InscriptionConnexion
bordel, je ferai ça si j'arrivais à sortir de la boucle...
la meilleur chose qui peut m'aider serait que ma voisine change de code wifi...
J'ai pas dis être parfait non plus clé. Mais le plus gros risque actuel c'est qu'on s'enferme tous dans nos bulles et que le tissu social s'évanouisse ce qui nous rendra très facilement manipulables via les boîtes lumineuses qui nous hypnotisent tous à différents degrés.
il y a 13 jours
Tu m'as convaincu je deviens abstentionniste pour renverser le système c'est bon mec.
Ne crie pas victoire trop vite, pour l'instant il s'agit juste de s'en détacher en refusant de jouer à son jeu. Il ne peut rien se passer d'autre tant qu'une masse critique n'a pas atteint cette étape.
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Le plan..
:hap:
il y a 13 jours
Beaucoup se mettent en posture de supériorité et ca entrave la transmission ouai...

Mais concrètement ton pote dépressif c'est pas bardella qui va venir le sauver, c'est pas non plus Bardella qui va repeindre l'appartement de ta mère ou filer des thunes à l'éleveur du coin.
Toi tu peux.

J'dirais juste, le plus gros moyen de résister c'est de causer à tes voisins, rencontrer et réaliser des choses avec des gens de ton coin. Faire du concret pas juste du militantisme.
Notre interlocuteur fait face aux tons qu'il mérite. Et encore, y'a de la marge. Récemment il a prétendu que les abstentionnistes avaient du sang sur les mains. Précédemment, c'était des insultes bien grasses. Y'a aucune raison de prendre des gants, s'il veut tendre son cul en continuant à voter, qu'il le fasse. Cette discussion publique sert surtout à convaincre les quelques lecteurs indécis qui se feront leur propre idée sur toutes ces questions.
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Et non les shills, toujours pas !


Bien sûr que je vais voter RN cash dans l'urne
:philippotm:
Ayaaaa les gauchiasse qui n'ont jamais voulu rendre le vote obligatoire ...
On comprend pourquoi !
:Bardella_sniper:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
:Bardella_sniper:
Image
il y a 13 jours
Y'a sûrement besoin d'une petite dose de bleu blanc rouge et de patriotisme pour re motiver les FDS à aller crever à l'est
Faut arrêter le fantasme de guerre conventionnelle OTAN-Russie les mecs
:poutine_atome:


Je sais que vous manquez de sensations fortes mais quand même
:poutine_atome:
Image
il y a 13 jours
Le seul qui changerait quelque chose à l'affaire est précisément celui que tout le monde rejette.
:zemm_ennui:
Zemmour ? Tu vas arrêter ton communautarisme judaïque quand ?
:hitler-rire:
Image
il y a 13 jours
Faut arrêter le fantasme de guerre conventionnelle OTAN-Russie les mecs
:poutine_atome:


Je sais que vous manquez de sensations fortes mais quand même
:poutine_atome:
C'est pourtant le film qui est en train d'être tourné. Qu'on le veuille ou non, qu'on trouve ça ridicule ou non.
:cafe:
il y a 13 jours
C'est pourtant le film qui est en train d'être tourné. Qu'on le veuille ou non, qu'on trouve ça ridicule ou non.
:cafe:
Continuez à vous croire dans une matrice si ça vous fait plaisir
:Bardella_sniper:
Image
il y a 13 jours
Et non les shills, toujours pas !


Bien sûr que je vais voter RN cash dans l'urne
:philippotm:
GG !
:chalin_:
:israeldrapeau:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 13 jours
Continuez à vous croire dans une matrice si ça vous fait plaisir
:Bardella_sniper:
Ce sont les voteux qui se prennent pour des petits algorithmes qui pensent détenir le pouvoir d'additionner des chiffres pour en avoir un gros.
:cafe:
il y a 13 jours
Faut arrêter le fantasme de guerre conventionnelle OTAN-Russie les mecs
:poutine_atome:


Je sais que vous manquez de sensations fortes mais quand même
:poutine_atome:
Je fantasme rien du tout mais vu le calibre de pine d'huître qui sont actuellement au commandes je me suis mis à me poser des questions.
il y a 13 jours
Je fantasme rien du tout mais vu le calibre de pine d'huître qui sont actuellement au commandes je me suis mis à me poser des questions.
Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'ils sont en train de faire tout ce qu'ils peuvent pour déclencher une guerre mondiale. En plus ils ont le mobile parfait : l'économie européenne est déjà au fond du gouffre, ce n'est plus qu'un cadavre sous perfusion.
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
Et non les shills, toujours pas !


Bien sûr que je vais voter RN cash dans l'urne
:philippotm:
tu m'as fais peur enfoiré
:risirigole:
il y a 13 jours
tu m'as fais peur enfoiré
:risirigole:
:rire:
il y a 13 jours
Continuez à vous croire dans une matrice si ça vous fait plaisir
:Bardella_sniper:
Il est complètement taré, il parle comme si il était dans Matrix oui...
il y a 13 jours
Notre interlocuteur fait face aux tons qu'il mérite. Et encore, y'a de la marge. Récemment il a prétendu que les abstentionnistes avaient du sang sur les mains. Précédemment, c'était des insultes bien grasses. Y'a aucune raison de prendre des gants, s'il veut tendre son cul en continuant à voter, qu'il le fasse. Cette discussion publique sert surtout à convaincre les quelques lecteurs indécis qui se feront leur propre idée sur toutes ces questions.
:Mouais_Jesus:
T'es une merde, je prendrais jamais au sérieux un taré ravagé complotiste +++ comme toi mec.
il y a 13 jours
T'es une merde, je prendrais jamais au sérieux un taré ravagé complotiste +++ comme toi mec.
Vous voyez
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours