InscriptionConnexion
Oui je suis salafi (c'est différent des terroristes pour les incultes)

Oui actuellement peu de pays n applique les livres
:sueur:
A vrai dire aucun, les territoires sont islamiste c’est pas pareil, et en France tu as les muzz laïque
:nez:
il y a 2 ans
Go
:risibo:
Et non le shill

il y a 2 ans
Et aussi posez vous les bonnes questions pourquoi toutes les civilisation ont eu des religions
On pourrait rétorquer que c’est l’humain qui a crée la religion pour apaiser sa peur de la mort et de l’inconnu
:journal:

J’arrête de feed après, j’ai boulot
il y a 2 ans
A vrai dire aucun, les territoires sont islamiste c’est pas pareil, et en France tu as les muzz laïque
:nez:
Même en Tunisie
:sueur:
les muz laïque bordel cette chose dont je préfère ne rien dire tant cette doctrine me dégoûte (laïcité)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
car j'ai pas envie de croire à une merde qui laisse crevé sa population dans un monde remplit de merde .
et dire oe faut être gentil sinon tu vas voir .
assez lue de livre pour enfant
il y a 2 ans
Au moyen âge les pays islamique avait énormément de lien entre eux et vivaient sous l autorité du califat ou avait des relations avec donc ce que tu dit est stupide

C est un truc occidentale de se diviser au sein même de leurs continent
:risitas_ahi:
Au moyen âge on pouvait faire le ramadan en Islande ah bon
GIF

Celui qui avait écrit votre livre ne savait même pas que à certains endroits la nuit dirais des mois
GIF
il y a 2 ans
Go
T’es sur t’es musulman ? Les mosquées de France doivent disparaître, y’a pas de calife en France et on est sur une terre chrétienne de base
:chat_lunette:
il y a 2 ans
33kbps
33kbps
2 ans
On pourrait rétorquer que c’est l’humain qui a crée la religion pour apaiser sa peur de la mort et de l’inconnu

J’arrête de feed après, j’ai boulot
El famoso ne pas forniquez

Ne pas commettre d adultère

Ne pas s enivrer

Etc... Des règles qui ont aucun intérêt pour quelq'un voulant juste se rassurer a la limite certaines religions païenne oui mais comme dit le message était deformé

Mais les religions monothéiste sont véridique
il y a 2 ans
Car toutes les religions ce sont copié entre elles tout simplement d'ailleurs ta religion et la plus récente des 3 grande religion monothéistes
:shy:
il y a 2 ans
T’es sur t’es musulman ? Les mosquées de France doivent disparaître, y’a pas de calife en France et on est sur une terre chrétienne de base
:chat_lunette:
La France est une terre athée actuellement et si les mosquée doivent rester pour convertir les gens mais sinon oui il faut faire la Hijra
il y a 2 ans
ca te fait quoi de servir le projet judaïte en envahissant l'occident avec votre religion et vos moeurs barbares ? c'est pas haram de servir le sombre dessin eschatologique des qui ?
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Pedri
Pedri
2 ans
Car toutes les religions ce sont copié entre elles tout simplement d'ailleurs ta religion et la plus récente des 3 grande religion monothéistes
:shy:
:Attarde_2000:
c est la plus nouvelle donc ci faux
il y a 2 ans
ca te fait quoi de servir le projet judaïte en envahissant l'occident avec votre religion et vos moeurs barbares ? c'est pas haram de servir le sombre dessin eschatologique des qui ?
:Lepen_rire:
Dit-il alors que son peuple a crée l'état d Israël
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Déluge dans la mythologie grec?
il y a 2 ans
Pourquoi Aïcha nettoyait le sperme sur la djellaba du prophète,'
:frodo:
il y a 2 ans
La France est une terre athée actuellement et si les mosquée doivent rester pour convertir les gens mais sinon oui il faut faire la Hijra
Vous pouvez pas juste laisser les gens choisir par eux même plutôt que de faire votre prosélytisme insupportable ?
il y a 2 ans
Pourquoi Aïcha nettoyait le sperme sur la djellaba du prophète,'
:frodo:
Parce que c était sa femme
il y a 2 ans
L’op qui bégaye a ma question
GIF
il y a 2 ans
:Attarde_2000:
c est la plus nouvelle donc ci faux
Pas spécialement ce que j'ai dit mais tu vois tu l'as dit tout seul c'est bien mohamed
:onche:
il y a 2 ans