InscriptionConnexion
Simp
Simp
21j
propre
:RonaldoVancances:
Merci ça fait plaisir
il y a 21 jours
Même pour la force, ça n'a aucun intérêt en dessous de 5 répétions
tu es fort toi ?
il y a 21 jours
T'a pas peur de te flinguer le dos à enchaîné ces exercices sans ceinture ?
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 15 jours
T'a pas peur de te flinguer le dos à enchaîné ces exercices sans ceinture ?
:chat_zoom:
Du tout
il y a 15 jours
Du tout
Je reformule la question : il n'y a vraiment aucun risques de te flinguer le dos ou plus particulièrement les lombaires/disques intervertébraux à force d'enchaîner ce type d'exercices avec autant de poids, à toute vitesse et presque sans temps de récupération ?
:Dilemme_chat:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 15 jours
Je reformule la question : il n'y a vraiment aucun risques de te flinguer le dos ou plus particulièrement les lombaires/disques intervertébraux à force d'enchaîner ce type d'exercices avec autant de poids, à toute vitesse et presque sans temps de récupération ?
:Dilemme_chat:
Tu n’as pas lu l’entraînement. 2 répétitions et environ 2min45 de récup puisque c’est un départ toutes les 3 minutes.

Cycle lourd 1 a 2 fois par an pas plus
il y a 15 jours
Enorme quai, je suis à fond à 140 kg, je dépasserai sans doute jamais 150 kg de ma vie.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
Tous ces rageux qui parlent de blessures
:rire:


ils vont porter une cagette de 20 kg un jour, la soulever en suivant les recommandations médicales officielles et se blesser quand même parce qu'ils connaissent pas leur corps, les leviers qui lui sont propres et ses faiblesses.

A 40 ans ils vont arriver avec un dos en pire état qu'un carreleur en ayant tout fait pour le préserver toute leur vie, craigant LA blessure qui mettra fin à rien du tout puisqu'ils n'en font rien.
Je suis Seugondaire.
il y a 15 jours
5 tours de 2 reps j’ai augmenter la barre au tour 4 et 5 départ toutes les 3 minutes

183
183
183
192
211


Et ensuite le workout

15 arraché power a 40 kilos
15 handstand push up
1km course
15 handstand push up
15 clean and jerk a 40 kilos

9min36

:Cattopunk:
tu vises que la perf en t'en foutant du physique ? fais gaffe a tes articulations gros
:bwanane:


c'est quoi ton max tractions ?
:bwanane:


je parle du max de rep a vide pas des 40 kilos de leste ajouté pour faire le kéké
:bwanane:
il y a 15 jours
tu vises que la perf en t'en foutant du physique ? fais gaffe a tes articulations gros
:bwanane:


c'est quoi ton max tractions ?
:bwanane:


je parle du max de rep a vide pas des 40 kilos de leste ajouté pour faire le kéké
:bwanane:
18

Oui je m’en fout puisque de toute façon ça va suivre dans tout les cas
il y a 15 jours
Enorme quai, je suis à fond à 140 kg, je dépasserai sans doute jamais 150 kg de ma vie.
Merci khey. Entre ceux qui me crachent dessus en mp, qui veulent poignarder ma femme de 300 coups de couteaux , ceux qui viennent critiquer alors qu’ils ne font pas de sport il y a de bons kheys ici
il y a 15 jours
18

Oui je m’en fout puisque de toute façon ça va suivre dans tout les cas
18 c'est pas mal en vrai
:bwanane:
j'suis a 26 mais je pese que 82 kilos donc bon c'est facil,
:bwanane:
il y a 15 jours
18 c'est pas mal en vrai
:bwanane:
j'suis a 26 mais je pese que 82 kilos donc bon c'est facil,
:bwanane:
J’aimerais faire 26
:jmarie_bg_:
il y a 15 jours
J’aimerais faire 26
:jmarie_bg_:
tu me leste a 10 kilos en j'en fais meme pas 15, je sais pas comment expliquer ca
:bwanane:
il y a 15 jours
tu me leste a 10 kilos en j'en fais meme pas 15, je sais pas comment expliquer ca
:bwanane:
Rapport poids puissance
il y a 15 jours
Tu n’as pas lu l’entraînement. 2 répétitions et environ 2min45 de récup puisque c’est un départ toutes les 3 minutes.

Cycle lourd 1 a 2 fois par an pas plus
Ah ok, ouais ça serait con de se flinguer bêtement quoi..
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 15 jours