Ce sujet a été résolu
C'est exactement ce que je disais hier sur un topic
90% des maghrébines pensent la même chose
"sortir avec un blanc ? Beurk, ils sont trop gentils, trop canards, trop sérieux, ils sont pas drôles"

90% des maghrébines pensent la même chose
"sortir avec un blanc ? Beurk, ils sont trop gentils, trop canards, trop sérieux, ils sont pas drôles"
il y a 2 ans
Je ne sais pas si ils sont fiers de moi mais regarde toi à joué le soumis t'es pathétique
tu es tellement plus exemplaire à jouer le natio sur un forum perdu des dieux et des hommes
un conseil, pète un coup, tu n'a aucun levier sur ce qui ce passe actuellement en occident donc destress, bois une tisane, admire le naufrage au lieux d'etre remonté comme une horloge .

un conseil, pète un coup, tu n'a aucun levier sur ce qui ce passe actuellement en occident donc destress, bois une tisane, admire le naufrage au lieux d'etre remonté comme une horloge .
il y a 2 ans
Mais ne sont elles pas françaises elles aussi ?
ça me fume si moi je dit qu'un français c'ets un blanc on me dit "raciste , nazi"
mais c'est une arabe qui le dit ya 0 problème
ça me fume si moi je dit qu'un français c'ets un blanc on me dit "raciste , nazi"
il y a 2 ans
Traduction du propos de ces grosses timp en langage civilisé : "Nous on veut des mecs qui nous frappent et après on ira chialer devant la juge" 
il y a 2 ans
tu es tellement plus exemplaire à jouer le natio sur un forum perdu des dieux et des hommes

Oui aller abandonne et fait le soumis ça va arranger tes problèmes.
Et a aucun moment j'ai joué le natio.
il y a 2 ans
Oui aller abandonne et fait le soumis ça va arranger tes problèmes.
ouai super!

il y a 2 ans
earl-grey
2 ans
"QLF" la plus vocale d'entre elles est blanche et l'affirme clairement à 0:30
Il n’empêche qu’elle s’exprime comme une QLF
il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
Mais ne sont elles pas françaises elles aussi ?
Aucun rapport.
Tous les français ne sont pas blancs.
Quand elles parlent de blanc, elles parlent des français de souche et plus particulièrement des hommes français émasculés depuis maintenant plusieurs dizaines d'années.
Quand elles parlent de blanc, elles parlent des français de souche et plus particulièrement des hommes français émasculés depuis maintenant plusieurs dizaines d'années.
il y a 2 ans
Atomised
2 ans
Elles préfèrent les mecs qui vont en prison et vendent de la drogue

Bah si j'étais une femme je préfèrerais un truand qui se bouge le cul plutôt qu'un puceau apathique au corps de lâche passant ses journées sur un forum virtuel.
C'est juste la sélection naturelle qui s'opère, aucune femme n'est attirée par un homme frêle et gentil.
C'est juste la sélection naturelle qui s'opère, aucune femme n'est attirée par un homme frêle et gentil.
il y a 2 ans
Bah si j'étais une femme je préfèrerais un truand qui se bouge le cul plutôt qu'un puceau apathique au corps de lâche passant ses journées sur un forum virtuel.
Oui, mais tu peux trainer sur le forum de temps à autre sans pour autant être une lopette tu le sais ça ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucun rapport.
bah non , elle dit juste " français "
laves toi les oreilles
laves toi les oreilles
il y a 2 ans
Oui, mais tu peux trainer sur le forum de temps à autre sans pour autant être une lopette tu le sais ça ?
Et tu peux vendre du shit sans être quelqu'un de foncièrement mauvais, tu le sais ça ?
il y a 2 ans
deja ce genre de meuf ça existe qu'a Paris , ça s'habille comme des sacs , ça a un accent de wesh ça traine avec des noirs
c'est une autre planète quoi
c'est une autre planète quoi
il y a 2 ans
Et tu peux vendre du shit sans être quelqu'un de foncièrement mauvais, tu le sais ça ?
Je le sais puisque j'en connais(sais) mais est-ce que j'ai dit le contraire à un moment ?
il y a 2 ans
bah non , elle dit juste " français "
laves toi les oreilles
laves toi les oreilles
Ah oui au temps pour moi, bah elle est juste complètement conne

il y a 2 ans