InscriptionConnexion
Il y en a qui feed encore les topics de Keke qui veut pas accepter la réalité des rapports hommes/femmes ?
:etonne-vanilla:

Il y a un moment si elle ne veut pas accepter la réalité faut arrêter d'essayer de la convaincre
:risitas_hanches:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
La chance les femmes belles
:Chat_wut:
?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Même lui se mettrait pas avec toutes que j’ai montré

Il a ses LIMITES
:nez:
« Je suis une victime du celib, j’ai dû baisser mes standards, enfin pas trop quand même , attendez je vous sors ma liste de standards format pdf sur 3 pages»
:tarer:

Et le mec ressemble à ça:
:gange_108:
:malaise_1:
il y a un an
mais là aussi cest une impasse

oui elle peut se trouver un pigeon, un béta qui acceptera d'être son mari, mais au fond ça ne sera jamais l'homme dont elle avait rêvé, ce prince charmant qu'elle imaginait

et ça elle ne l'aura jamais
L'homme rêvé n'existe pas, faut pas tomber dans le bovarysme. Tu peux rêver ton homme idéal toute la journée en chialant à ta fenêtre alors que tu as déjà un homme ma foi pas incroyable, mais qui fait le taf pour le dire ainsi. Puis si vraiment il n'y a pas d'amour bah tu le quitte et tu continues de chercher, aucune impasse
il y a un an
J'ai picolé je suis bourré tu peux me résumer le topic stp
C’est pas très sérieux ça, on se refuse le saumon cru mais pas une pinte
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Franchement, qui y croit ?
:risibo:
Les gens réaliste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
choah
choah
1 an
Pourquoi tu te crée pas un harem ?
La flemme, ça me gonfle vite les gens IRL, on a un équilibre avec ma compagne où elle comprend et respecte que j'ai besoin qu'on me foute la paix un maximum, je vais pas m'en rajouter avec une deuxième
il y a un an
Il y en a qui feed encore les topics de Keke qui veut pas accepter la réalité des rapports hommes/femmes ?

Il y a un moment si elle ne veut pas accepter la réalité faut arrêter d'essayer de la convaincre
débattre avec une femme
:jesus_moqueur:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:bave:
:Onche_sueur:
J'ai résolu le topic en 2 posts putain
il y a un an
Attila
Attila
1 an
La flemme, ça me gonfle vite les gens IRL, on a un équilibre avec ma compagne où elle comprend et respecte que j'ai besoin qu'on me foute la paix un maximum, je vais pas m'en rajouter avec une deuxième
il y a un an
mais là aussi cest une impasse

oui elle peut se trouver un pigeon, un béta qui acceptera d'être son mari, mais au fond ça ne sera jamais l'homme dont elle avait rêvé, ce prince charmant qu'elle imaginait

et ça elle ne l'aura jamais
Qu'elle accepte de partager l'homme de ses rêve avec d'autres femmes, elles n'auront pas le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière
:chat_islam:
il y a un an

Tu ne veux pas accepter la réalité
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'ai résolu le topic en 2 posts putain
Dur d'être un génie
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Les gens réaliste
Personne n'y croit

C'est des AW comme énormément de femmes pour avoir de l'attention
GIF
il y a un an
j'aurais sacrifié toute ma force physique pour avoir la vie d'une femme , malheureusement on choisi rien à la naissance
:brisao:
Perso j'aime bien être un homme, malgré notre vie plus difficile on est capable de plus de chose + notre vie n'est pas cantonné qu'a notre physique
:Zidane2000:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
« Je suis une victime du celib, j’ai dû baisser mes standards, enfin pas trop quand même , attendez je vous sors ma liste de standards format pdf sur 3 pages»

Et le mec ressemble à ça:
:gange_108:
:malaise_1:
AYYAAAAHI

60kg c’est non
Magalax c’est non
Pas cuisinière c’est non
+ de 24 ans c’est non
+ d’1 mètre 70 c’est non
Grand pied c’est non
Plate c’est non
Non vierge c’est non
Maquillage c’est non
Imperfections c’est non

Et ça fini jamais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Attila
Attila
1 an
« J’ai une compagne moi vous comprenez les sans-dents? »
:Noble:
il y a un an
C'est des malades mentales, des laidrons ou des princesses
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Personne n'y croit

C'est des AW comme énormément de femmes pour avoir de l'attention
Majorité de femme dans les commentaires qui cherchent des gens comme elles puisque c’est une minorité qui ce sent encore plus mal

Comme les oiseaux qui se retrouvent bizarrement sur des forum, ont cherchent tous des gens dans la même situation que nous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
el famoso domination quand les hommes se font prendre toutes leur ressources en divorce , qu'ils n'ont aucune forme de présomption d'innocence quand la femme l'accuse de quoi que ce soit et que les femmes qui mentent sur un viol n'ont aucune répercussion judiciaire
:nonjurezoom:
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:oups-zidane:

Les autres stop feed
:severus_biere:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an