InscriptionConnexion
Je vois très bien de quoi tu parles.
:magalie_soupir:
Je suis sur Lyon, je vois des autocollants de la "jeune garde" partout. C'est le groupe de ce cafard de Raphael Arnault.
:bras_honneur:
a Marseille ils sont bien au niveau zéro aussi, croire a des nazi a marseille centre ville
:jerry:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Kurasce
Kurasce
2 ans
rien que la boucle d'oreille et son intro avec son espèce de slam dégueulasse " abonnne toiii c important wsh
"

t'es sûr que c'est des traitres et des putains de bougnoules mentaux
:DanceParty:
Ceci
:Sanguenocu:

Je regarde pas beaucoup ses vidéos mais dès que tu vois son intro
:jesus_moqueur:

Ça me rappelle des mecs qui parfois sont avec lui. Des jeunes qui ont fait sciences po et se pensent plus intelligent que tout le monde sur les sujets politiques

Et tu les vois en soirée ça s'ambiance sur du D'Jul, du Nakamura et du Nap's comme des cassos
:nez:

Par contre du peu que j'ai vu ses vidéos sont pertinentes et rythmées

J'ai bien aimé le peu de contenu que j'ai vu
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ceci

Je regarde pas beaucoup ses vidéos mais dès que tu vois son intro

Ça me rappelle des mecs qui parfois sont avec lui. Des jeunes qui ont fait sciences po et se pensent plus intelligent que tout le monde sur les sujets politiques

Et tu les vois en soirée ça s'ambiance sur du D'Jul, du Nakamura et du Nap's comme des cassos
:nez:

Par contre du peu que j'ai vu ses vidéos sont pertinentes et rythmées

J'ai bien aimé le peu de contenu que j'ai vu
sent oublier : drogue et alcool notament la cocaïne qu'ils vont acheté chez?
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
sent oublier : drogue et alcool notament la cocaïne qu'ils vont acheté chez?
Peut-être ça j'en sait rien clé

Après je les comprends. Faut bien s'enjailler sur bande organisée
il y a un an
J'ai du mal à saisir.
Un 2000 ou un golem regarde une vidéo, est se dit :" trop bien je vais lire la soumission a l'autorité parce qu'un mon youtubeur favoris me la dit dans sa vidéo recommander ."
irl ce n'est pas ce que je voit, je vois des gens qui pense tout savoir en ayant regardé une vidéo de 5 minutes.
Non, il va juste prendre l'avis du type sur internet qui dit "j'ai lu ça", sans meme le lire, simplement parce que la video lui a provoqué des émotions.

Vraiment, tu surestime les gens : 80% sont des golems a suivre des trucs sans rien verifier.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il avait clashé Wissam le pote à dany et raz et houria bouteldja. C'était marrant de voir cette arabe gauchiste (oxymore) arrogant rager sur la carte des qi.
:Rima_Hassan:
C'était ait qu'elle vidéo ?
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Celle là, y'en a 2 autres aussi sur wissam:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Tiens y a celle là aussi:
il y a un an
Tiens y a celle là aussi:
Merci

J'irai voir pour le passage carte du QI
il y a un an
Kurasce
Kurasce
2 ans
rien que la boucle d'oreille et son intro avec son espèce de slam dégueulasse " abonnne toiii c important wsh
"

:ceci_kj:

des bogmouls en plus pédé
:bardella_gay:
il y a un an
Non, il va juste prendre l'avis du type sur internet qui dit "j'ai lu ça", sans meme le lire, simplement parce que la video lui a provoqué des émotions.

Vraiment, tu surestime les gens : 80% sont des golems a suivre des trucs sans rien verifier.
c'est un bouffon
il y a un an
c'est un bouffon
Si ça permet de convaincre des gens d'être moins gauchistes woke, tant mieux
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Kurasce
Kurasce
2 ans
"

George est bien le youtuber le moins idiot et le moins racaille qui existe
:facepalm:

C est un vrai mec de droite très intelligent

Tu confond forcément
Image
il y a un an
On dirait un énorme autiste quand il parle de sa ''revue d'aaaaac..tuaaaaa...litéééé''

:selection_naturelle:
ce genre de gimmick le rend insupportable , comme sa blague sur le referencement c'est super lourd

Il doit etre tres lourd IRL
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an