InscriptionConnexion
Du vent, tout ce qui est youtubage : Du vent : de droite ou de gauche.
C'est une boucle que j'observe depuis longtemps, ça commente, ça s'offusque et la journée est finie.
Les analyses de fond n'existent pas sur youtube, mais dans les articles et les livres.
Moi aussi, je peux faire du commentaire YouTube sur un con qui fait du rodéo urbain. La pensée n'avance pas.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Déjà c ki ce noname ?
:risitas_tourne:
un gauchiste qui a fait science po
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Jamais pu le blairer, il pue l'homosexualité ce type.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Je sais juste comprendre ce que je vois.
Je ne me branle pas sur des youtuber de type croc blanc qui ne font que du commentaire.
C'est même affligeant tellement c'est chiant. Les mecs commentent chaque seconde de vidéo.
Je sais analysé ce que je vois, je n'ai pas besoin d'un youtuber pour me dire comment regarder une vidéo.
il y a un an
Perso j'ai jamais compris sa dégaine à ce mec.
:Rima_Hassan:
Il mélange plusieurs style qui n'ont aucune cohérence ensemble.
:Boris_doigt:

Sinon sur le fond il fait de la revue d'actu comme plein d'autres.
:riolo:
Il est super lourd à répéter 20 fois: "likez, commentez, partagez"
:jesus_moqueur:

Il est un peu plus moderne que les vieux fossiles de droite comme De lesquin
:lesquen_zoom_:
mais bon c'est pas compliqué aussi.
:succulent:
il y a un an
Youtubeur droitardé dans la boucle bougnes féministes qui ne plaît qu'aux débiles en retard de 10 ans
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Aya mais t'es le Khey qui a le compte neo Matrixé sur X ?
:tarer:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Youtubeur droitardé dans la boucle bougnes féministes qui ne plaît qu'aux débiles en retard de 10 ans
Ceci
:catlunette3:
il y a un an
Ceci
:catlunette3:
Je comprends pas comment on peut apprécier ce genre de contenu

Je préfère 100x Maudin Malin ou Infame qui se sortent de la boucle, qui nuancent leurs propos et qui font de la vraie qualité
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
j'ai commencé par lire. Pas par regarder des vidéos de gens qui ne vivent pas du tout comme moi.
Il a moins de 30 ans ton ami , et il ne travaille pas.
il y a un an
Un mec qui s'appelle George et qui a des boucles d'oreilles
:mm_redpill:

Il y a 99,9% de chance qu'il fasse partie de la jaquette
:mm_redpill:
il y a un an-PEMT
Et toi on est sur que t'es une tapette avec ton GIF de sous homme
il y a un an-PEMT

Je préfère 100x Maudin Malin ou Infame qui se sortent de la boucle, qui nuancent leurs propos et qui font de la vraie qualité
Perso je regarde plus personne

Je compte sur moi même et surtout sur Dieu

Comme on dit : '' Aide toi et le Ciel t'aidera ''

:boube:
il y a un an

meme maudin malin ça tourne en boucle.
le mieux c'est le silence ou de la bonne musique.
ça tourne en boucle sur youtube c'est horrible
il y a un an
meme maudin malin ça tourne en boucle.
le mieux c'est le silence ou de la bonne musique.
ça tourne en boucle sur youtube c'est horrible
C'est un droitardé mais un droitardé qui se donne de la peine, il parle de livres, fait un bon montage j'aime bien son travail
il y a un an
C'est un droitardé mais un droitardé qui se donne de la peine, il parle de livres, fait un bon montage j'aime bien son travail
tu n'a pas tord sur le coté livre.
:Cafe_onche:
il y a un an

Infame il hurle comme un putois, en plus son micro fait mal aux oreilles.
:Gave:
il y a un an
c'est un clone de type : croc blanc,psychédélik etc...
ils ne font que du commentaire. c'est tout
il y a un an
Il avait clashé Wissam le pote à dany et raz et houria bouteldja. C'était marrant de voir cette arabe gauchiste (oxymore) arrogant rager sur la carte des qi.
:Rima_Hassan:
il y a un an
Il est plus calme maintenant, il a de vrais points de vue construits et réfléchis c'est moins le dégénéré qu'il était avant
il y a un an