Ce sujet a été résolu
J’ai 5 à secrétaire
T'es sur telephone?
Tu noteras que le bon eleve sur je suis à mis son pseudo sur chaque photo ainsi que l'heure
ça m'étonnerais que je gagne quoi que ce soit à part l'épreuve du reflexe mais si je gagne un truc donne à la SPA de ma part
Tu noteras que le bon eleve sur je suis à mis son pseudo sur chaque photo ainsi que l'heure
ça m'étonnerais que je gagne quoi que ce soit à part l'épreuve du reflexe mais si je gagne un truc donne à la SPA de ma part
il y a 3 ans
T'es sur telephone?
pas de soucis, je t'ajoute demain en même temps que les score de ceux dde ce soir
il y a 3 ans
Bon je suis un peu claqué au niveau des couleurs mais le truc des chiffres je suis plutot happy du résultat (le khey qui a eu 20 il fait comment ?
il y a 3 ans
Mes résultats sont merdiques
Mais je m'arrête là
il y a 3 ans
Tiens pour l’air tracker
Pas interressant de jouer dans ces conditions
il y a 3 ans
Si tout le monde peut avoir 100/100 ...
il y a 3 ans
C'est comme les trucs de mémoire ya forcément des petits malin qui prennent en photo et font score infini
il y a 3 ans
Donkey_Kong
3 ans
Besoins d’une vidéo pour être validée mon kheyou, par ce que là c’est vraiment abusif ahi
Mais si tu l’as vraiment fait, go joueurs pro, tu va cartonner en esport
Mais si tu l’as vraiment fait, go joueurs pro, tu va cartonner en esport
il y a 3 ans
J’ai joué à csgo
Pour le reste bien sûr il y a des cheater, ou il y en aura, mais videoed pour les 3 premier de chaque catégorie à la fin du jeux
Pour le reste bien sûr il y a des cheater, ou il y en aura, mais videoed pour les 3 premier de chaque catégorie à la fin du jeux
il y a 3 ans
J’ai joué à csgo
Je vois oui c mieux
il y a 3 ans
Je viens de faire 26 au test de QI avec les séquences
Seul essai que je filme et j'ai bien fait, je pulvérise mon score ahi. Au pire je t'enverrai la vidéo en MP l'auteur mais j'ai save le score dans mon profile de toute façon. Je balancerai le mon lien tout à l'heure sur mon topic quand je ferais le récap de mes scores. Là je fais une pause pour graille un coup
Seul essai que je filme et j'ai bien fait, je pulvérise mon score ahi. Au pire je t'enverrai la vidéo en MP l'auteur mais j'ai save le score dans mon profile de toute façon. Je balancerai le mon lien tout à l'heure sur mon topic quand je ferais le récap de mes scores. Là je fais une pause pour graille un coup
il y a 3 ans