Ce sujet a été résolu
Kyogre
2 ans
cette carte a tendance a me gaver, qui sont les plus con? les QI de 80 ou les QI de 145 qui se font littéralement pietiner par les QI de 80?
Un peu d'humilité ne ferait pas de mal, on n'a pas de quoi faire les fiers.
il y a 2 ans
cette carte a tendance a me gaver, qui sont les plus con? les QI de 80 ou les QI de 145 qui se font littéralement pietiner par les QI de 80?
C'est quoi cette PP ?
il y a 2 ans
Naturalis271
2 ans
Je suis rebeu et les crasseuses de cette vidéo me répugnent

il y a 2 ans
l'enfer...
Sale soumis je parie que tu est un citadin ?
Tes ancêtres n'ont pas honte de toi ?
il y a 2 ans
tared
2 ans
Avec sa gueule de pute elle ferait mieux de la fermer
Les Français se servent de ce genre de crasseuse pour se vider les couilles avant de se caser avec une femme de valeurs
Les Français se servent de ce genre de crasseuse pour se vider les couilles avant de se caser avec une femme de valeurs
Une femme de valeur en 2023 ? J'aimerai bien voir ça
il y a 2 ans
Sale soumis je parie que tu est un citadin ?
pourquoi tu m'aggresses?
il y a 2 ans
Naturalis271
2 ans
Je suis rebeu et les crasseuses de cette vidéo me répugnent

nous sommes d'accord, leur avenir est de faire le vide couille dans une société ubérisé.
il y a 2 ans
C’est les filles de la vidéo qui lient la gentillesse/fragilité à la blancheur, moi j’ai rien dit
C’est elles qui mettent une ethnie entière dans le même panier
D’ailleurs elles sont ouvertement racistes en utilisant le mot « gwer » à répétition

C’est elles qui mettent une ethnie entière dans le même panier

D’ailleurs elles sont ouvertement racistes en utilisant le mot « gwer » à répétition
il y a 2 ans
Leur accent de cité est dégueulasse aussi

il y a 2 ans
Parceque tu ne mérite que ça
Pour répondre à ta question je ne penses pas que mes ancêtres soient fier de moi.
Mais laisse moi te dire une bonne chose, je doute fort que les tiens ne soient fier de toi également.
Mais laisse moi te dire une bonne chose, je doute fort que les tiens ne soient fier de toi également.
il y a 2 ans
"Moi je suis française-italienne" d'accord la narbo avec ton nom en spaghetti
T'as une bonne gueule à être née au fin fond de la Turquie qu'est-ce que tu nous chies
T'as une bonne gueule à être née au fin fond de la Turquie qu'est-ce que tu nous chies
il y a 2 ans
La meuf de gauche "française italienne" qui dit le mot "gwer" on lui dit ou pas ?
il y a 2 ans
Pour répondre à ta question je ne penses pas que mes ancêtres soient fier de moi.
Je ne sais pas si ils sont fiers de moi mais regarde toi à joué le soumis t'es pathétique
il y a 2 ans