InscriptionConnexion
Ça ne va rien changer du tout mais j'imagine que tu as de la chance de pouvoir encore y croire...
:Mouais_Jesus:
Vote quand même ça coûte rien, on t'a jamais dit que c'était une solution miraculeuse non plus. La libération va se faire étape par étape, le RN au pouvoir c'est seulement un premier pied à l'étrier. Ce sera toujours mieux que LFI au pouvoir.
:malade:
il y a 13 jours
Et non les shills, toujours pas !


Bien sûr que je vais voter RN cash dans l'urne
:philippotm:
t'es une PAJ quoi

shieeeet
il y a 13 jours
t'es une PAJ quoi

Une quoi ?
:hap:
il y a 13 jours
Seuls les lâches s'enfuient désolé.
:hap:


Tu fais comme les migrants qui fuient la guerre toussa au final
:hap:
J'avais le même discours mais non je vais pas rester dans ce pays d'attardés. Tu t'étonne pas de l'ultra médiatisation de Bardella ? Je te dis si les médias aiment vraiment pas quelqu'un ils ne le médiatisent pas.

Y'a pas de mauvaise pub, n'importe quel communicant te le dira. Maintenant si même les droitards aiment la sodo je vous laisse entre vous. Traitre aux sodomites complètement avachie y'a pire comme titre
il y a 13 jours
J'avais le même discours mais non je vais pas rester dans ce pays d'attardés. Tu t'étonne pas de l'ultra médiatisation de Bardella ? Je te dis si les médias aiment vraiment pas quelqu'un ils ne le médiatisent pas.

Y'a pas de mauvaise pub, n'importe quel communicant te le dira. Maintenant si même les droitards aiment la sodo je vous laisse entre vous. Traitre aux sodomites complètement avachie y'a pire comme titre
Bardella est diabolisé de partout pourtant...
il y a 13 jours
Attention, tu legitimises la république en allant voter il paraît
:risitas_ahi:
C'est pas "il paraît"
:Ellie:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 13 jours
Le seul qui changerait quelque chose à l'affaire est précisément celui que tout le monde rejette.
:zemm_ennui:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 13 jours
C'est pas "il paraît"
:Ellie:
Donc si je suis ton raisonnement : ne pas voter = faire suer l'Etat c'est ça ?
:hap:
il y a 13 jours
Donc si je suis ton raisonnement : ne pas voter = faire suer l'Etat c'est ça ?
:hap:
Il faut voir plus loin que le bout de ton nez
:(
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 13 jours
Donc si je suis ton raisonnement : ne pas voter = faire suer l'Etat c'est ça ?
:hap:
Faut coupler le fait de ne pas voter avec celui de travailler 100% au black, ne pas avoir de compte bancaire, payer son loyer en cash sans contrat avec le propriétaire (en sous-loc donc), et attendre le retour d'un roi catholique

:Ellie_:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 13 jours
Il faut voir plus loin que le bout de ton nez
:(
Explique nous tout le grand abstentionniste qui a tout compris au système.
:hap:
il y a 13 jours-PEMT
Bardella est diabolisé de partout pourtant...
Y'a pas de mauvaise pub. De plus les médias tradi sont de moins en moins crédibles aux yeux des gens donc ca lui donne une image de dissident. Sur internet il a plutôt bonne presse et c'est là que tout se passe aujourd'hui.

Je répète encore quand les médias ne veulent pas d'un truc ils n'en parlent pas. T'as pas encore capté qu'ils parlent h24 du RN avant chaque élection puis font ensuite la technique du barrage par exemple ?
il y a 13 jours-PEMT
Faut coupler le fait de ne pas voter avec celui de travailler 100% au black, ne pas avoir de compte bancaire, payer son loyer en cash sans contrat avec le propriétaire (en sous-loc donc), et attendre le retour d'un roi catholique

:Ellie_:
Sauf que personne ne fera ça, c'est chimérique, complètement illusoire donc irréalisable. Suivant.
il y a 13 jours
Faut coupler le fait de ne pas voter avec celui de travailler 100% au black, ne pas avoir de compte bancaire, payer son loyer en cash sans contrat avec le propriétaire (en sous-loc donc), et attendre le retour d'un roi catholique

:Ellie_:
Juste pas voter non. Commencer à faire de la politique locale et à faire de vrai mouvements organiques de citoyens si.
il y a 13 jours
Y'a pas de mauvaise pub. De plus les médias tradi sont de moins en moins crédibles aux yeux des gens donc ca lui donne une image de dissident. Sur internet il a plutôt bonne presse et c'est là que tout se passe aujourd'hui.

Je répète encore quand les médias ne veulent pas d'un truc ils n'en parlent pas. T'as pas encore capté qu'ils parlent h24 du RN avant chaque élection puis font ensuite la technique du barrage par exemple ?
Mouais... ça fait des années qu'on se mange de la propagande anti FN/RN pourtant. Pour moi ils en ont bien peur quand même.
il y a 13 jours
Sauf que personne ne fera ça, c'est chimérique, complètement illusoire donc irréalisable. Suivant.
Ok bah va voter tu met vraiment le gouv en sueur tkt
il y a 13 jours
Sauf que personne ne fera ça, c'est chimérique, complètement illusoire donc irréalisable. Suivant.
Littéralement ma vie atm
:Daenerys_sourire:


no fake hin
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 13 jours
Littéralement ma vie atm
:Daenerys_sourire:


no fake hin
Oui ta vie, mais pas celle du français moyen PNJ...
il y a 13 jours
Ok bah va voter tu met vraiment le gouv en sueur tkt
Mais je t'ai jamais dit que j'allais faire suer le gouvernement forcément
:rire:


C'est juste qu'on veut le moins pire, donc on vote pour le camp national et puis c'est tout... Arrêtez de chercher midi à 14h pour rien.
il y a 13 jours
Donc si je suis ton raisonnement : ne pas voter = faire suer l'Etat c'est ça ?
:hap:
Absolument. Ils réfléchissent même à rendre le vote obligatoire à chaque fois et à punir les récalcitrants d'une amende, comme c'est déjà le cas dans certains pays européens. Les électeurs de l'extrême droite n'ont jamais rien risqué de tel. Et puis pourquoi les gauchistes et le pouvoir en place insistent à ce point pour que les abstentionnistes votent ? C'est évident qu'un abstentionniste qui craque ne va certainement pas voter pour le camp de ceux qui lui auraient cassé les couilles pour le faire.

D'ailleurs toi aussi tu devrais faire attention à ça si tu crois vraiment aux élections. Ça pourrait être contre-productif.

:Bender5:
il y a 13 jours