Ce sujet a été résolu
c'est un clone de type : croc blanc,psychédélik etc...
ils ne font que du commentaire. c'est tout
Croc blanc bordel
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Croc blanc bordel
lui aussi : il ne sert a rien .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
c'est un clone de type : croc blanc,psychédélik etc...
Kroc blanc quand il est sérieux (cad dans 10% de ses vidéos) il livre des bonnes analyse de la société je trouve. Il est fataliste et pragmatique.
il y a un an
lui aussi : il ne sert a rien .
C'est pas le rappeur "de droite" ultra malaisant ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
C'est pas le rappeur "de droite" ultra malaisant ?
lui aussi : du vent avec ses instru de merde aucune basse propre
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a un an
Kroc blanc quand il est sérieux (cad dans 10% de ses vidéos) il livre des bonnes analyse de la société je trouve. Il est fataliste et pragmatique.
il consomme du soral , tu ne me fera pas croire qu'il lit des livres. c'est du 100% copier collé
il y a un an
il a envie de baisay de la gauchiste comme les femme de droite sont coincé.
il y a un an
bon déja il faut sortir au plus vite des cases droite gauche.
je suis ni l'un ni l'autre. ça existe aussi mais ont ne nous entend pas.
je suis ni l'un ni l'autre. ça existe aussi mais ont ne nous entend pas.
il y a un an
"de droite"
ce sont des gauchistes inavoués comme 99% de la sphère pseudo droitards
il y a un an
je ne dit pas faut essayé , je dit qu'il existent des personnes qui ne sont pas a droite ni a gauche.
tu les appelles comme tu veut, il ne font pas partis de la vie politique comme tu l'entend.
tu les appelles comme tu veut, il ne font pas partis de la vie politique comme tu l'entend.
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
"de droite"
exactement.
il y a un an
Kurasce
2 ans
Tu crois que même dans les pays de l'Est les mecs comme lui n'existent pas?
Justement si, il y en a des tonnes, et c'est pour ça qu'ils gagnent la jeunesse là bas
Les ultra-puristes du style droitard, il n'y a pas plus mongolien
Justement si, il y en a des tonnes, et c'est pour ça qu'ils gagnent la jeunesse là bas
Les ultra-puristes du style droitard, il n'y a pas plus mongolien
il y a un an
il consomme du soral , tu ne me fera pas croire qu'il lit des livres. c'est du 100% copier collé
Non il ne lis pas. Il n'a jamais prétendu être un intellectuel. Il possède simplement un bon sens populaire.
il y a un an
lui aussi : du vent avec ses instru de merde aucune basse propre
Ses instrus avec son collectif Heritage sont vraiment pas mal vu leur petit moyens.
il y a un an
Non il ne lis pas. Il n'a jamais prétendu être un intellectuel. Il possède simplement un bon sens populaire.
un bon sens populaire enfermé dans sa chambre a faire des vidéo?
je le prend au PMU tout suite .
je le prend au PMU tout suite .
il y a un an
Les gens de gauche contre l'immigration et l'islamisation ils sont très discret.
il y a un an
Ses instrus avec son collectif Heritage sont vraiment pas mal vu leur petit moyens.
en 2024 petit moyen?
tu veut que je t'envoie le dj brésilien inventeur du bailé funck qui a fait le tour du monde juste en mixant deux cassettes audio sur son ghetto blaster?
tu veut que je t'envoie le dj brésilien inventeur du bailé funck qui a fait le tour du monde juste en mixant deux cassettes audio sur son ghetto blaster?
il y a un an
Kurasce
2 ans
tu préfères les soyboys gauchistes à lunettes
qui font doivent crier sur tous les toits qu'ils votent à gauche par peur de perdre leurs abonnés et de go pôle emploi ?
qui font doivent crier sur tous les toits qu'ils votent à gauche par peur de perdre leurs abonnés et de go pôle emploi ?
il y a un an
dire wesh ou autre dérivé dans la vie de tous les jours = arabe mental
il y a un an
Kurasce
2 ans
Tant que ca droitise des gens et que ca degage le gauchisme et le wokisme ....
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an