InscriptionConnexion
Eljay le laïque
:nez:

Ce sont des alliés du taghut, il occulte la moitié de la révélation, c’est à cause d’eux que notre communauté sont des veaux apolitiques
:cafe:
a cause d eux que certains n accepte pas la durerté de la religion leurs messages d un Islam Bisounours
il y a 2 ans
Pedri
Pedri
2 ans
Traduction : Impossible car les arabes voulaient leur propre religion avec des règles qui se rapprochait le plus de leurs peuple, pour les soumettre et les unir, pour s'en servir comme chair a canon en essayant d'envahir d'autres terres
:onche:
:Attarde_2000:
il y a 2 ans
Bah justement l islamisation de l occident est une bonne chose
:risibo:
ça met les occidentaux sur la voir a suivre

Quand a ton fameux plan des
:)
l'islam est le seul à pouvoir sauver l occident de cela

De + j ai toujours été pro hijra et je compte partir de l occident dans quelque mois perso
d'accord donc tu es sur la même ligne que tes maitres c'est bien au moins tu valides a 100% le projet, ils sont aussi convaincu que l'islamisation de l'europe est une bonne chose et devine quoi...
ils en sont a l'origine
:JuifCache:

effectivement l'islam sauve carrement les palestiniens en ce moment ca creve les yeux
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
:cafe:
a cause d eux que certains n accepte pas la durerté de la religion leurs messages d un Islam Bisounours
En privé il disent qu il peuvent pas parler de chose dur, car il sont comaté par l’état, dans ce cas tu démissionne de ton poste de faux imam et qu’il arrête d’égarer les gens en leur disant la vérité .
il y a 2 ans
d'accord donc tu es sur la même ligne que tes maitres c'est bien au moins tu valides a 100% le projet, ils sont aussi convaincu que l'islamisation de l'europe est une bonne chose et devine quoi...
ils en sont a l'origine

effectivement l'islam sauve carrement les palestiniens en ce moment ca creve les yeux
Non comment ils pourraient en être a l origine alors que l Europe est diriger par des européens
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
En privé il disent qu il peuvent pas parler de chose dur, car il sont comaté par l’état, dans ce cas tu démissionne de ton poste de faux imam et qu’il arrête d’égarer les gens en leur disant la vérité .
This bordel
:sueur:
ils devraient dans ce cas soit démissionner soit partir dans un pays musulmans la Hijra
il y a 2 ans
retourne te laver le cul avec tes mains le malpropre

+ bois ta pisse de chameau
:marcel:
il y a 2 ans
impossible car Mohammed aurait pu aisément se satisfaire de devenir le roi de la Mecque comme lui ont proposer les kuffar de Quraysch mais il a refuser la religion aurait pu disparaitre si ce serait juste un opportuniste qui a modifier la religion pour son propre plaisir il aurait simplement accepter d être le roi et rejetter l Islam

Le prophète a realisé des exploits militaires et diplomatiques qui sans l'aide de Allah n'aurait jamais abouti le Coran valide tous les prophètes et rétablit la verité
Il n'a pas profité de sa situation tu vas me dire ? Se marier à 4 femmes. Récupérer la femme de son fils ?
Se constituer un beau patrimoine ?

De plus les prouesses militaires il y en a eu par tous temps. Chez les romains par exemple. Donc ça a été permis par Mars ?
Donc Mars existe. Et la religion romaine est la vraie
:RickyRegard:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
T'adores ce sticker il te représente assez bien toi et tout tes confrères ne change rien
:love:
il y a 2 ans
Comment on passe d'une religion monothéiste à plusieurs religions polythéistes?
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Il n'a pas profité de sa situation tu vas me dire ? Se marier à 4 femmes. Récupérer la femme de son fils ?
Se constituer un beau patrimoine ?

De plus les prouesses militaires il y en a eu par tous temps. Chez les romains par exemple. Donc ça a été permis par Mars ?
Donc Mars existe. Et la religion romaine est la vraie
Honnêtement non si il voulait vraiment profitez il aurait pu il a été très modeste en cela

Les romains étaient armée organisée et des légionnaire vouant leurs vies au combats

Le prophète et ces combattants =des bédouins marchand avec le stricte minimum
il y a 2 ans
impossible car Mohammed aurait pu aisément se satisfaire de devenir le roi de la Mecque comme lui ont proposer les kuffar de Quraysch mais il a refuser la religion aurait pu disparaitre si ce serait juste un opportuniste qui a modifier la religion pour son propre plaisir il aurait simplement accepter d être le roi et rejetter l Islam

Le prophète a realisé des exploits militaires et diplomatiques qui sans l'aide de Allah n'aurait jamais abouti le Coran valide tous les prophètes et rétablit la verité
comme le sexe de l'enfant qui est choisi selon qui de l'homme ou de la femme ejacule en premier
:rire:
il y a 2 ans
Pedri
Pedri
2 ans
T'adores ce sticker il te représente assez bien toi et tout tes confrères ne change rien
attardin pleure pas
il y a 2 ans
Non comment ils pourraient en être a l origine alors que l Europe est diriger par des européens
:risitas_ahi:
la pls que tu viens de prendre bourdel, impossible de réfuter que tu es bien en train de servir les juifs donc hérétique de ta propre religion, en plus de ca tu t'en vantes, j'imagine pas la rouste que tu vas te prendre devant alain

obligé de se refugier derriere le sarcasme "l'europe dirigé par des europeens"
:MacronTroll:
il y a 2 ans
attardin pleure pas
Non je suis bien t'inquietes je reviens des toilettes j'ai chié une énorme bouse, j'ai pensé au coran d'ailleurs a ce moment là
il y a 2 ans
Moi je suis né dans une famille musulmane mais je n'ai jamais été musulman
:noel:

+ Le Coran a copié la Bible sur le Deluge qui elle-même a copié l'épopée de Gilgamesh.
il y a 2 ans
la pls que tu viens de prendre bourdel, impossible de réfuter que tu es bien en train de servir les juifs donc hérétique de ta propre religion, en plus de ca tu t'en vantes, j'imagine pas la rouste que tu vas te prendre devant alain

obligé de se refugier derriere le sarcasme "l'europe dirigé par des europeens"
:MacronTroll:
convertir les mécréants si on a la possibilité de le faire nous le faisons tu rage parce que les occidentaux s intéressent de plus en plus a l Islam
il y a 2 ans
Honnêtement non si il voulait vraiment profitez il aurait pu il a été très modeste en cela

Les romains étaient armée organisée et des légionnaire vouant leurs vies au combats

Le prophète et ces combattants =des bédouins marchand avec le stricte minimum
Les romains ont aussi subit des défaites cuisantes par des peuples qui avaient soit la même croyance, soit d'autres, et avec également peu de moyens/hommes. Mon argument persiste. Essaye encore

De plus croire qu'il n'en a pas profité c'est ignorer la nature de l'homme. C'est bien d'avoir la foi. Savoir se remettre en question c'est encore mieux.

Ce sera drôle si arrivé là haut tu constates que tu t'es trompé sur toute la ligne
:Ricky_Drink:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
1) Le déluge a réellement eu lieu (c'est le déversement de la Méditerranée dans la Mer Noire )
2) Le jugement des âmes c'est un concept qui est loin d'exister dans toutes les religions
3) L'Islam est juste un syncrétisme entre le paganisme Arabe et le judaïsme
il y a 2 ans
convertir les mécréants si on a la possibilité de le faire nous le faisons tu rage parce que les occidentaux s intéressent de plus en plus a l Islam
jusqu'a ce que tes maitres te rappellent qui est le patron
tu sera juste l'esclave des juifs mais en plus de cela tu auras consciemment renié ta religion et ton dieu en servant ses ennemis
vraiment futé ses musulmans
il y a 2 ans