InscriptionConnexion
Gary
Gary
1 an
Pourquoi t'excite le forum aussi à les troll
:severus_biere:
:crie4:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Il faut aussi que les mecs viennent frapper à la porte de leur chambre pendant qu'on y est, ou c'est comment?
:Risisinge:
L'OP souffre d'une nouvelle forme de bovarysme, je connais plein de femmes comme ça. Tu veux leur faire rencontrer des types qui cherchent l'amour " ah ouais nan j'aime pas trop ça je préfère rencontrer quelqu'un spontanément " donc il faut qu'un homme désirable la percute dans la rue et l'aide à ramasser ses papiers du coup on se retrouve avec des pucelles de 27 ans qui ne comprennent pas le problème
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba si, ivl est totalement différent
:chat_lunette_vaccin:
non , c'est lié
:nonjurezoom:

bref j'ai dit ce que j'avais à dire et je te filerais d'autres statistiques un moment ou un autre histoire de te faire fermer ta bouche
:brisao:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Pas à ce points
:Descolin_ahi:
Tu sais que je voulais des amis dans la vraie vie mais je n'en ai jamais eu, et maintenant, je ne sors presque plus qu'avec des gens que j'ai rencontré sur internet.

J'ai pas choisi bouuuwhouwhou, moi je voulais qu'on m'accepte dans la vraie vie.
:ReisenSad:

Hé bien figure-toi que je suis très content des gens que j'ai rencontré sur linternet, que ce soit ici ou sur des discords, bien plus que de mes rencontres dans la "vraie vie".

Tu devrais t'y mettre, toi aussi. C'est parfois intéressant. En tout cas, c'est pus intéressant que de pleurnicher h24 sur la même chose sans faire quoi que ce soit pour s'en sortir.
il y a un an
Je suis étonné, moi qui pensait que la famille était démodé, qu'il fallait se concentrer sur sa carrière pour être indépendante, que les hommes étaient tous des violeurs et porcs misogyne et que la drague de rue devrait être interdite car elle s'apparente au harcèlement
:zidane_zoom:

On nous aurait menti ?
:chatimam:
il y a un an
Puis t'as aussi des meufs en couple mais elles sont profondément malheureuses car elles ne trouvent pas leurs voix, car leur copain ne correspond par au prince de leur enfance, car elles ont l'impression d'être inutiles. Bref, c'est vraiment une nouvelle forme de bovarysme je suis sérieux, des femmes en souffrent et je sais pas comment les aider. Faudrait presque en écrire un roman, je ne crois pas que le phénomène a déjà été décrit
il y a un an
Tu sais que je voulais des amis dans la vraie vie mais je n'en ai jamais eu, et maintenant, je ne sors presque plus qu'avec des gens que j'ai rencontré sur internet.

J'ai pas choisi bouuuwhouwhou, moi je voulais qu'on m'accepte dans la vraie vie.
:ReisenSad:

Hé bien figure-toi que je suis très content des gens que j'ai rencontré sur linternet, que ce soit ici ou sur des discords, bien plus que de mes rencontres dans la "vraie vie".

Tu devrais t'y mettre, toi aussi. C'est parfois intéressant. En tout cas, c'est pus intéressant que de pleurnicher h24 sur la même chose sans faire quoi que ce soit pour s'en sortir.
Ça fait plus peur de rencontrer de cette manière même amicalement

Après romenticalement c’est compliqué aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Puis t'as aussi des meufs en couple mais elles sont profondément malheureuses car elles ne trouvent pas leurs voix, car leur copain ne correspond par au prince de leur enfance, car elles ont l'impression d'être inutiles. Bref, c'est vraiment une nouvelle forme de bovarysme je suis sérieux, des femmes en souffrent et je sais pas comment les aider. Faudrait presque en écrire un roman, je ne crois pas que le phénomène a déjà été décrit
Mais la on parle des femmes qui n’ont jamais été en couple

Certains homme en couples sont aussi malheureux, mais la tu leurs trouveras une bonne excuse je suppose
:)

Sûrement la faute de leurs compagne dans cette situation
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je ne fait pas ça
:minichat:
tu fais juste ça tous les jours.

Apprend a être humble. Aucune bonne personne ne se ri de la souffrance des autres.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:ahitison:
Je savais pas que je pouvais pas t'envoyer de MP
:chatserpent:

Version courte : c'est pas qu'une question d'apparence mais aussi de désirabilité, de dosages de tension et d'intérêt et d'occasion. Quand tu vises des mecs intéressants il faut savoir comment les laisser te draguer et leur faire croire qu'ils ont fait tout le travail alors que tu as préparé le terrain et entretenu le flirt
:Kazusa_tasse:

Je te réponds sérieusement mais j'espère que tu trolles
:pfioufatigue:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an
Keke
Keke
1 an

Certains homme en couples sont aussi malheureux, mais la tu leurs trouveras une bonne excuse je suppose

Les femmes célibataires j'ai déjà traité leur cas et tous mes arguments n'ont jamais trouvé contradiction valide auprès d'aucune femcels.

Quant aux hommes malheureux dans leur couple, c'est un phénomène déjà surreprésenté dans les médias, dans la culture, je trouve ça moins intéressant. Ils ont déjà été critiqué. Ces hommes au lieu de pleurnicher devant une fenêtre pluvieuse, vont aller tromper leur femme. C'est un comportement largement jugé immoral, inadéquat, et s'ils n'aiment plus leur femme, ils n'ont qu'à en parler et la quitter en cas d'absence d'issue

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Keke
Keke
1 an

quel bouffonne tu fais "ouin ouin les hommes en couple et malheureux c'est de leur faute"
:rire:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
tu fais juste ça tous les jours.

Apprend a être humble. Aucune bonne personne ne se ri de la souffrance des autres.
Je ne fais jamais ça dans ce but et ce n’est pas du troll
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
quel bouffonne tu fais "ouin ouin les hommes en couple et malheureux c'est de leur faute"
:rire:
J’ai dit ça ?
Wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je savais pas que je pouvais pas t'envoyer de MP
:chatserpent:

Version courte : c'est pas qu'une question d'apparence mais aussi de désirabilité, de dosages de tension et d'intérêt et d'occasion. Quand tu vises des mecs intéressants il faut savoir comment les laisser te draguer et leur faire croire qu'ils ont fait tout le travail alors que tu as préparé le terrain et entretenu le flirt
:Kazusa_tasse:

Je te réponds sérieusement mais j'espère que tu trolles
:pfioufatigue:
Oui je le dit souvent que certaines ne sont pas forcément laides mais n’évoquent aucun désire, c’est encore plus blessant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Femme qui n'arrive pas à etre en couple = Chad ne veut pas d'elle et elle ne veut pas baisser ses standards
Homme qui n'arrive pas à etre en couple = A baisser ses standards et meme gigalax ne veut pas de lui

:chat_lunettes_golemvelo:
Ceci

Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Croire une femme
:risi_celestin:

Remets-toi en question l'op
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
J’ai dit ça ?
Wtf
c'est ce que t'insinue

"Sûrement la faute de leurs compagne dans cette situation" si c'est pas de la faute de la femme , c'est de la faute de l'homme dans ce contexte
:Immondice:
il y a un an
c'est ce que t'insinue

"Sûrement la faute de leurs compagne dans cette situation" si c'est pas de la faute de la femme , c'est de la faute de l'homme dans ce contexte
:Immondice:
Ba non, c’est pas forcément la faute d’une personne et puis certainement si plusieurs relations ou oui c’est de leurs faute et alors ?
:(
ils sont tous à 100% des petits anges ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui je le dit souvent que certaines ne sont pas forcément laides mais n’évoquent aucun désire, c’est encore plus blessant
Viens MP quand tu veux si t'as besoin de conseils. Je sais que ça peut être difficile quand est autiste et timide, courage
:Chatchat:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un an