Ce sujet a été résolu
Xiaomi
1 an
La plupart des plateformers sont des die n retry
Le niveau de The Escape sur Aladdin me rend LOCO

Le niveau de The Escape sur Aladdin me rend LOCO

Evidemment que ce sont des die and retry, mais je te l'ai déjà dit sur le topic:
LES SAVESTATES, PUTAIN
LES SAVESTATES
Et si ça te rend loco, y'a pleins d'autres types de jeux hein, testes les shoot em up pour voir et tu regretteras ton Aladdin
LES SAVESTATES, PUTAIN
LES SAVESTATES
Et si ça te rend loco, y'a pleins d'autres types de jeux hein, testes les shoot em up pour voir et tu regretteras ton Aladdin
il y a un an
Evidemment que ce sont des die and retry, mais je te l'ai déjà dit sur le topic:
LES SAVESTATES, PUTAIN
LES SAVESTATES
LES SAVESTATES, PUTAIN
LES SAVESTATES
Oui justement j'utilise des savestates pour pas me manger un game over et recommencer le jeu de 0
Je comprends vraiment pas comment ils faisaient à l'époque sur ce jeu vu qu'il y a pas de mdp ou quoi, game over et c'est retour au début du jeu
Sinon pour les savestates en général j'évite de les utiliser en cours de niveau, j'en mets de temps en temps au niveau des checkpoints s'il y en a ou alors à peu près à la moitié du niveau
Je comprends vraiment pas comment ils faisaient à l'époque sur ce jeu vu qu'il y a pas de mdp ou quoi, game over et c'est retour au début du jeu
Sinon pour les savestates en général j'évite de les utiliser en cours de niveau, j'en mets de temps en temps au niveau des checkpoints s'il y en a ou alors à peu près à la moitié du niveau
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Mais j'utilise pas de savestates juste avant un passage compliqué pour le recommencer en boucle jusqu'à ce que ça passe par exemple vu que ce serait de la triche quand même

il y a un an
Oui justement j'utilise des savestates pour pas me manger un game over et recommencer le jeu de 0
Sur des émulateurs genre Rétroarch tu peux mettre des touches pour sauvegarder et charger directement
Ah et évidemment qu'il y'avait des mdp à l'époque hein, c'est juste qu'il fallait rentrer des codes mais j'ai jamais compris comment faire
Ah et évidemment qu'il y'avait des mdp à l'époque hein, c'est juste qu'il fallait rentrer des codes mais j'ai jamais compris comment faire
il y a un an
Sur des émulateurs genre Rétroarch tu peux mettre des touches pour sauvegarder et charger directement
J'ai pas vu d'écran de mdp sur Aladdin

il y a un an
J'ai pas vu d'écran de mdp sur Aladdin

il doit être dans les options
il y a un an
Cetait la norme a l'époque on avait pas de recul comme maintenant
J'ai fini tintin au tibet sur Snes a 10ans en plusieurs semaines, a base de die and retry des milliers des fois...pour une win au final
Le pire c'est que j'avais kiffé, alors que le jeu est une purge, surtout les hitbox
J'ai fini tintin au tibet sur Snes a 10ans en plusieurs semaines, a base de die and retry des milliers des fois...pour une win au final
Le pire c'est que j'avais kiffé, alors que le jeu est une purge, surtout les hitbox
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
ça a mal vieillis mais à l'époque c'était suffisant et on comprenais
mais oui c'était autre chose c'est une certitude...
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Cetait la norme a l'époque on avait pas de recul comme maintenant
Le premier Zelda est finissable en deux heures si on connaît tous les emplacements secrets pour avoir des quarts de coeur et des rubis
il y a un an
Flemme de passer 15h sur des jeux qui en font 4 à la base
Quoique finalement à force de recommencer en boucle le même passage on doit augmenter beaucoup le temps de jeu

il y a un an
Le premier Zelda est finissable en deux heures si on connaît tous les emplacements secrets pour avoir des quarts de coeur et des rubis
Les zelda sont généralement bien codé, mais jai jamais joué au 1er, il est mauvais ? Sinon je comprend pas trop ou tu veux en venir ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Les zelda sont généralement bien codé, mais jai jamais joué au 1er, il est mauvais ? Sinon je comprend pas trop ou tu veux en venir ?
Bien sûr que non, il est pas mauvais
En gros ça faisait rallonger la durée de vie c'est ça que je dis
En gros ça faisait rallonger la durée de vie c'est ça que je dis
il y a un an