InscriptionConnexion
Et non les shills, toujours pas !


Bien sûr que je vais voter RN cash dans l'urne
:philippotm:
il y a 14 jours
Et non les shills, toujours pas !


Bien sûr que je vais voter RN cash dans l'urne
:philippotm:
Venant de toi j'aurais dû m'y attendre
:jerry:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 14 jours
Tu peux t'abstenir sans crainte, l'extrême droite obtiendra le trône. C'est le plan
:Bender5:
il y a 14 jours
Attention, tu legitimises la république en allant voter il paraît
:risitas_ahi:
il y a 14 jours
Tu peux t'abstenir sans crainte, l'extrême droite obtiendra le trône. C'est le plan
:Bender5:
Le plan..
:hap:
il y a 14 jours
Venant de toi j'aurais dû m'y attendre
:jerry:
Haha t'as abusé de tomber dans ce piège grossier
:hap:
il y a 14 jours
Je n'irai pas voter persoent
:Daenerys_Starbucks:
il y a 14 jours
Tu peux t'abstenir sans crainte, l'extrême droite obtiendra le trône. C'est le plan
:Bender5:
Y'a sûrement besoin d'une petite dose de bleu blanc rouge et de patriotisme pour re motiver les FDS à aller crever à l'est
il y a 14 jours
Je n'irai pas voter persoent
:Daenerys_Starbucks:
Ok ChomeurElite
:hap:
il y a 14 jours
Le plan..
:hap:
Oui. Le plan
:Bender5:
il y a 14 jours
Le RN te remercie de ta contribution aux finances du parti
:chat_lunette_peluche2:
il y a 14 jours
Ok ChomeurElite
:hap:
il y a 14 jours
Le RN te remercie de ta contribution aux finances du parti
:chat_lunette_peluche2:
Le gouvernement te remercie de ton abstention
:hap:
il y a 14 jours
Y'a sûrement besoin d'une petite dose de bleu blanc rouge et de patriotisme pour re motiver les FDS à aller crever à l'est
T'as tout compris. Y'en a aussi besoin pour mettre toutes les horreurs à venir sur le dos de l'extrême droite afin de la disqualifier à nouveau pour les 80 prochaines années.
:Bender5:
il y a 14 jours
Haha t'as abusé de tomber dans ce piège grossier
:hap:
Oui
:miaou:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 14 jours
T'as tout compris. Y'en a aussi besoin pour mettre toutes les horreurs à venir sur le dos de l'extrême droite afin de la disqualifier à nouveau pour les 80 prochaines années.
:Bender5:
L'ED sera TOUJOURS discrédité de toutes façons quoi qu'il arrive j'ai envie de te dire.
il y a 14 jours
T'as tout compris. Y'en a aussi besoin pour mettre toutes les horreurs à venir sur le dos de l'extrême droite afin de la disqualifier à nouveau pour les 80 prochaines années.
:Bender5:
Chaud. Moi je suis en train de préparer mon évasion de l'asile à ciel ouvert. Après les gauchistes fou on va avoir les droitards qui vont te traiter de traitre si tu vas pas mourrir en Ukraine. Un sacré pays d'attardés
il y a 14 jours
Chaud. Moi je suis en train de préparer mon évasion de l'asile à ciel ouvert. Après les gauchistes fou on va avoir les droitards qui vont te traiter de traitre si tu vas pas mourrir en Ukraine. Un sacré pays d'attardés
Seuls les lâches s'enfuient désolé.
:hap:


Tu fais comme les migrants qui fuient la guerre toussa au final
:hap:
il y a 14 jours
Ça ne va rien changer du tout mais j'imagine que tu as de la chance de pouvoir encore y croire...
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 14 jours
L'ED sera TOUJOURS discrédité de toutes façons quoi qu'il arrive j'ai envie de te dire.
Bien sûr, elle portera toujours l’étiquette du méchant. C'est pour ça qu'elle sera mise au pouvoir pour au moins les deux raisons citées précédemment, parce qu'ils ont besoin que ce méchant soit sur scène à cette étape.
:Bender5:
il y a 14 jours