InscriptionConnexion
:risibo:
exa exa ce serait mieux que d être gouverner par des athée mais l idéal serait que les musulmans reprennent la France
Reprenne ? On l’a jamais pris la France notre conquête c’est arrêter a Poitiers.
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
Le souci de l'Islam c'est qu'il a été un outil politique a sa naissance

En gros il a été gangrené des le début

Quand la chrétienté par exemple a connu une phase non politique et purement spirituelle
il y a 2 ans
j'ai longuement hésité entre la crotte et le rire en réaction à l'op, j'ai finalement choisi la crotte
:HatsuneMikuFier:
il y a 2 ans
Donc tu sous entends que le Laponie ne peut pas devenir un émirat ?
:Moth15:
tu as cru que momo connaissait la laponie
:question:
il y a 2 ans
L’islam soit disant religion universelle mais impraticable dans des régions comme l’islande
GIF
il y a 2 ans
T’a répondu à côté
GIF

Je te demande comment pratiquer le ramadan dans des pays où la nuit dure des mois pendant le moyen ,et tu me réponds que la division c’est un truc occidentale
GIF
Apprend à lire alors je te dit que les musulmans depuis toujours ont des liens entre eux et pour les pays de ce genre il demandait aux autres pays et se calquait sur leurs horaires
il y a 2 ans
ca te fait quoi de servir le projet judaïte en envahissant l'occident avec votre religion et vos moeurs barbares ? c'est pas haram de servir le sombre dessin eschatologique des qui ?
:Lepen_rire:
je repost l'op n'a pas l'air de voiloir repondre a ma question
il y a 2 ans
Donc tu sous entends que le Laponie ne peut pas devenir un émirat ?
:Moth15:
Si évidemment mais elle devra se calquait sur un autre pays pour les prières etc ...
il y a 2 ans
tu la sous entendu le low
Oui un peu d'ailleurs merci d'avoir tant argumenter en répondant a ma question avec ton comte de fez copié collé par 3 escrocs arabes
il y a 2 ans
Reprenne ? On l’a jamais pris la France notre conquête c’est arrêter a Poitiers.
:risitas_triangle:
Poitiers c est la France narbonoïde la vrais
il y a 2 ans
Apprend à lire alors je te dit que les musulmans depuis toujours ont des liens entre eux et pour les pays de ce genre il demandait aux autres pays et se calquait sur leurs horaires
il est vrai qu'en 700 AJC ils parcouraient des milliers de KM pendant des semaine pour demander les horaire
:rire:
il y a 2 ans
Si évidemment mais elle devra se calquait sur un autre pays pour les prières etc ...
impossible les prieres sont basé sur la position du soleil dans le ciel
pas celui du pays voisin
:)
il y a 2 ans
Allonzy
Allonzy
2 ans
Le souci de l'Islam c'est qu'il a été un outil politique a sa naissance

En gros il a été gangrené des le début

Quand la chrétienté par exemple a connu une phase non politique et purement spirituelle
l Islam par essence est politique ça existe pas un Islam non politique faut le savoir
il y a 2 ans
je repost l'op n'a pas l'air de voiloir repondre a ma question
je répond que l occident a crée Israël
il y a 2 ans
il est vrai qu'en 700 AJC ils parcouraient des milliers de KM pendant des semaine pour demander les horaire
Le desco qui ne connait pas le principe de Califat
mais bon c est pas grave vous étalez juste votre Q.I
il y a 2 ans
Et Atlantide
:risitas_ahi:
mais c est pas une règle générale j entend par la que certains aspect du messages sont rester mais le reste est délaisser
J'aimerais te convertir à l'utilisation du participe passé
:Mouais_Jesus:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Imagine t’es en Islande en 1800 est un type doit venir te donner les horaires en bateau
GIF
il y a 2 ans
je répond que l occident a crée Israël
oui mais c'est toi le musulmans et c'est toi qui sert comme un bon goy le projet eschatologique des
:JuifCache:
alors ? bien d'etre un hérétique de la religion que tu defends ?
il y a 2 ans
les mormons rigolent
Oui sauf que c'est une dérive d'une de la religion chrétienne
il y a 2 ans
Le desco qui ne connait pas le principe de Califat
mais bon c est pas grave vous étalez juste votre Q.I
Sa change quoi le califat ?
GIF

Si je suis un Islande pendant les années 1800 ,le califat me donne les horaires ?
GIF
il y a 2 ans