InscriptionConnexion
Oui ta vie, mais pas celle du français moyen PNJ...
Faut reparamétrer le français moyen
:Ronaldo_serieux:
alors en v2v je souhaite pas à tout le monde de devenir un total prolo comme moi mais le jour où la république tomberas de tout façon va falloir vous adapter hin
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 11 jours
Mouais... ça fait des années qu'on se mange de la propagande anti FN/RN pourtant. Pour moi ils en ont bien peur quand même.
Les journalistes et co en ont vraiment peur. Les possédants de médias non et ils savent utiliser les valves pour faire progresser des listes de no names. C'est littéralement documenté que le FN a été ultra médiatisé sous Mitterand exactement pour créer une menace fantoche de fachisme.

Aujourd'hui le RN est gobé et va se soumettre aux puissances financières sans problème. Wait and see vote si tu veux !
il y a 11 jours
Absolument. Ils réfléchissent même à rendre le vote obligatoire à chaque fois et à punir les récalcitrants d'une amende, comme c'est déjà le cas dans certains pays européens. Les électeurs de l'extrême droite n'ont jamais rien risqué de tel. Et puis pourquoi les gauchistes et le pouvoir en place insistent à ce point pour que les abstentionnistes votent ? C'est évident qu'un abstentionniste qui craque ne va certainement pas voter pour le camp de ceux qui lui auraient cassé les couilles pour le faire.

D'ailleurs toi aussi tu devrais faire attention à ça si tu crois vraiment aux élections. Ça pourrait être contre-productif.

:Bender5:
Vous parlez trop pour rien certains putain
:rire:


Je me rappelle de toi qui disait que le vaccin allait tous nous tuer
:hap:
il y a 11 jours
Les journalistes et co en ont vraiment peur. Les possédants de médias non et ils savent utiliser les valves pour faire progresser des listes de no names. C'est littéralement documenté que le FN a été ultra médiatisé sous Mitterand exactement pour créer une menace fantoche de fachisme.

Aujourd'hui le RN est gobé et va se soumettre aux puissances financières sans problème. Wait and see vote si tu veux !
Mais qu'est ce que tu proposes comme alternative à part s'enfuir en Russie mec ?
:hap:
il y a 11 jours
Mais qu'est ce que tu proposes comme alternative à part s'enfuir en Russie mec ?
:hap:
Je pense pas que tu pose cette question de bonne foi. Est ce qu'admettre que ce que je dis n'est pas totalement faux te met mal à l'aise ?

C'est le fait de devoir te creuser la tête qui t'embête ? J'ai des choses à proposer mais avant toute chose tu dois réaliser que tu es tout seul. On est tous tout seuls, on peut faire de vrais choses hors des médias ou faire de la figuration comme dans la TV et rester spectateur.

Quand je dis faire des vrais choses c'est ne pas attendre qu'on te dise quoi faire. C'est pas attendre un chef ou û groupe sur lequel te rallier.
il y a 11 jours
Brisés sont les abstentionnistes qui se croient malins !
:cafe:
il y a 11 jours
Je pense pas que tu pose cette question de bonne foi. Est ce qu'admettre que ce que je dis n'est pas totalement faux te met mal à l'aise ?

C'est le fait de devoir te creuser la tête qui t'embête ? J'ai des choses à proposer mais avant toute chose tu dois réaliser que tu es tout seul. On est tous tout seuls, on peut faire de vrais choses hors des médias ou faire de la figuration comme dans la TV et rester spectateur.

Quand je dis faire des vrais choses c'est ne pas attendre qu'on te dise quoi faire. C'est pas attendre un chef ou û groupe sur lequel te rallier.
Le jour où tu me proposeras une solution concrète on en reparlera.
il y a 11 jours
Vous parlez trop pour rien certains putain
:rire:


Je me rappelle de toi qui disait que le vaccin allait tous nous tuer
:hap:
Tu dois te tromper de personne, j'ai jamais dis ça. J'envisage l’hypothèse des nano-lames vibrantes par des fréquences 5G depuis qu'elle existe. C'est une nuance importante qui explique pourquoi il y a encore des vaccinés vivants, à coté de certains morts qui n'ont pas supporté les nano-lames inertes ou mal injectées.
:Bender5:
il y a 11 jours
Le jour où tu me proposeras une solution concrète on en reparlera.
Bah je t'ai dis on est sur un pays de gens qui veulent être menés à la baguette. C'est trop douloureux à voir ....je préfère me barrer dans un endroit plein d'étrangers dont la situation me paraîtra plus distante.

Y'a pas de solution t'en es la preuve parmi 100 autres que les gens veulent pas penser par eux même.
il y a 11 jours
Bah je t'ai dis on est sur un pays de gens qui veulent être menés à la baguette. C'est trop douloureux à voir ....je préfère me barrer dans un endroit plein d'étrangers dont la situation me paraîtra plus distante.

Y'a pas de solution t'en es la preuve parmi 100 autres que les gens veulent pas penser par eux même.
On ne pense pas par nous même juste sous prétexte qu'on vote pour un parti ?
il y a 11 jours
On ne pense pas par nous même juste sous prétexte qu'on vote pour un parti ?
Non pas juste pour ça. Pour le fait que tu as besoin que je te dise quoi faire pour faire ou te creuser la tête.
il y a 11 jours
Non pas juste pour ça. Pour le fait que tu as besoin que je te dise quoi faire pour faire ou te creuser la tête.
Tu me dis que voter sert à rien, donc je te demande naturellement quelles sont les autres alternatives pour améliorer ne serait ce qu'un chouia nos vies en France.
il y a 11 jours
On ne pense pas par nous même juste sous prétexte qu'on vote pour un parti ?
C'est le principe même du vote. Se décharger du travail politique pour le confier à des représentants.
:Bender5:
il y a 11 jours
C'est le principe même du vote. Se décharger du travail politique pour le confier à des représentants.
:Bender5:
Les élites en sueur devant la perspicacité de SnakePlissken
:hap:
il y a 11 jours
T'as tout compris. Y'en a aussi besoin pour mettre toutes les horreurs à venir sur le dos de l'extrême droite afin de la disqualifier à nouveau pour les 80 prochaines années.
:Bender5:
bon move, quand même!!
il y a 11 jours
cash mais putain cash rn dans l'urne
il y a 11 jours
cash mais putain cash rn dans l'urne
CASH
:Crie:
il y a 11 jours
Les élites en sueur devant la perspicacité de SnakePlissken
:hap:
Non, elles voient très bien que je suis en sous-nombre, et incapable d'ouvrir les yeux à RockyJoe. Elles n'ont rien à craindre.
:miaou:
il y a 11 jours
Tu me dis que voter sert à rien, donc je te demande naturellement quelles sont les autres alternatives pour améliorer ne serait ce qu'un chouia nos vies en France.
Je t'ai juste démontré qu'il y a un jeu perver des médias avec le RN.
Que tu vote ou pas c'est comme tu veux. Maintenant je te dis de faire attention aux vendeurs de rêve.

Se débrancher du théâtre ne va pas améliorer ta vie ou celle des Français. Ca va juste te faire aller sur ton propre chemin. On pourrait prendre notre propre chemin et s'organiser différemment. Est ce que ce sera une amélioration ? Je ne sais pas. Je suis pas politicien j'ai aucun intérêt à te mentir.
il y a 11 jours
Je t'ai juste démontré qu'il y a un jeu perver des médias avec le RN.
Que tu vote ou pas c'est comme tu veux. Maintenant je te dis de faire attention aux vendeurs de rêve.

Se débrancher du théâtre ne va pas améliorer ta vie ou celle des Français. Ca va juste te faire aller sur ton propre chemin. On pourrait prendre notre propre chemin et s'organiser différemment. Est ce que ce sera une amélioration ? Je ne sais pas. Je suis pas politicien j'ai aucun intérêt à te mentir.
Après tu sais, je sais très bien que voter n'est pas une solution miracle non plus hein.
:hap:
il y a 11 jours