Ce sujet a été résolu
As-tu une vidéo pour ton 100 des couleurs ? parce que j'ai retenté après mon premier test à 73 et j'ai jamais réussi à redépasser les 70 et je trouvais que j'avais déjà été rapide, 100 ça me parait bien trop elevé
+ Edit : Par contre les target et les couleurs si quelqu'un le fait sur tablette c'est extrêmement facile. J'ai pas encore test les autres épreuves mais déjà les 2 là sont facilement truqués avec une tablette
Les podium devrait à chaque fois être fait en vidéo sinon ne pas compter
+ Edit : Par contre les target et les couleurs si quelqu'un le fait sur tablette c'est extrêmement facile. J'ai pas encore test les autres épreuves mais déjà les 2 là sont facilement truqués avec une tablette
Les podium devrait à chaque fois être fait en vidéo sinon ne pas compter
Moi oui, j’ai une vidéo pour tout:
Ce n’est pas celle là crayon hein, je sais bien, mais je n’ai pas encore posté celle de mon record actuelle, je l’enverrais dans 15/20min je penses
Mais c’est pour prouver que c’est possible
Ce n’est pas celle là crayon hein, je sais bien, mais je n’ai pas encore posté celle de mon record actuelle, je l’enverrais dans 15/20min je penses
il y a 2 ans
Moi oui, j’ai une vidéo pour tout:
Bien joué crayon, impressionnant, j'arriverais pas à faire mieux sur les couleurs en tout cas je pense
il y a 2 ans
l'op'ent
yepay, je tryhard encore les couleur et je vous post tout ça
il y a 2 ans
C'est le genre de record qu'on peut pas refaire comme ça en claquant des doigts aaaaya il est fou
Bon j'essayerai mais putain ca va etre chaud
il y a 2 ans
C'est le genre de record qu'on peut pas refaire comme ça en claquant des doigts aaaaya il est fou
Ahhh mais attend crayon non, c’est le test en entier qu’il faut faire
Je viens de remarquer, c’est pas juste le premier à faire
il y a 2 ans
Ahhh mais attend crayon non, c’est le test en entier qu’il faut faire
Ah ouais bordel j'ai la flemme de refaire et encore plus si par la suite on me demande 50 vidéos + pourquoi pas une preuve en live twitch carrément, c'est juste chiant alors je me disqualifie, bonne chance aux autres
il y a 2 ans
Ah ouais bordel j'ai la flemme de refaire et encore plus si par la suite on me demande 50 vidéos + pourquoi pas une preuve en live twitch carrément, c'est juste chiant alors je me disqualifie, bonne chance aux autres
Nan mais oublie la vidéo, il faut juste faire le test en entier
il y a 2 ans
Ton score est invalidé il faut faire le test en entier désolé
Pas de problèmes Kheyou. Je vais refaire l'ensemble des jeux.
il y a 2 ans
Pas de problèmes Kheyou. Je vais refaire l'ensemble des jeux.
le test de réaction est invalidé hein pas le reste
il y a 2 ans
j'ai aucune idée du jeux crayon
c'est sing, le 3eme
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Nan mais oublie la vidéo, il faut juste faire le test en entier
Bon alors je vais voir, ça suffit si j'écris CERF dans l'URL et que je screen?
il y a 2 ans
Perso :

Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans