Ce sujet a été résolu
Mon profile
https://humanbenchmark.co[...]/6419f1f90ffb0b00082ebc7e (Tu prends bien le meilleur score et pas la moyenne hein ahi ?)
Récap meilleurs scores perso:
Es tu daltonien? = Level 67 (tu m'as déjà mis dans le classement tout à l'heure pour lui)
Cod 2026 = 420ms
sing = Level17
Wait for Green = 227ms
Test de Qi = Level 26 (J'ai filmé quand j'ai vu que je retenais bien le pattern et que je commençais à être loin. Si tu veux je te file la vidéo en MP)
Alors ton numéro de carte c’est…? = Level 14
Minecraft c’est bien = Level 17
Secrétaire c’est un métier sympas = 51wpm
Prouvez leur que la France est bonne en anglais = 42 words
Pour les deux derniers je suis convaincu que j'aurais pu avoir bien mieux si c'était du français au lieu de l'anglais
Pour la nationalité tu mettras français du coup

Pour les deux derniers je suis convaincu que j'aurais pu avoir bien mieux si c'était du français au lieu de l'anglais

il y a 2 ans
Ahii c'est pas de la reaction ça
Avec de la technique on peut tour accomplir
il y a 2 ans
Avec de la technique on peut tour accomplir
Ceci, ça va bien ce passer ne t’inquiète pas
il y a 2 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Nouveau record
Pour ceux qui se demandent comment je fais, je lis les nombres, c’est tout
J’ai plusieurs lettres associées à chaque chiffres, et j’essaie de former des mots.
Selon les patterns c’est parfois compliqué, mais si j’ai de la chance et que je tombe sur des bons patterns avec beaucoup de 3, 1, 0, 8, alors c’est facile.
En revanche si il y a beaucoup de 2, 6, 5, 9, c’est compliqué.
Pour le 7 ça va. Le pire étant le 6
Pour ceux qui se demandent comment je fais, je lis les nombres, c’est tout
J’ai plusieurs lettres associées à chaque chiffres, et j’essaie de former des mots.
Selon les patterns c’est parfois compliqué, mais si j’ai de la chance et que je tombe sur des bons patterns avec beaucoup de 3, 1, 0, 8, alors c’est facile.
En revanche si il y a beaucoup de 2, 6, 5, 9, c’est compliqué.
Pour le 7 ça va. Le pire étant le 6
povcon va
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On en talk des temps de reactions
C'est physiquement impossible d'être aussi rapide sans anticiper hein
il y a 2 ans
T-90
2 ans
Bah surtout que pour le résultat t'es censé donner la moyenne que t'as au bout des plusieurs essais que tu dois faire, pas juste le temps que t'as réussi à avoir en faisant un preshot
il y a 2 ans
KillerJamme
2 ans
Mon profile
https://humanbenchmark.co[...]/6419f1f90ffb0b00082ebc7e (Tu prends bien le meilleur score et pas la moyenne hein ahi ?)
Es tu daltonien? = Level 67 (tu m'as déjà mis dans le classement tout à l'heure pour lui)
Cod 2026 = 420ms
sing = Level17
Wait for Green = 227ms
Test de Qi = Level 26 (J'ai filmé quand j'ai vu que je retenais bien le pattern et que je commençais à être loin. Si tu veux je te file la vidéo en MP)

Vous êtes shootés au benzo pour être aussi lent ? Une demi seconde bordel ta voiture a déjà écrasé le chien la
il y a 2 ans
T-90
2 ans
Je vais demander une vidéo pour les trois premier, le tout fais sur un autre test par ce que ça me parait vraiment étonnant
il y a 2 ans
Vous êtes shootés au benzo pour être aussi lent ? Une demi seconde bordel ta voiture a déjà écrasé le chien la
Ben faut dire que c’est avant tout de l’aim que du reflex
il y a 2 ans
KillerJamme
2 ans
Mon profile
Cod 2026 = 420ms
sing = Level17
Wait for Green = 227ms

Je pourrais peut-être faire légèrement mieux mais flemme de farm le truc. Je suis pas spécialement doué dans les fps moi
il y a 2 ans
Je vais demander une vidéo pour les trois premier, le tout fais sur un autre test par ce que ça me parait vraiment étonnant
As-tu une vidéo pour ton 100 des couleurs ? parce que j'ai retenté après mon premier test à 73 et j'ai jamais réussi à redépasser les 70 et je trouvais que j'avais déjà été rapide, 100 ça me parait bien trop elevé
+ Edit : Par contre les target et les couleurs si quelqu'un le fait sur tablette c'est extrêmement facile. J'ai pas encore test les autres épreuves mais déjà les 2 là sont facilement truqués avec une tablette
Les podium devrait à chaque fois être fait en vidéo sinon ne pas compter
+ Edit : Par contre les target et les couleurs si quelqu'un le fait sur tablette c'est extrêmement facile. J'ai pas encore test les autres épreuves mais déjà les 2 là sont facilement truqués avec une tablette
Les podium devrait à chaque fois être fait en vidéo sinon ne pas compter
il y a 2 ans