Ce sujet a été résolu
Eussoudore01
1 an
Oui, les femcels existent. Une différence subsiste toutefois : les femcels se font draguer tandis que les incels jamais. Bien entendu, elles se font draguer par des hommes vraiment pas désirables, ou en deça de leurs critères
Et bien non certaines ne se font pas draguer, c’est pour ça qu’elles se demandent quel est leurs problèmes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Attila
1 an
J'ai rencontré une allemande l'année dernière absolument magnifique, 23 ans, jamais eu une seule relation, une Célestine avion de chasse quoi
Putin le dream, à coté de ça on a droit à Thais d'Escufion
il y a un an
Encore le même truc du « coup de bite » vous oubliez bien quand ça vous arrangent que pour une meuf ce n’est pas gratifiant
Non pas toujours, et puis, moche? La c’est un soucis mais les hommes laid il faudrait les plaindre
cocasse
Non pas toujours, et puis, moche? La c’est un soucis mais les hommes laid il faudrait les plaindre
on s'en fout que ce soit pas gratifiant , on fait nos fines bouches nous ? non , donc arrête de jouer la meuf en chien
tu peux littéralement te trouver un copain hors de ta ligue en swipant une fois à droite voir pas du tout sur n'importe quelle app de rencontre et tu continues de jouer la victime
tu peux littéralement te trouver un copain hors de ta ligue en swipant une fois à droite voir pas du tout sur n'importe quelle app de rencontre et tu continues de jouer la victime
il y a un an
Et bien non certaines ne se font pas draguer, c’est pour ça qu’elles se demandent quel est leurs problèmes
Elles se font draguer mais elles ne le savent pas puis au pire Tinder et elles auront des matchs par centaines bien qu'aucune relation sérieuse parmi ces matchs
il y a un an
Alors je ne plaind personne, je ne dis que ce que j'observe .
Pour le coup de bite effectivement c'est souvent du sexe de mauvaise qualité auquelle elles ont accès car l'homme qui va la baisé le fait par dépit et une femme aime mine de rien plaire, ça peux même être néfaste pour l'amour propre d'une femme
Mais ça serait mentir que de dire qu'elles n'ont pas accès aux sexe
Pour le coup de bite effectivement c'est souvent du sexe de mauvaise qualité auquelle elles ont accès car l'homme qui va la baisé le fait par dépit et une femme aime mine de rien plaire, ça peux même être néfaste pour l'amour propre d'une femme
Mais ça serait mentir que de dire qu'elles n'ont pas accès aux sexe
J’ai pas dit qu’elle n’y ont pas accès
juste que d’y avoir accès ne change absolument rien dans leurs vie
Contrairement aux hommes à qui, le sexe unique leurs suffiraient, car c’est le plus important pour eux
Contrairement aux hommes à qui, le sexe unique leurs suffiraient, car c’est le plus important pour eux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Elles se font draguer mais elles ne le savent pas puis au pire Tinder et elles auront des matchs par centaines bien qu'aucune relation sérieuse parmi ces matchs
Tinder ne rentre pas en compte
Je parle des vraies relations irl, l’attention réel seulement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
AYA ces girls next door que les mecs veulent juste niquer
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
on s'en fout que ce soit pas gratifiant , on fait nos fines bouches nous ? non , donc arrête de jouer la meuf en chien
Ba par ce que la perception est différente? Vous ne comprenez vraiment ps? Ou vous faites exprès ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Du coup c'est un choix d'être seule car elles excluent la principale cause de rencontres amoureuse et sexuelle
il y a un an
Du coup c'est un choix d'être seule car elles excluent la principale cause de rencontres amoureuse et sexuelle
on a toujours dit que les femmes pouvaient connaitre la misére affective
mais sexuelle non
mais bon osef de pouvoir avoir du sexe avec un shlag quand tu veux, si ce que tu cherche cest l'amour avec un grand A, et avec un mec de valeur, que tu n'aura jamais, ça cest réel
mais sexuelle non
mais bon osef de pouvoir avoir du sexe avec un shlag quand tu veux, si ce que tu cherche cest l'amour avec un grand A, et avec un mec de valeur, que tu n'aura jamais, ça cest réel
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
La différence c'est que les hommes qui n'ont jamais été en couple serait prêt à se mettre avec elles, ce sont elles qui refusent.
Ayaa parce que toi si on te présente une moche vieille connne comme des pieds tu vas la prendre?
il y a un an
on a toujours dit que les femmes pouvaient connaitre la misére affective
mais sexuelle non
mais sexuelle non
C'est vrai.
En revanche, sortir de la misère affective nécessite moins d'effort pour une femme que pour un homme, par définition, puisque dans le marché de la séduction, ce sont les hommes qui réclament et les femmes qui offrent
En revanche, sortir de la misère affective nécessite moins d'effort pour une femme que pour un homme, par définition, puisque dans le marché de la séduction, ce sont les hommes qui réclament et les femmes qui offrent
il y a un an
C'est vrai.
Pour avoir une relations pas tellement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ayaa parce que toi si on te présente une moche vieille connne comme des pieds tu vas la prendre?
Il va dire « mé c différent une femme ça a pas le droit d’être moche »
En gros hein
En gros hein
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
N'ayant pas la force physique les femmes ont évolué pour ce faire protégés de différentes manières détournés il ne faut pas lui en vouloir
il y a un an
La logique du forumeur moyen (low):
Femme celib: c’est sa faute
Homme celib: c’est PAS sa faute, non JAMAIS!
Femme celib: c’est sa faute
Homme celib: c’est PAS sa faute, non JAMAIS!
il y a un an
Ayaaa déjà ça commence à retirer des trucs
"Tinder ça compte pas"
"Nan mais les bars ça compte pas non plus"
"Les mecs moches ça compte pas non plus"
"S'il est pauvre ça compte pas sachez le"
"Non il est pas assez musclé"
"Ah j'ai 22 ans j'ai jamais eu de (beau) petit ami pourquoi ???"

"Tinder ça compte pas"
"Nan mais les bars ça compte pas non plus"
"Les mecs moches ça compte pas non plus"
"S'il est pauvre ça compte pas sachez le"
"Non il est pas assez musclé"
"Ah j'ai 22 ans j'ai jamais eu de (beau) petit ami pourquoi ???"
il y a un an
C'est vrai.
mais là aussi cest une impasse
oui elle peut se trouver un pigeon, un béta qui acceptera d'être son mari, mais au fond ça ne sera jamais l'homme dont elle avait rêvé, ce prince charmant qu'elle imaginait
et ça elle ne l'aura jamais
oui elle peut se trouver un pigeon, un béta qui acceptera d'être son mari, mais au fond ça ne sera jamais l'homme dont elle avait rêvé, ce prince charmant qu'elle imaginait
et ça elle ne l'aura jamais
il y a un an