Ce sujet a été résolu
Donkey_Kong
2 ans
Besoins d’une vidéo pour être validée mon kheyou, par ce que là c’est vraiment abusif ahi
Mais si tu l’as vraiment fait, go joueurs pro, tu va cartonner en esport
Mais si tu l’as vraiment fait, go joueurs pro, tu va cartonner en esport
il y a 2 ans
Pas interressant de jouer dans ces conditions
J’ai joué à csgo
Pour le reste bien sûr il y a des cheater, ou il y en aura, mais videoed pour les 3 premier de chaque catégorie à la fin du jeux
Pour le reste bien sûr il y a des cheater, ou il y en aura, mais videoed pour les 3 premier de chaque catégorie à la fin du jeux
il y a 2 ans
J’ai joué à csgo
Je vois oui c mieux
il y a 2 ans
Je viens de faire 26 au test de QI avec les séquences
Seul essai que je filme et j'ai bien fait, je pulvérise mon score ahi. Au pire je t'enverrai la vidéo en MP l'auteur mais j'ai save le score dans mon profile de toute façon. Je balancerai le mon lien tout à l'heure sur mon topic quand je ferais le récap de mes scores. Là je fais une pause pour graille un coup
Seul essai que je filme et j'ai bien fait, je pulvérise mon score ahi. Au pire je t'enverrai la vidéo en MP l'auteur mais j'ai save le score dans mon profile de toute façon. Je balancerai le mon lien tout à l'heure sur mon topic quand je ferais le récap de mes scores. Là je fais une pause pour graille un coup

il y a 2 ans
Oups j'ai pas dit ma natio, français of coursent
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Oups j'ai pas dit ma natio, français of coursent
T’es le premier
Tu peux mettre ce que tu veux hein, imaginaire ou non
Tu peux mettre ce que tu veux hein, imaginaire ou non
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
.
Passe: 1:4/68€lpanfy879€€1536
Merci
Passe: 1:4/68€lpanfy879€€1536
Merci
Je peut participer en remettant des trophées d'honneur ?
il y a 2 ans
Je peut participer en remettant des trophées d'honneur ?
Bien sûr que Tu peux crayon
il y a 2 ans