pas avec moi s'il n'y a pas d'argumentation.
Ausssi Mélenchon est pour l'instauration d'un système xénophile++ avec encore plus d'aides, tellement que ce serait encore moins viable, ce serait la crise et les blancs vivraient un enfer
Pour rappel, il considère les blancs comme un problème sans solution douce
Pour rappel, il considère les blancs comme un problème sans solution douce
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Non c'est un parti de grosses couilles molles qui osera jamais faire plus que du centre-droite une fois au pouvoir
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an