Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'hesite encore à transplanter mes semis dehors avec ces nuits proche de 0
(Maïs et Tournesol, Butternut, Potimarron, Courgette)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin on a vue meilleure période pour le potager quand même
les haricots sont sortis mais bon ...
ça donne pas envie de les sortis de serre quoi
les haricots sont sortis mais bon ...
ça donne pas envie de les sortis de serre quoi
il y a 2 ans
Les patates et oignons vont très bien.
J'ai viré un pied de tomates cerise : mildiou j'ai 7 pieds de tomates qui vont pas trop mal même si ils devraient être plus grand.
Les courges / courgettes c'est pas folichon.
Heureusement qu'il y a eu une semaine pas trop pourri mais les nuits a 3/4 degré ça aide pas.
J'ai viré un pied de tomates cerise : mildiou j'ai 7 pieds de tomates qui vont pas trop mal même si ils devraient être plus grand.
Heureusement qu'il y a eu une semaine pas trop pourri mais les nuits a 3/4 degré ça aide pas.
il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
Les patates et oignons vont très bien.
Oui mes patates se portent à merveille
il y a 2 ans
dans la serre çà va à peu près par contre dehors les plan de courgette fond sérieusement la gueule, il ya beaucoup trop d'eau
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
dans la serre çà va à peu près par contre dehors les plan de courgette fond sérieusement la gueule, il ya beaucoup trop d'eau
il y a 2 ans
J'ai mis les tomates en terre, il y a deux semaines et...sans surprise, rien ne pousse. Les tomates en pots s'en sortent un peu mieux, mais n'ont toujours rien donné. Allez , on va dire que tout ça n'attend qu'une semaine de soleil pour prendre son envol. Les limaces et les escargots se régalent de mes semis... En revanche, le tabac vit sa meilleure vie.
J'ai eu 1 cosse de pois et 4 fraises jusqu'à présent. C'est bien peu, mais bon. C'est ainsi...
J'ai eu 1 cosse de pois et 4 fraises jusqu'à présent. C'est bien peu, mais bon. C'est ainsi...
il y a 2 ans
Chez moi (sud ouest) ça pousse mais lentement
Je n ai pas de serre
Étonnamment les courgettes m ont fait une remontada cette semaine alors que les Butternut et potimaron peine a grandir
J espère un miracle, je compte sur eux pour profiter de bonne soupe cette hiver
Mes pommes de terre ont tenus et mes oignons sont beau
Les tomates planté en pleine terre il y a un mois ont grandit mais c est pas non plus la folie quoi
Pareille pour les aubergines et les poivrons
Je dirais qu ils ont réussi a atteindre le stade ou ils sont a l abri des limaces mais il ne sont pas assez grand pour produire a foisons
Par contre les framboises c est la fête, j en ai pas mal
Ha et je me suis fait encullé mes deux plants de concombre par les limaces
Il faut que j en remette
Je n ai pas de serre
Étonnamment les courgettes m ont fait une remontada cette semaine alors que les Butternut et potimaron peine a grandir
J espère un miracle, je compte sur eux pour profiter de bonne soupe cette hiver
Mes pommes de terre ont tenus et mes oignons sont beau
Les tomates planté en pleine terre il y a un mois ont grandit mais c est pas non plus la folie quoi
Pareille pour les aubergines et les poivrons
Je dirais qu ils ont réussi a atteindre le stade ou ils sont a l abri des limaces mais il ne sont pas assez grand pour produire a foisons
Par contre les framboises c est la fête, j en ai pas mal
Ha et je me suis fait encullé mes deux plants de concombre par les limaces
Il faut que j en remette
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes légumes de la saison sont en retard, certains vivent mal les nuits à 5 degrés qu'on s'est mangé, je ferais des graines avec les survivants.
Un blaireau m'a défoncé un plant sur cinq, déjà qu'ils étaient pas très développés, maintenant ils sont morts. J'ai pas de solutions immédiate donc j'espère qu'il ne va pas repasser
Les limaces m'ont mangés quelques trucs aussi
Globalement c'est pas ouf, suffit qu'une maladie ou qu'on champignon passe par là et c'est presque finito j'aurais plus qu'à trouver des plants de secours sur le marché ou en jardinerie
Un blaireau m'a défoncé un plant sur cinq, déjà qu'ils étaient pas très développés, maintenant ils sont morts. J'ai pas de solutions immédiate donc j'espère qu'il ne va pas repasser
Les limaces m'ont mangés quelques trucs aussi
Globalement c'est pas ouf, suffit qu'une maladie ou qu'on champignon passe par là et c'est presque finito j'aurais plus qu'à trouver des plants de secours sur le marché ou en jardinerie
il y a 2 ans
262
Sur ce sujet0