Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
La "française-italienne" qui ce fait passer pour une bledarde
elle est ridicule, j'ai vraiment été gêné par la vidéo.
il y a 2 ans
tared
2 ans
Avec sa gueule de pute elle ferait mieux de la fermer
Les Français se servent de ce genre de crasseuse pour se vider les couilles avant de se caser avec une femme de valeurs
Les Français se servent de ce genre de crasseuse pour se vider les couilles avant de se caser avec une femme de valeurs
T'as aucune valeur si tu baise ce genre de crasseuse hein
il y a 2 ans
Les vetement qu'elles portent putain on dirait qu'elle sorte d'une decheterie
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Ah mince elles voudront pas de moi trop dommage bon tant pis hein je ferais avec, enfin sans du coup
il y a 2 ans
Notroll on rigole bien à la vanner mais elle est le résultat de dizaines d’années de subversion idéologique par inversion des valeurs
C’est juste une pauvre fille naïve qui va payer de sa poche ce qu’on lui a mis dans la tête, quand le non francais va se servir de sa face comme punching-ball
Et ce sera le meilleur des cas, car dans certaine situation la conjointe est poignardé et même decapité ou brulé vive
Donc sérénité sur son être toutefois

C’est juste une pauvre fille naïve qui va payer de sa poche ce qu’on lui a mis dans la tête, quand le non francais va se servir de sa face comme punching-ball

Et ce sera le meilleur des cas, car dans certaine situation la conjointe est poignardé et même decapité ou brulé vive

Donc sérénité sur son être toutefois

il y a 2 ans
Pourquoi ce sont toujours les bamboulas qui font toujours ce genre de videos de merde ?
il y a 2 ans
tared
2 ans
Avec sa gueule de pute elle ferait mieux de la fermer
Ça rage sec
il y a 2 ans