InscriptionConnexion
Vous êtes perdus, impossible
:chat_lunettes:
:Vegeta_UltraEgo2:
:itsBeautiful:
il y a un an
Pour les gauchiasses, être contre l'immigration massive, c'est être un Nazi
:chat-mirroir:

Et tu sais très bien comment ils ont fini

Alors les gauchiasses se croient tout permis au nom de la bien pensance
il y a un an
Beaucoup de gens n'ont ni la curiosité d'apprendre, ni l'envie de progresser.

Ces gens voient leur vie comme une simple fleur qui germe pousse et fane le temps d'une saison.

L'autostilulation leur est étrangère.

:mickey_joint_zoom:
il y a un an
Avant aussi, je pensais que MLP incarnait le racisme, la xénophobie

Je m'étais donc renseigné et ça fait 10 ans que je l'écoute, je n'ai pas entendu une seule parole raciste de sa part

Si je n'avais pas la curiosité d'aller voir ses idées, je serai toujours dans l'engrenage gauchiste
Bah toi tu es intelligent, humain, tu es allé te renseigner, te poser des questions.
:tomochat:

Je veux bien te croire sur le 0 parole raciste, le Pen n'est évidemment pas du tout raciste, d'ailleurs je la trouve assez sympa au fond
:pandyboit2:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Quand t'es bête, t'es bête.
Bizarrement, il y a que en France où un parti comme le RN est considéré "d'extrême droite"

Dans tous les autres pays, ce parti serait Centriste ou limite gauchiste
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Bah toi tu es intelligent, humain, tu es allé te renseigner, te poser des questions.

Je veux bien te croire sur le 0 parole raciste, le Pen n'est évidemment pas du tout raciste, d'ailleurs je la trouve assez sympa au fond
Oui et d'ailleurs, c'est une très bonne oratrice

C'est plaisant de l'entendre parler
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an

Ceci
:rika_caprisun:
Gneugneu nazi facho
:Daenerys_ayaa:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Nous on appelle pas à la mort de nos frères
Ayaaaooo, sur littéralement chaque topic où un gaucho balance une merde ou qu'il y a une PAN instagrammeuse je vois des dizaines de posts disant que c'est des fins de races et que ça serait bien de les voir se faire sélectionner naturellement.
:ahi_vieux:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ayaaaooo, sur littéralement chaque topic où un gaucho balance une merde ou qu'il y a une PAN instagrammeuse je vois des dizaines de posts disant que c'est des fins de races et que ça serait bien de les voir se faire sélectionner naturellement.
:ahi_vieux:
Bah oui tu crois qu'on va épargné les collaborateurs
Faudra passer à la caisse
:risipetain:
Crâne tondu
:petaindrink:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Allez, histoire d'être un peu tatillon avec les cailloux du topic : Selon vous, LFI est un parti d'extrême gauche ?

:Chat_marrant_:
Exa, tout est exagéré à l'extrême.

Alors que,

LFI, est social "démocrate"
PS, centre gauche
RN, droite "conservatrice"
R!, droite conservatrice
LR, centre droit
Etc.
Même le parti communiste n'est plus vraiment coco, NPA et LO par contre demeurent d'extrême gauche.

Et quant à LREM/Renaissance,etc., l'extrême centre, ce sont les pires technocrates et corporatistes, même l'UDI de VGE c'était pas autant un naufrage.
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a un an
Ils sont extrêmement à droite vu qu'ils sucent les riches et Israël

Mais le bon golem obsédé par les étrangers n'a que ce sujet à la bouche (et rêve d'avoir le bengala de mamadou dans le cul) ne voit pas plus loin que cette ligne du programme du RN
Tout à fait, si les arguments étaient

"Ils ont un programme libéral voir néolibéral, ils soutiennent le Likoud..."

Mais comme tu le dis, le bon golem c'est plutôt "gnnn rassisteeee"
:debile:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Ausssi Mélenchon est pour l'instauration d'un système xénophile++ avec encore plus d'aides, tellement que ce serait encore moins viable, ce serait la crise et les blancs vivraient un enfer

Pour rappel, il considère les blancs comme un problème sans solution douce
C'est le cas aussi de Manu qui veut une UE fédérale et donc signer la fin de la France en tant qu'état-nation, soit globalement ce qui fait justement encore tenir la France.

Et l'UE est justement pour le GR des peuples autochtones.

Fondamentalement là dedans y'a rien de différent entre els deux, j'vois pas en quoi il vaudrait mieux Manu que Méluche.
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Tout à fait, si les arguments étaient

"Ils ont un programme libéral voir néolibéral, ils soutiennent le Likoud..."

Mais comme tu le dis, le bon golem c'est plutôt "gnnn rassisteeee"
:debile:
Gnnnn facho nazi
:Goulem:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est le cas aussi de Manu qui veut une UE fédérale et donc signer la fin de la France en tant qu'état-nation, soit globalement ce qui fait justement encore tenir la France.

Fondamentalement là dedans y'a rien de différent entre els deux, j'vois pas en quoi il vaudrait mieux Manu que Méluche.
Si tu veux vivre sous un califat vote merluche
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Mélenchon veut accélérer

Pour rappel, il trouve que le M est presque un nazi sur ce sujet
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Bah Macron aussi n'est pas contre le califat,...

+ Sans parler que nombre de technocrates de l'UE sont corrompus et payés par le Qatar.
"A wish A was in the Land of cotton"
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
S'il y a un roi ou un dictateur, on dépend da sa bonne volonté pour que la démocratie soit respectée. Étant le chef des armées c'est lui qui décide au fond.
:ahitison:

Désolé mais je vois les systèmes démocratiques comme des douces illusions qui bercent le peuple à se croire les capitaines d'un bateau qui est dirigé par d'autres. Même en Suisse ou dans d'autres pays, on ne me fera pas croire que les banquiers n'ont pas le fin mot de l'histoire, même s'ils tolèrent quelques décisions pour faire croire à la liberté et à la démocratie
:ahitison:

Le système actuel est une illusion mais le prochain le sera aussi, car c'est toujours une minorité qui gouverne réellement.
Il suffit pourtant d'instaurer des règles, comme par exemple que celui qui déclenche une guerre ne peut pas être le chef d'état. Puisque les guerres sont justement des moments de l'histoire où le peuple est sensé s'unir derrière son chef d'état et fermer sa gueule, il est logique que le chef d'état ai des intérêts à faire en sorte d'être en permanence en guerre.
:hap:

Et on peut également dire qu'il n'est pas le chef des armées, tout simplement.
:hap:
il y a un an
C'est pas dans le programme de LFI ça aux dernières nouvelles.
:chat_sourire_flingue:

Ou bien devrais-je penser que tu es au même niveau que les bots gauchistes qui disent du RN qu'il est d'extrême droite ?
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est pas dans le programme de LFI ça aux dernières nouvelles.

Ou bien devrais-je penser que tu es au même niveau que les bots gauchistes qui disent du RN qu'il est d'extrême droite ?
Il veulent encore plus d'immigration
Ils veulent nous remplacer
Je veux vivre entre blancs
il y a un an
Mélenchon veut accélérer

Pour rappel, il trouve que le M est presque un nazi sur ce sujet
Manu aussi veut accélerer, il souhaite justement pouvoir être le président de l'europe fédérale.
il y a un an