InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Ba non, c’est pas forcément la faute d’une personne et puis certainement si plusieurs relations ou oui c’est de leurs faute et alors ?
:(
ils sont tous à 100% des petits anges ?
la plupart du temps ce sont les femmes qui sont malheureuses dans leur relation et oui c'est de leur faute , elles veulent toujours avoir plus , elles peuvent pas se contenter de l'homme qu'elles ont , donc elles divorcent , et ce sont les hommes qui doivent en payer le prix , donc dans la majorité des cas regarde plutôt dans ton dos
:bras_honneur:

bref j'ai assez parlé , pas besoin d'en rajouter , surtout que tu réponds à peine à ce que je t'ai écrit
il y a un an
la plupart du temps ce sont les femmes qui sont malheureuses dans leur relation et oui c'est de leur faute , elles veulent toujours avoir plus , elles peuvent pas se contenter de l'homme qu'elles ont , donc elles divorcent , et ce sont les hommes qui doivent en payer le prix , donc dans la majorité des cas regarde plutôt dans ton dos
:bras_honneur:

bref j'ai assez parlé , pas besoin d'en rajouter , surtout que tu réponds à peine à ce que je t'ai écrit
Ton message est extrêmement triste mais je ne te ferais pas changer d’avis et inversement
:Descolin_ahi:

Et par ce que tu ne répète que ce que les kheys disent sur les forums
juste avec de la haine et en trollant un peu, c’est pas pratique pour discuter
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba non juste iel et je parle pas de sex uniquement mais d’une relation, je le dit à chaque fois
:nez:
Après si elles ont réputation des tchoins, il faut pas s'étonner que les hommes "biens" n'approchent pas.

Certains hommes ont du sens et de l'instinct.

"Je cherche un homme bien mais je baise autant de mecs que possible."
:fille1:

"Mais pourquoi on me drague pas ?! Les hommes préfèrent les latinas c'est pas juste !"
:meuf_fragile:

"Oui mais les relations de sexe ça compte pas !"
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Après si elles ont réputation des tchoins, il faut pas s'étonner que les hommes "biens" n'approchent pas.

Certains hommes ont du sens et de l'instinct.

"Je cherche un homme bien mais je baise autant de mecs que possible."
:fille1:

"Mais pourquoi on me drague pas ?! Les hommes préfèrent les latinas c'est pas juste !"

"Oui mais les relations de sexe ça compte pas !"
Ba non la on parle des meufs qui ne sont pas approchée
:risibo:

Les mecs bien ne cherchent pas de « meufs bien » juste belle ça suffit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba non la on parle des meufs qui ne sont pas approchée

Les mecs bien ne cherchent pas de « meufs bien » juste belle ça suffit
Les femmes sont toutes approchée même les moches. Personne te crois ici

Tu es juste trop difficile
GIF
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Elles sont juste pas sur les mêmes plateformes, et non être sur tiktok ne veux pas dire forcément que c’est un mensonges

Arrête de faire ton aw keke bon sang.
Applique le BAH SORS
Va dans un bar, en boîte, à la messe, je sais pas où mais sors de ce forum de merde qui t'empoisonne
il y a un an
Arrête de faire ton aw keke bon sang.
Applique le BAH SORS
Va dans un bar, en boîte, à la messe, je sais pas où mais sors de ce forum de merde qui t'empoisonne
Et je fais quoi dans un bar
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les femmes sont toutes approchée même les moches. Personne te crois ici

Tu es juste trop difficile
Ba non pas toutes c’est comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Et je fais quoi dans un bar
Tu bois + match de foot
Demain ya france Canada ça tombe bien.
Habille toi de façon mignonne sans faire la putain, et mendie de l'attention auprès des mec. Genre un mec qui te plais regarde le avec insistence. Si c'est pas un cuck feministe il ira te draguer
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Elles sont juste pas sur les mêmes plateformes, et non être sur tiktok ne veux pas dire forcément que c’est un mensonges

Totalement, j'ai deux amies dans ce cas là : une de 28 ans toujours pucelle, l'autre dépucelée l'année dernière à 27 ans, et ce ne sont pas d'immonde cachalots, elles sont normales
:Soral_:
il y a un an
Elles sont toutes vierges dans ta brochette de pute, aucun doute
:nez:
il y a un an
A part quelques autistes asperger et certaines handicapée.
il y a un an
667mms
667mms
1 an
Perso j'aime bien être un homme, malgré notre vie plus difficile on est capable de plus de chose + notre vie n'est pas cantonné qu'a notre physique
:Zidane2000:
J'aurais pas dit mieux
il y a un an