InscriptionConnexion
:coq:
il y a 2 ans
Ce n'est pas un bon argument, puisque
1) L'histoire du déluge se retrouve principalement dans les peuples sémites, et ceux qui ont vécu dans une zone où la précarité des conditions matérielles d'existence pouvait conduire à des catastrophes naturelles qui rasaient toute une ville (cf. les catastrophes en Crète pour les Grecs, qui ont quand même contribué à provoquer la CHUTE de la civilisation minoenne).
2) Les Africains subsahariens et les Amérindiens n'avaient aucune croyance en commun avec nous, et toute correspondance dans la forme de leur religion avec celle des religions eurasiatiques peut trouver une explication dans la fonction et les virtualités anthropologiques de la fonction religieuse
il y a 2 ans
Convaincu mon frère, je commence le ramadan dans la semaine. On signe où pour les houris ?
il y a 2 ans
Si Dieu n existe pas pourquoi toutes les civilisation même celles n ayant jamais eu de contacte on des points communs dans leurs croyances

Histoire du Déluge jugement des âmes etc ...

L Islam explique cela par le fait que Allah a envoyé un prophète a chaque peuple et ensuite les peuples ont denaturé le message ce qui a crée le paganisme olympiens romains Egyptiens etc ...
C’est un bon raisonnement au départ mais ta conclusion est fausse. Mais c’est normal car tu n’as pas accès a la vraie histoire de l’humanité.

Il y 10000 ans environ une civilisation alien au traits reptiloide que le sumériens appelleront plusieurs milliers d’années plus tard « annunaki » ont débarqué sur terre dans le but d’en faire une colonie. Il s’agissait d’une mise en ESCLAVAGE de la population male planétaire, qui avait lieu également sur d’autres planètes. Hors cette civilisation manquait de voisins a l’époque suffisamment développé pour l’empêcher de ce genre d’action et surtout la prévenir que les règles de la VIE (au même titre que les lois de la physique) font qu’une humanité qui détruit la vie sur d’autre planète se condamne elle même par réverbération psychique traumatique des espèces détruites. Ainsi de graves troubles génétiques et de fertilité ont commencé à apparaître chez les annunaki, les forçant a se reproduire par voie artificielle uniquement.

Ces derniers furent forcés d’essayer de réparer les dommages causés tant bien que mal pour se sauver eux-mêmes. Commencèrent ainsi les premières civilisations sur terre aidé par des « dieux » savants et leurs aides demi-dieu (hybride artificiel génétique terrien-annunaki non fertile) « Nephilim ». Nos mythologies gardent la trace de cette époque, déformée par des milliers d’années de tradition orale avant leur crystallization sour forme écrite.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
l'op parti se convertir au judaïsme apres avoir avaler la redpill
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Les romains ont aussi subit des défaites cuisantes par des peuples qui avaient soit la même croyance, soit d'autres, et avec également peu de moyens/hommes. Mon argument persiste. Essaye encore
:RickyRegard:


De plus croire qu'il n'en a pas profité c'est ignorer la nature de l'homme. C'est bien d'avoir la foi. Savoir se remettre en question c'est encore mieux.
:RickyRegard:


Ce sera drôle si arrivé là haut tu constates que tu t'es trompé sur toute la ligne
:Ricky_Drink:
Arrivé la haut voilà ce qu'il se passe

100% no fake
:Ricky_Drink:


il y a 2 ans
Les musulmans ont accueilli plein de juifs et on toujours su les tenir éloigné du pouvoir

Un peu comme nous avant la révolution française
il y a 2 ans
pour savoir si l'islam est si genial
pourquoi vous vous barré tous dans des pays de mecreants pour avoir une meilleurs vie
:question:
il y a 2 ans
Les musulmans ont accueilli plein de juifs et on toujours su les tenir éloigné du pouvoir

Un peu comme nous avant la révolution française
les palestiens pleurent et israel rigole
:ZemmourRire:
il y a 2 ans
Arrivé la haut voilà ce qu'il se passe

100% no fake
:Ricky_Drink:


Ayaaa je l'avais vu
:RickyZoomFume:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
quel plaisir de rouster les sarrasins sur leurs propres topics
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il a déserté le con
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
quel plaisir de rouster les sarrasins sur leurs propres topics
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il a déserté le con
:Lepen_rire:
Il doit être dégoûté de pas pouvoir ddb les messages et est retourné sur jvc
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans