InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
AYYAAAAHI
:tarer:

60kg c’est non
Magalax c’est non
Pas cuisinière c’est non
+ de 24 ans c’est non
+ d’1 mètre 70 c’est non
Grand pied c’est non
Plate c’est non
Non vierge c’est non
Maquillage c’est non
Imperfections c’est non

Et ça fini jamais
Pourtant il y en a sur le fofo tu demandes leur standard ils disent juste : vivante

:risitas_gonfle:
il y a un an
D'ailleurs je connais quelques femcels. Je leur ai proposé des RDV auprès d'autres amis célibataires qui partageaient des passions en commun. Elles ont toutes refusé et à chaque fois, parce qu'elles préféraient tomber dessus par magie, dans la rue, comme dans les romans. Peut-être que je tenais l'amour de leur vie dans la main et elles ne l'ont pas pris. A contrario, ces potes masculins n"ont pas hésité un instant
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu ne veux pas accepter la réalité
Vous voyez
:tlk:

Faut pas feed bordel, le topic a été résolu page 1 et elle continue d'insister !
:risitas_hanches:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Pourtant il y en a sur le fofo tu demandes leur standard ils disent juste : vivante

:risitas_gonfle:
Ba oui et c’est pour rigoler et faire croire qu’il n’ont pas de critères, tu les retrouves 5 secondes après sur un autre topic a critiquer et à dire qu’ils sont dégoûter ect, qu’ils ne seraient jamais avec quelqu’un comme si comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est pas très sérieux ça, on se refuse le saumon cru mais pas une pinte
La situation est sous contrôle
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
« J’ai une compagne moi vous comprenez les sans-dents? »
:Noble:
Ahi

Ce n'est absolument pas mon propos le traîne-savate
il y a un an
D'ailleurs je connais quelques femcels. Je leur ai proposé des RDV auprès d'autres amis célibataires qui partageaient des passions en commun. Elles ont toutes refusé et à chaque fois, parce qu'elles préféraient tomber dessus par magie, dans la rue, comme dans les romans. Peut-être que je tenais l'amour de leur vie dans la main et elles ne l'ont pas pris. A contrario, ces potes masculins n"ont pas hésité un instant
Essayer de caser les puceaux ensemble, plus gênant encore
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Vous voyez
:tlk:

Faut pas feed bordel, le topic a été résolu page 1 et elle continue d'insister !
:risitas_hanches:
Il*
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est pareil pour moi. J'ai laissé tomber avec ce genre de spécimen, qu'elles attendent leur rencontres netflix infiniment
:Clope_nuit:
GIF
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Ayaa parce que toi si on te présente une moche vieille connne comme des pieds tu vas la prendre?
Les femmes en photo de l'op oui
il y a un an
el famoso domination quand les hommes se font prendre toutes leur ressources en divorce , qu'ils n'ont aucune forme de présomption d'innocence quand la femme l'accuse de quoi que ce soit et que les femmes qui mentent sur un viol n'ont aucune répercussion judiciaire
:nonjurezoom:
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Les plus grande perceptrice d'aides sociales malgré le fait qu'elles payent moins d'impôts
:zidane_zoom:

Les plus dépensières dans le foyer malgrés le fait qu'elles gagnent moins que leurs conjoint

Protégés en priorité en cas de danger physique, pour le même crime prend des peines moins lourdes que les hommes

Même certains juifs n'ont pas autant d'avantages sans rien faire
:chat_islam:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Ba oui et c’est pour rigoler et faire croire qu’il n’ont pas de critères, tu les retrouves 5 secondes après sur un autre topic a critiquer et à dire qu’ils sont dégoûter ect, qu’ils ne seraient jamais avec quelqu’un comme si comme ça
Idéal != critère
:risibo:
il y a un an
Idéal != critère
Non non je parle bien de critère
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
keke qui reprend ses troll éco+ pour se moquer de la souffrance des kheys.

Une âme si noire ne finira qu'en enfer.
:pepe_turn2:
il y a un an-PEMT
Les femmes en photo de l'op oui
Oui donc tu refuserais une vieille moche
:Tavulenez:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
:Mouais_Jesus:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
AYYAAAAHI

60kg c’est non
Magalax c’est non
Pas cuisinière c’est non
+ de 24 ans c’est non
+ d’1 mètre 70 c’est non
Grand pied c’est non
Plate c’est non
Non vierge c’est non
Maquillage c’est non
Imperfections c’est non

Et ça fini jamais
Dans la réalité plein de femmes qui rentre dans toute ces catégories trouvent un cuck pour les mariés
il y a un an
Gary
Gary
1 an
:oups-zidane:

Les autres stop feed
:severus_biere:
Tu as pas le droit de dire ça en modo c’est INJUSTE !!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Essayer de caser les puceaux ensemble, plus gênant encore
:Descolin_ahi:
Quand une femme cherche vraiment l'amour elle ne doit être fermée à aucune alternative. Sinon c'est qu'elle n'a pas été seule assez longtemps. 25 ans, 30 ans, 35 ans, quand elles sont encore pucelles elles finissent bien par accepter d'aller sur Tinder ou de faire des rencontres par l'intermédiaire d'un pote
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui donc tu refuserais une vieille moche
:Tavulenez:
Tu es hors sujet on débat du post de l'op ahurin
:og1:
il y a un an