InscriptionConnexion
Ils ont quelques anecdotes tes grands parents ? C'est franchement intéressant !
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Ma grand mere violée 5 fois par des negre G.I
:germania21:
14 000 viols je crois lors de la "Libération"
il y a un an
Mon Grand Père est allé chercher son grand frère dans un fossé

Torturé puis tuer par les Allemands car il a refusé de go participer à l'effort de guerre en travaillant en Allemagne ( déportation pour le travail )

:Alois_Selection:

Son autre grand frère a été tué par les policiers de la ' République Française '

Il aimait un peu trop se battre et ces lâches l'ont descendu

Mon Grand Père est le petit survivant...

Mon premier Grand Oncle est décoré pzr la Résistance , Mort pour la 'France' soit disant ... Alors qu'il est mort pour avoir voulu être libre dans le Dauphiné.

On avait nos terres et nos montagnes

D'ailleurs c'est De Gaulle qui a vendu les résistants car il voulait pas voir le Dauphiné devenir indépendant

Fils de pute de De Gaulle

J'ai aussi de la famille mort dans les tranchées

Famille de mineurs

Bref famille de Chad
Gaulled
:de_gaulle_lit:
il y a un an
14 000 viols je crois lors de la "Libération"
14 000 viols de negre* hesite pas a mentir ca peut tjrs en faire basculer de notre coté
:germania4:
Image
il y a un an
Oui c'est commun ce genre d'histoires, les groupes de bandits qui viennent réquisitionner la bouffe dans les fermes et les villages au nom de la Résistance
il y a un an
Gaulled
:de_gaulle_lit:
Je le hais.

Je hais ce régime et ses mensonges

J'ai prié dans des lieux saints pour sa fin et je continuerai

Dieu nous donnera notre rédemption, nous pauvres pécheurs repentants

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Artam
Artam
1 an
14 000 viols de negre* hesite pas a mentir ca peut tjrs en faire basculer de notre coté
Faut dire qu'on leur a promis que les françaises tomberaient dans leurs bras

Thématique de la femme trophée tmtc

Sauf que bon sur place on découvre que c'est différent
il y a un an
Je le hais.

Je hais ce régime et ses mensonges

J'ai prié dans des lieux saints pour sa fin et je continuerai

Dieu nous donnera notre rédemption, nous pauvres pécheurs repentants

il y a un an
Je viens d'un village en Suisse nomme Lignières
:Tare3:

Et une fois, les Allemands ont survolé en chasseurs et bombardiers le village pour se rendre je sais plus où

Une fois le Conseil Fédéral informé que les avions se dirigeaient vers le village, ils ont envoyé des intercepteurs de l'armée pour aller leur fumer leur race

Tous morts du côté allemand et aucun du côté Suisse

L'un des avions allemands s'est écrasé dans une forêt et le crash a changé la direction dans laquelle pousse l'herbe

On appelle cette forêt "le bois des allemands" désormais
Ayaaa
il y a un an
Faut dire qu'on leur a promis que les françaises tomberaient dans leurs bras

Thématique de la femme trophée tmtc

Sauf que bon sur place on découvre que c'est différent
La propagande juive n'était pas encore installée a l'epoque
:germania1:
Image
il y a un an
Une arrière grand-mère à jamais voulu en parler car le passé c'est le passé et l'autre a été envoyé en Allemagne à ses 12 ans et comme elle avait une belle voix elle chantait pour les soldats allemands. Aucune idée pour le reste et pour les arrières grand-pères
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Mes arrières grands parent on soit disant caché des juifs , mon grand père était résistant

Bizarrement quand je fais des recherches sur eux il y a strictement rien qui sort ....
J'ai l'impression qu'ils ont voulu cacher une toute autre histoire
:zhitler:
Ptdrrr mais le Général de Gaulle n'a t-il pas dit que toute la France était résistante ?

Non en vrai ça me buté tout le monde a un ancêtre qui a soit disant caché des juifs ou aidé les résistants, j'émets de gros doutes
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Avoir besoins de mentir , immonde
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
J'ai l'impression qu'on a tous des résistants ou des grands parents qui ont caché des juifs
Mais bizarrement l'histoire officielle elle raconte autre chose
:Risitasse:
Ayaaa cecient

Au moins mes arrières grands-parents sont honnêtes
il y a un an
Avoir besoins de mentir , immonde
C'était de l'humour enculin
:enculin01:
Image
il y a un an
Ptdrrr mais le Général de Gaulle n'a t-il pas dit que toute la France était résistante ?

Non en vrai ça me buté tout le monde a un ancêtre qui a soit disant caché des juifs ou aidé les résistants, j'émets de gros doutes
Exact khey
Mais bizarrement quand tu vas au mémorial de la shoah sur la liste officielle des gens qui ont sauvé des juifs tu vois jamais le nom de tes grands parents
:risitas_ahi:
pourtant eux il te jure qu'ils ont sauvé des juifs
:zidane_volant:

Bizarre bizarre
:zidane_tasse:
OTP/664 🜏
il y a un an
Artam
Artam
1 an
La propagande juive n'était pas encore installée a l'epoque
C'était une autre invasion, pas une libération

Elle va bien ton aïeule, ou allait bien ? Après ces viols... Force à elle, si elle est décédée que Dieu la garde
il y a un an
Aïeul résistant, maquisard, puis Colonel de gendarmerie et enfin général des outre mer.
Je peux pas divulguer son nom ici parce qu'il est assez connu mais immense fierté quoi qu'il arrive
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Exact khey
Mais bizarrement quand tu vas au mémorial de la shoah sur la liste officielle des gens qui ont sauvé des juifs tu vois jamais le nom de tes grands parents
pourtant eux il te jure qu'ils ont sauvé des juifs
:zidane_volant:

Bizarre bizarre
:zidane_tasse:
Ils ont gardaient le courrier pour le voisin juif déporte, ça compte
il y a un an
Ici on partage les anecdotes familiales qu'ont vécu nos aïeux ou des gens de notre famille pendant cette période !
Mon grand père avait refusé le sto et z pris le maqui avec ses poto x il jouait au foot etc..
Soit disant qu'il avait fait déraillé un train allemand, mais y en a qui disait que c'était des conneries
:castaldi:

, tellement bien caché que sa mère lui envoyait des colis
:jesus_moqueur:

L autre a fait 30 ou 40 jours de mobilisation, il a pas vu un seul allemand mais se sont pris une bombe et il a vu des copains mourir, c'était un petainistes convaincu, même à la fin de sa vie

:Mouais_Jesus:

Par contre j'ai un arrière grand père hyper deter mort en hero en 14/18
il y a un an