Ce sujet a été résolu
J'ai pas vu d'autres preuves mais déjà dans ce reportage c'est édifiant de voir des enfants vivants à plusieurs centaines de km chacun et qui a ne sont pas censés se connaître qui expliquent exactement la même histoire d'enfants violés et tués dans une cave d'hôtel, et qui reconnaissent le papa de l'autre quand on lui montre une photo.
Tous ces témoignages classés sans suite car une psy a interrogé les enfants seulement 1x pour conclure : ne prenez pas au sérieux ce qu'ils racontent.
Tous ces témoignages classés sans suite car une psy a interrogé les enfants seulement 1x pour conclure : ne prenez pas au sérieux ce qu'ils racontent.
il y a un an
Complotin de merde.
C'est pas un poisson que j'ai choppé, là c'est un calamar géant.
Sacrinondidiouu oune sacré gros morceau
il y a un an
Tu crois vraiment que des notables se réunissent dans des caves vêtus de robes rouges pour violer, torturer et sacrifier des enfants au démon moloch ?
il y a un an
Franchement en vrai moi aussi ça a été l'une des pills les plus dure à avaler..
J'étais blanc comme un cul avec des sueurs froides a 03h00 du matin en regardant cette merde.
J'étais blanc comme un cul avec des sueurs froides a 03h00 du matin en regardant cette merde.
Pourquoi regarder alors ?
Anti kj, déviants
il y a un an
Bah alors pourquoi tu esquives ?
Prouve moi que Lionel se réunit dans une cave avec ses copains pour violer et tuer des gosses au nom de moloch
Vas-y prouve le moi
VAS-Y !
Prouve moi que Lionel se réunit dans une cave avec ses copains pour violer et tuer des gosses au nom de moloch
Vas-y prouve le moi
VAS-Y !
il y a un an
Tu crois vraiment que des notables se réunissent dans des caves vêtus de robes rouges pour violer, torturer et sacrifier des enfants au démon moloch ?
Ba oui, faut être aveugle pour pas le croire.
Et c'est chtulhu :encoreunstickerchtulhu6:, pas moloch.
handicapin
handicapin
il y a un an
Ba oui, faut être aveugle pour pas le croire.
handicapin
handicapin
PROUVE LE !
CASSOSSIN
CASSOSSIN
il y a un an
Bah alors pourquoi tu esquives ?
Vas-y prouve le moi
VAS-Y !
Vas-y prouve le moi
VAS-Y !
Bé voui, le reportage suffit comme preuve.
Et c'est Chtulhu.
Pas moloch.
Trisotin :nouveauchtulhu2:
Et c'est Chtulhu.
Pas moloch.
il y a un an
PROUVE LE !
CASSOSSIN
CASSOSSIN
Rooo allez réponds je me marrais bien moi
Gentil khey sympathin
Edit: ah c'est parce que tu écrivais un pavé désolé, je pensais que tu voulais plus parler avec moi
Gentil khey sympathin
Edit: ah c'est parce que tu écrivais un pavé désolé, je pensais que tu voulais plus parler avec moi
il y a un an
Et c'est Chtulhu.
Pas moloch.
Et c'est Chtulhu.
Pas moloch.
Non le reportage n'est en rien une preuve, je veux une preuve d'une affaire criminelle par exemple ou des notables, des prolos, peu importe se réunissaient dans des caves vêtus de robes rouges ou noires peu importe la couleur pour violer, torturer et sacrifier des enfants au nom de moloch ou qu'importe le démon.
J'attends.
J'attends.
il y a un an
Sire_Godefroy
1 an
Au cas où quelques kheys ici présents n'auraient toujours pas avalés cette blackpill du fond de leur grotte.
Désolé Célestin s'est encore échappé de la cave
, ma faute
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Non le reportage n'est en rien une preuve, je veux une preuve d'une affaire criminelle par exemple ou des notables, des prolos, peu importe se réunissaient dans des caves vêtus de robes rouges ou noires peu importe la couleur pour violer, torturer et sacrifier des enfants au nom de moloch ou qu'importe le démon.
J'attends.
J'attends.
Je vais pisser et je lis ton roman après.
Je reviens.
Toilettin
Je reviens.
Toilettin
il y a un an
Et c'est Chtulhu.
Pas moloch.
Et c'est Chtulhu.
Pas moloch.
En + c'est bien moloch qui est associé aux sacrifices d'enfants : http://mythoscopia.com/my[...]-les-sacrifices-denfants/
Autistin.
Autistin.
il y a un an
En + c'est bien moloch qui est associé aux sacrifices d'enfants : http://mythoscopia.com/my[...]-les-sacrifices-denfants/
Autistin.
Autistin.
Non c'est Chulhu :encoreunstickerchtulhu14:
Jean-Paulin
Jean-Paulin
il y a un an
Non c'est Chulhu :encoreunstickerchtulhu14:
Jean-Paulin
Jean-Paulin
Bon je perds mon temps avec toi.
Ahurin.
Ahurin.
il y a un an
Un très vieux reportage d'élise lucet qui démontre que des loges de franc-maçons protégés par de hautes instances de police et des magistrats de mèche kidnappent et violent des gosses dans des messes noires avant de les sacrifier.
Mais non, elles ont trop lu Tintin
il y a un an
Faudrait que je regarde ça à l'occasion mais je ne suis pas vraiment sûr de croire aux théories du genre : "nos élites bouffent des enfants afin de se garantir l'immortalité et rester jeunes éternellement"
il y a un an