Ce sujet a été résolu
Mega_Mawile
2 ans
"Les français sont bêtes"...
Le CULOT
Le CULOT
Elle a raison mais les métèques le sont encore plus c'est ça le probleme
il y a 2 ans
Mais personne en veut de ces crasseuses elles sont bonne qu’à tourner dans les caves
il y a 2 ans
Bon après c'est des micro trottoir hein moi qui baise avec pas mal de beurette elles nous kiffent de ouf et elles savent qu'elles sont pas notre 1er choix donc elles sont plus entreprenante pour baiser 

il y a 2 ans
Bizarrement, les arabes bien éduquées nous plébiscitent, mais pas les QLF et autres casos
J'en suis plus flatté qu'autre chose

J'en suis plus flatté qu'autre chose

il y a 2 ans
Chancla_1986
2 ans
le soucis c'est que ce genre d'idée reçu se répand parmi la grand majorité des filles de moins de 25 ans, j'imagine même pas la gueule des relations HF dans 10 ans
Appuyée par la propagande médiatique, qui consiste à montrer systématiquement une blanche avec un b****. Ca rentre dans leur tête.
Snob les Français à 20 ans, élève des chats seule 20 ans après.
Snob les Français à 20 ans, élève des chats seule 20 ans après.
il y a 2 ans
Les blancs de Twitter/Instagram khey 
Les singes (blancs) qui se montrent sur les réseaux
Les vrais hommes n’ont pas besoin de ça
Mais comme dit le proverbe, un arabe qui tombent fait plus de bruit qu’une forêt qui poussent

Les singes (blancs) qui se montrent sur les réseaux

Les vrais hommes n’ont pas besoin de ça

Mais comme dit le proverbe, un arabe qui tombent fait plus de bruit qu’une forêt qui poussent

il y a 2 ans
Sauf que là ce n'est pas ce qu'elles désignent. On sent clairement les deux ado qui veulent une relation passionnelle, faite de rebondissements et autres conneries.
Nan pi y'a un truc qui est très vrai ici, c'est que si tu remplaçais le "français" dans ses phrases, ça ne passerait jamais. "Les Japonais n'ont aucune personnalité, ils sont vraiment bêtes".
Nan pi y'a un truc qui est très vrai ici, c'est que si tu remplaçais le "français" dans ses phrases, ça ne passerait jamais. "Les Japonais n'ont aucune personnalité, ils sont vraiment bêtes".
il y a 2 ans
Même fait arreter le mythe du blanc fragile mais bon la propagande marche dans tout les cas vu que les débiles croient à ces conneries 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
tared
2 ans
Avec sa gueule de pute elle ferait mieux de la fermer
Les Français se servent de ce genre de crasseuse pour se vider les couilles avant de se caser avec une femme de valeurs
Les Français se servent de ce genre de crasseuse pour se vider les couilles avant de se caser avec une femme de valeurs
Ceci
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
BlancDeBlancs
2 ans
il y a 2 ans