Ce sujet a été résolu
tu souscris à l'islamisation?
il y a un an
Tant que ca droitise des gens et que ca degage le gauchisme et le wokisme ....
ça ne droitise rien une vidéo . redescendez vite les key .
video = divertissement
video = divertissement
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
ça ne droitise rien une vidéo . redescendez vite les key .
video = divertissement
video = divertissement
Ca aide pour les golems qui n'ont pas encore compris.
Pourquoi la gauche veut censurer la droite d'après toi ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ca aide pour les golems qui n'ont pas encore compris.
Si le délire, c'est regardé des vidéos en boucle de boucleur YouTube et de se sentir éclairé ça aide en quoi ?
Il y a une chaîne qui est en train de faire ça en ce moment et ces là que j'ai compris la boucle infernale de l'information.
Faut couper le flux au moins 1 heure dans la journée.
Il y a une chaîne qui est en train de faire ça en ce moment et ces là que j'ai compris la boucle infernale de l'information.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Si le délire, c'est regardé des vidéos en boucle de boucleur YouTube et de se sentir éclairé ça aide en quoi ?
Tu as strictement rien compris a l'objectif ...
Le but c'est que des types qui connaissent pas apolitique ou autre tombent dessus, ca sert à rien de précher des convaincu..
Le but c'est que des types qui connaissent pas apolitique ou autre tombent dessus, ca sert à rien de précher des convaincu..
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
troll de qualité
il y a un an
Un musulman gay ou appostat (voire les deux c'est encore pire) risque sa vie.
Si tu dis "il faut expulser les oqtf" dans une réunion de militants de gauche tu vas te faire traité de nazi et on va te demander de partir mais tu vas pas te faire tabasser non plus.
Je pense que ce qui empêche les gens intelligent à gauche de nommer les vrais problèmes c'est juste la peur de perdre leur poste.
Si tu dis "il faut expulser les oqtf" dans une réunion de militants de gauche tu vas te faire traité de nazi et on va te demander de partir mais tu vas pas te faire tabasser non plus.
Je pense que ce qui empêche les gens intelligent à gauche de nommer les vrais problèmes c'est juste la peur de perdre leur poste.
il y a un an
Tu as strictement rien compris a l'objectif ...
J'ai du mal à saisir.
Un 2000 ou un golem regarde une vidéo, est se dit :" trop bien je vais lire la soumission a l'autorité parce qu'un mon youtubeur favoris me la dit dans sa vidéo recommander ."
irl ce n'est pas ce que je voit, je vois des gens qui pense tout savoir en ayant regardé une vidéo de 5 minutes.
Un 2000 ou un golem regarde une vidéo, est se dit :" trop bien je vais lire la soumission a l'autorité parce qu'un mon youtubeur favoris me la dit dans sa vidéo recommander ."
irl ce n'est pas ce que je voit, je vois des gens qui pense tout savoir en ayant regardé une vidéo de 5 minutes.
il y a un an
flippy
2 ans
la "racaille" en question fait un meilleur taff que toi pour la cause
b mental si tu veux mais le terme racaille n'a aucun sens
b mental si tu veux mais le terme racaille n'a aucun sens
il y a un an
Voir mon commentaire précédent.
Le mec va se prendre un coup de pression, se faire insulter, maudire sur plusieurs génération.
Mais physiquement il ne risque rien pour lui et sa famille.
Les gens de gauche ne peuvent nommer le réel car ils ne veulent pas perdre leur stature morale, leur oréole de "gens bien".
Les gens de gauche ne peuvent nommer le réel car ils ne veulent pas perdre leur stature morale, leur oréole de "gens bien".
il y a un an
Oui je pense que c'est peine perdu pour les blancs ethno-masochistes.
c'est une perte de "calorie" pour rien.
il y a un an
c'est une perte de "calorie" pour rien.
Totalement d'accord frédéric.
il y a un an
Totalement d'accord frédéric.
attend comment tu sait que je m'appelle Frédérique?
il y a un an
Les GOLEMS qui ne servent à rien mais qui l'ouvrent genre l'OP
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Anom01
1 an
Les GOLEMS qui ne servent à rien mais qui l'ouvrent genre l'OP
ils regarde des vidéo commentaire et ils se sente : guerrier.
il y a un an
connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Putain quelle bande d'ordures.
Les mecs violents je pense que c'est la nouvelle génération.
Les antifas n'ont aucune limite dans la connerie et la méchanceté, ce sont eux les vrais fachos.
il y a un an
Je vois très bien de quoi tu parles.
Je suis sur Lyon, je vois des autocollants de la "jeune garde" partout. C'est le groupe de ce cafard de Raphael Arnault.
il y a un an